CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critique de ce forum et son moderoteur

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
02 octobre 2004 à 13:47:28

MaxSFOD-D : je n´ai jamais pretendu savoir la verité... Peut etre qu´il s´agit d´un coup de chance, mais la date de novembre nous a été comfirmé depuis longtps. point.
Alors maintenant les faits sont là. javais dit il ya presk un an kil sortirait en novembre, ca va apparament se realiser.. ou bein il sortira encore plus tard... Ce post avait juste pour interet de montrer qu´il ne faut pas jouer au ptit chef de la part des moderos, et que tous les forumeurs doivent avoir du respect entre eux...
Chose peut evidente, vu le manque de maturité et donc de respect de la plupart...
Pour preuve des remarques sur ma faute de frappe " moderoteur" ou je ne c koi... un autre boulet qui vient poster un message lui ressemblant fort...

Sinon je n´ai pas 20, mais 23 ans ( ma fiche est fausse). oui ca ne change pas grand chose mais bon... =]

Et les gens, relfechissez commercialement un peu... LE jeu n´a pas arrété d´etre repoussé à cause d´evenement plus ou important aux devellopeurs... VOus ne vous etes jamais dit, que c´est valve qui vous manipule? en annoncant de fausses date de sortie, puis en les reportant à cause problemes plus ou moins serieux... Et si le jeu n´avait jamais été pret avant une sortie aux alentours de 2005?
Valve créée une demande sur ce jeu voilà tout...

PS : dommage que le " modero" _Max_ ne se soit aps exprimé....

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:26:34

R_Baggio:

Si déja, on ne peut pas croire ta carte visite, pourquoi est-ce qu´on devrait te croire pour le reste ?

Et ne me dit que tu aurais pu prévoir une dispute entre Valve et VUG. ça c´était totalement inattendu...

Cela dit, je suis d´accord avec toi en ce qui concerne le modérateur ( je ne l´apprécie guère)... :-)))

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:29:34

" Mais la prévision ce n´est pas que du hasard, des tas de gens dans leur boulot font des prévisions et des décisions majeures sont prises sur ces prévisions. Il ne faut donc pas croire que ceux qui font des bonnes prévisions sont forcément des charlatans qui profiteraient de la crédulité des autres. Peut-être que tout simplement R_Baggio a fait une bonne analyse des différents éléments qui étaient en notre possession à tous..."

Idem que mon post précédent.

lisence_2kill
lisence_2kill
Niveau 8
02 octobre 2004 à 15:39:26

écouter balrog !
c´était presque un des seul ki reste encore qui a vu max devenir modero et qui se fesait insulter de tt les noms puis ki n´arrivait pas a se faire respecter(je parle de max)
bon en clair c vrai sa fait au moins 6 mois qu´on a pas de modo

Party_Boy357
Party_Boy357
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:14:07

je savais po que le modo moderer encore :doute:

roger002 Posté le 28 septembre 2004 à 12:12:10
. . ."Critique de ce forum et son moderoteur", hum, MODEROTEUR?? C´est quoi exactement ce mode? C´est pour représenter les gens ayant des soucis d´estomac?

arf, t´as sucé un clown toi?

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
05 octobre 2004 à 11:56:35

je tiens surtout a expliquer que je ´nai jamais affirmé, en decembre dernier, que le jeu sortirai en novembre!! j´etais au courant de cette date, et je l´avais annoncé aux autres, sans pretendre detenir la verité...
MaxSFOD-D tu n´as pas tord le jeu aurait pu sortir plus tard ( plus tot?), mais le pb n´est pas là... le pb c´etait ce modero a la con ki ne laissait pas exprimer les gens... Donc on me dit qu´il est parti depuis le tps.. c´est vraiment une bonne nouvelle... je suis sure kil ne revient plus tellement la honte doit l´envahir..

PS: ma fiche est fausse car ce pseudo avait été créé rapidement pr le forum entraineur 4, mais enf ait g garder ce pseudo, voilà tout
PS2: Valve est en conflit judiciaire depuis un petit moment, ça a juste été déclaré, il ya peu de tps, voili voilou =]

La vidéo du moment