CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous penser...

tgb
tgb
Niveau 3
10 octobre 2004 à 16:18:52

moi je suis + pc parce ke c vrai ke les mods et la kalité des jeu est superieur,le plaisir de transformer c jeux aussi kan on peu.

mai les consoles avec un pote ou plusieurs potes c vachement tripant,alor ke le pc pour faire une lan c le bordel.

ca reste les pc les meilleurs kan meme :)

zolo94
zolo94
Niveau 8
10 octobre 2004 à 18:35:46

pc powaaaaa

The_Masterchief
The_Masterchief
Niveau 8
10 octobre 2004 à 19:28:46

Bof moi je l´achete sur PC bien que j´ai unex-box j´attendrais moins et puis je pefere les fps sur pc, ceci-dit dire qe les consoles c´est de la merde je suis pas d´accord, sur consle il y a des jeux que le pc n´a pas ou tres peu, exemple jeux de caisse.

Grease
Grease
Niveau 7
11 octobre 2004 à 08:24:34

:honte: je t´avais pourtant dit qu´il était inutile de répondre... tu te fais du mal tout seul...

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
11 octobre 2004 à 12:49:18

nan , mais t´est qui pour me faire la morale p´tit baveux.
c´est toi dés le depart qui t´exite comme une pucelle.
c´est toi au depart qui aurais du fermer ta bouche aulieux de creer une polemique pareil.
tu est le genre de personne anti-console,borné et qui se sert de la violance a travers son ordinateur,vu que dans la vie tu n´as le dessue sur personne.
et t´en fais pas pour moi,je ne me fais aucun mal,je prend plaisir a remettre en place des personne limité intelectuellement qui pousse des coup de geule de temp en temp rien que pour se faire remarqué,mais t´est mal tombé avec moi.
je te conseille d´eviter a l´avenir se genre d´incidant,car le seul qui insulte gratuitement ici,c´est toi:
-tu es icapable d´argumenter
-rentre chez toi
-tu fais pitié
-tu es une erreur de la nature
-ça te fait passer pour encore plus abruti que tu n´es déjà
donc quand tu dit que j´insulte gratuitement,je sais pas si le probleme viens de moi au depart,tu crois quoi que je suis le genre de personne a me laisser faire.
maintenant va mettre ta couche,et au dodo!

PS:j´adore ecrire(donc t´est mal tombé)

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
11 octobre 2004 à 12:50:28

et vas manger tout tes mort!

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
11 octobre 2004 à 13:08:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9485857-1-0-1-0-0.htm

Qui c´est qui vas te soutenir toi,apart l´elastique de ton slip toi?

Alors arete un peux vas!

moi j´aporte des chose utile contrerement a toi!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9466160-1-0-1-0-0.htm

aller,avec rancune.......

willkiler
willkiler
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:13:03

moi je suis anti console car les console c pour les inculte du pc et dailleu c pour les gens un peu bébéte qui save pas instalé un truc et dailleur , c mieu un pc ( pour les patchs,mods,graphisme)et dailleur sur console les graphisme son pourave(ps2)

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
11 octobre 2004 à 13:33:59

:-(( houa! ma parole.

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:36:42

ceux qui en ont les moyens devraient se priver de PC parce ke sa ne plait pas aux joueurs consoles? ou va le monde?

chacun fait ce qu´il veut, ma préférence va o pc pour la puissance et pour ses nombreuses possibilités ( j´adore mapper :-) )

spaque
spaque
Niveau 5
11 octobre 2004 à 13:43:25

Hé mais t´as le pseudo d´un bouk1 . .. :fier:

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:10:27

et oui, un éternel fan des royaumes oubliés :ok:

Salvatore powaaaaaa :ok:

mais bon, pas mal de gens le savent deja ici :-)

spaque
spaque
Niveau 5
12 octobre 2004 à 14:19:11

J´adore ces bouk1!!!
:up:

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
12 octobre 2004 à 19:42:15

ta deja essayer cod en multi grease car la sa discute
willkiler il faudrai que tu reflechisse avant de parler car pour dire que sur console les jeux sont moche(sur pc sa fait pas longtemps qu´il y a des jeux qui depasse graphiquement les consoles,ont les comte sur les doigts d´une main) et puis va voir re4,halo 2,burnout 3,metroid prime 2,the legend of zelda,....

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
12 octobre 2004 à 19:43:10

c pas etonant avec une ps one

cocov
cocov
Niveau 6
12 octobre 2004 à 20:50:01

Bein moi j ai une xbox et les seuls differences avec la pc sont les graphismes qui sont legerement superieurs sur pc mais une manette c toujours mieux qu un clavier sauf pour un fps et franchement vu le nombre de jeux sur console autant payer 200€ pour une machine simple ou y a pas besoin d installer y a jamais de virus et ca lag jamais .
Pour un pc faut payer 1000€ et faut le remplacer tous les ans ou presque et faut toujours qu y des c***** pour optimiser ati ou nvidia...

Tim_Burton
Tim_Burton
Niveau 3
13 octobre 2004 à 12:43:24

Chic, je vois que l´on redémarre une gueguerre console-PC... :-)

J´ai de la chance de bosser dur, et d´avoir un peu de tune,je me suis réuni GC, PS2 et XBox car chacune à ses qualités, la GC pour les jeux pur nippons, la PS2 car elle à une ludothèque de fou et la Xbox car pour jouer à des jeux proches du PC sans se faire chier aux installes.
Mais j´aime aussi ma grosse machine qui fait du bruit, pour sa puissance et les FPS ou les jeux stratégiques, car rien ne vaut souris et claviers pour pratiquer. De plus comment ferai-je MMORPG avec une console... Chacun leurs qualité, craché sur l´un ou sur l´autre n´a jamais été constructif, ma collection de console je l´ai commencé lorsque j´avais 11 ans, j´ai même encore ma masterSystem, megadrive et surtout ma DreamCast ( quelle belle machine), et je pense avoir une Atari2600 qui traine dans un coin... je connais bien l´histoire des jeux et je m´éclate sur chacune d´elle.... :-)

Tchô

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
13 octobre 2004 à 13:20:20

tim_burton :ok: Tout à fait d´accord avec toi. La guerre PC/console est marrante mais assez bête en fait et tu l´as très bien démontré.
Bon, par contre, tu as un Atari 2600 et moi c´est un Amiga 500, alors là il y a une véritable différence de beauté, puissance, intérêt, son, etc :lol: :lol: :lol: .

Tim_Burton
Tim_Burton
Niveau 3
13 octobre 2004 à 13:26:30

Arf!!! :rire:

J´ai aussi un Atari 520 Stf et un amiga 500, que je n´utilise plus trop car j´ai les émules sur mon pc, on est fanar ou pas de vieille bécane... en fait je les collectionne plus ou moins... en tout cas une chose est sur... le monde du jeux vidéos à bien changé, le business à pris le pas sur le concept... et nous, les joueurs(euses), gamers ou hard-core gamer sommes bien des jambons... :fou:

Merci pour ton soutien beuhlette :merci:

La vidéo du moment