CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous penser...

misterio2
misterio2
Niveau 3
10 octobre 2004 à 14:19:17

vous penser que c mieu de le prendre sur xbox ou sur pc

evildead78
evildead78
Niveau 9
10 octobre 2004 à 14:22:14

sur pc mais la tu va te faire incendier par les antixbox

Grease
Grease
Niveau 7
10 octobre 2004 à 14:23:00

surtout qu´il est pas prévu sur xbox.

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:24:42

le pc est bien entendu 100x mieu a cause des mods et des graphisme mais on a pas tous un pc de compet´. tt de facon il va dechirer sur xbox aussi
( je ne suis pas un anti xbox j´en ai une )
mais je le prend sur pc.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:37:22

Moi je suis anti console en general, a cause d´ elle, des jeux originalement prevus sur Pc sortent sur console et son az nouveau porté sur Pc, sa fais des bon jeux de merde => au hazard, Halo :)

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
10 octobre 2004 à 15:44:16

ouais mais les 9/10 des joeurs sont sur consoles. c´est la force du nombre.

Grease
Grease
Niveau 7
10 octobre 2004 à 15:45:39

nan mais arretez de parler pour rien, half life 2 ne sortiras jamais sur console. et c´est normal, comme diablo je suis anti-console, les consoles c´est de la merde point. et pour ceux qui ne sont pas s´accord, on s´en fout jamais ce jeu ne sortira sur un autre support que le PC ( mac peut etre mais c´est tout)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:45:54

9/10 des joueurs sur console ? Ou t´as vu ca ? :rire:

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
10 octobre 2004 à 15:47:44

" les consoles c´est de la merde point"

belle ouverture d´esprit c´est bien...
bon on va pas refaire la gueguerre console/PC mais tout le monde n´a pas papa et maman pour te lacher un PC a 1500E

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
10 octobre 2004 à 15:49:41

" 9/10 des joueurs sur console ? Ou t´as vu ca ? "

ben deja au nombre de consoles vendus a travers le monde compare au nombre de PC ( sans compter les entreprises bien entendu).
puis le nombre de foyers en france possedant au moins une console compare a ceux possedant un PC.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:17:59

Je ne suis pas aussi extremiste poru dire que s´ est de la merde sans reflechir, mais je trouve que les console sont la cause de pas mal de deceptions

S´ est tout

en ce qui concerne HL2, une version Xbox a été annocées en 2003, sans plus...

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
10 octobre 2004 à 16:27:36

OUAIIIII VIVE LE PC!!!!
non franchement les consoles c pas mal pour certains jeux comme ceux de plate forme ( tu te vois jouer a mario 64 avec un clavier?) mais en général sur pc c mieux ( on peu avoir des jeux gratuits ( sans aucun sous entendus ; -) lol)

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
10 octobre 2004 à 16:52:59

moi,j´adore jouer au xbox live par ce que quand il est tard et qu´on a pas envie d´alumer son pc et qu´on est cerebralement decouènché!
c´est agreable d´allumer sa xbox,car on se sent tout de suite moi seul sur le live,chaque joueur a mis son casque ,
et franchement on se sent moi seul que sur pc ou c´est rare de trouver quelqu´un qui parle et un serveur qui ne deconne pas(et tout ses reglages en plus,pfffff)!!!!
domage pour les graphisme(koi-ke)!!

Grease
Grease
Niveau 7
10 octobre 2004 à 16:56:48

mesrien, joue a cs, les seveurs sont pas pourris et tout lem onde parle. rentre chez toi avec tes arguments qui n´en sont pas. sinon les autres, oui je vous respecte, vous argumentez

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
10 octobre 2004 à 18:03:39

Les consoles, c´est cool et facile à insaller chez soi pour jouer avec des potes.
. ..Mais sinon jouer en solo sur console j´ai toujours trouver ça tres chiant.

Les PC, c´est compliqué à jouer en multi ( installation des pc, faut trouver un local, etc...)mais une fois qu´on y est...c´est DE LA BALLE !

Les consoles c´est plutot destiné...à la jeunesse.
les Pc à une autre categorie de joueur.

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
10 octobre 2004 à 18:10:56

les consoles sont pas uniquement destinees a la jeunesse ( sauf peu etre la GameCube). franchement les meilleurs souvenirs de jeux videos que j´ai c´est les PSE2 et PSE3 en 2 contre 2. c´etait absolument enorme! et pas besoin de 20 PC montes en reseau pour s´eclater: juste une multiprise et 4 manettes. au final ca fait un minimum de matos pour de tres nombreuses nuits blanches.

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
10 octobre 2004 à 18:16:25

Grease Posté le 10 octobre 2004 à 16:56:48
mesrien, joue a cs, les seveurs sont pas pourris et tout lem onde parle. rentre chez toi avec tes arguments qui n´en sont pas. sinon les autres, oui je vous respecte, vous argumentez

toi apprend a parler francais! et il n´y a pas que CS dans la vie!
et tu dis " rentre chez toi" mais j´y sui deja bouffon.

Grease
Grease
Niveau 7
10 octobre 2004 à 18:30:59

bon écoutes mesrine. moi c´est des fautes de frappe que je fais j´oublie pas des " s" a apprendre par exemple. de plus tu es icapable d´argumenter et tu as tout de suite recours aux insultes donc je vais pas perdre mon temps avec toi. tu fais pitié c´est tout, insulter les autres pour se défendre c´est minable, tu es une erreur de la nature alors barres toi de ce forum. si t´es pas content c´est pareil, et d´autres me supporteront. personne ici aime ceux qui insultent gratuitement. et ne précise pas que tu as 21 ans, ça te fait passer pour encore plus abruti que tu n´es déjà. aller sans rancunes

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
10 octobre 2004 à 20:12:55

hé,grease.
aparament tu t´exite pour un rien,j´ai rien argumenté du tout et je n´est participer a aucun debat,j´ai juste dit que pour passer un bon moment a jouer sans probleme,sans se prendre la tete, rien ne vaux une bonne vieille console,en 3 min c´est partie,et c´est pas parceque c´est moche que l´on ne si amuse pas.moi j´aime les deux.
Et si le mot " bouffon" te mets dans un tel etat,c´est que tu doit etre un peut perturbé psycologiquement(et n´oublie pas le " rentre chez toi")c´est toi qu´a commencé.
maintenant tu prend ta rancune et tu t´la quart bien profond!
et tu saluras travolta de ma part!

evildead78
evildead78
Niveau 9
10 octobre 2004 à 20:15:34

:lol:

La vidéo du moment