MaxSFOD-D : je n´ai jamais pretendu savoir la verité... Peut etre qu´il s´agit d´un coup de chance, mais la date de novembre nous a été comfirmé depuis longtps. point.
Alors maintenant les faits sont là. javais dit il ya presk un an kil sortirait en novembre, ca va apparament se realiser.. ou bein il sortira encore plus tard... Ce post avait juste pour interet de montrer qu´il ne faut pas jouer au ptit chef de la part des moderos, et que tous les forumeurs doivent avoir du respect entre eux...
Chose peut evidente, vu le manque de maturité et donc de respect de la plupart...
Pour preuve des remarques sur ma faute de frappe " moderoteur" ou je ne c koi... un autre boulet qui vient poster un message lui ressemblant fort...
Sinon je n´ai pas 20, mais 23 ans ( ma fiche est fausse). oui ca ne change pas grand chose mais bon... =]
Et les gens, relfechissez commercialement un peu... LE jeu n´a pas arrété d´etre repoussé à cause d´evenement plus ou important aux devellopeurs... VOus ne vous etes jamais dit, que c´est valve qui vous manipule? en annoncant de fausses date de sortie, puis en les reportant à cause problemes plus ou moins serieux... Et si le jeu n´avait jamais été pret avant une sortie aux alentours de 2005?
Valve créée une demande sur ce jeu voilà tout...
PS : dommage que le " modero" _Max_ ne se soit aps exprimé....