Je suis mdr.. Il y a quelques temps dejà, en janvier plus precisemment, j´avais annoncé ds un post que par le biais de mon taff, la sortie de hl² était prévu pour novembre 2004...
Ce fut le drame, des insultes de partout, des meilleurs et je vous en passe... alors que quoi, je ne faisais qu´annoncé ce qque je connaissais, et puis qyuoi je ne pretendais pas avoir la science infuse...
Bref, les insultes des petits ( cons??) forumeurs ne m´ont pas derangé plus que ça.. il y a des con partout...
Mais là où g vraiment alluciné c quand, le modero lui meme c vnr contre moi car ds ce forum etait interdit d´annoncer des dates et cie...
Alors on parle de koi alors?? " il est bien le jeu?" " oui il est bien" " ah? tu y a joué?" " non mais ca a l´air bein"...
enfin bon bref... à ce modero qui a supprimé tous mes messages, un " __MaX__" je crois... qu´il retienne la leçon, et qu´il laisse la liberté d´expression.. SOn job ici n´est pas de choisir les sujets qui lui, plaisent, mais de veiller au respect de la charte jv.com
En esperant que celui çi ai la competence de ne pas supprimer mon message...