CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critique de ce forum et son moderoteur

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
28 septembre 2004 à 02:30:58

Je suis mdr.. Il y a quelques temps dejà, en janvier plus precisemment, j´avais annoncé ds un post que par le biais de mon taff, la sortie de hl² était prévu pour novembre 2004...
Ce fut le drame, des insultes de partout, des meilleurs et je vous en passe... alors que quoi, je ne faisais qu´annoncé ce qque je connaissais, et puis qyuoi je ne pretendais pas avoir la science infuse...
Bref, les insultes des petits ( cons??) forumeurs ne m´ont pas derangé plus que ça.. il y a des con partout...
Mais là où g vraiment alluciné c quand, le modero lui meme c vnr contre moi car ds ce forum etait interdit d´annoncer des dates et cie...
Alors on parle de koi alors?? " il est bien le jeu?" " oui il est bien" " ah? tu y a joué?" " non mais ca a l´air bein"...
enfin bon bref... à ce modero qui a supprimé tous mes messages, un " __MaX__" je crois... qu´il retienne la leçon, et qu´il laisse la liberté d´expression.. SOn job ici n´est pas de choisir les sujets qui lui, plaisent, mais de veiller au respect de la charte jv.com

En esperant que celui çi ai la competence de ne pas supprimer mon message...

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
28 septembre 2004 à 06:13:28

Nul n´est prophete en son pays...

1001cocktails
1001cocktails
Niveau 6
28 septembre 2004 à 10:50:36

Des prophètes il y en a eu depuis la nuit des temps, mais on n´a jamais su les écouter.

Loodness
Loodness
Niveau 8
28 septembre 2004 à 11:56:04

J´ai constaté quelques problèmes de modérations aussi sur les forum.
Quelques un de mes post ont disparus aussi sans raison, en voyant la qualité d´autes post genre " VAS TE FAIRE ENC****" je me demandais pourquoi on virait le mien mais j´ai vite compris que le hasard y est pour beaucoup et que de toute façon il y a un énorme tri à faire au niveau des post . . donc keep cool et fais comme moi ne post jamais de sujet car il ne pourra être apprécié que par une minuscule partie de personne

Roger002
Roger002
Niveau 9
28 septembre 2004 à 12:12:10

. .."Critique de ce forum et son moderoteur", hum, MODEROTEUR?? C´est quoi exactement ce mode? C´est pour représenter les gens ayant des soucis d´estomac?

deeguste
deeguste
Niveau 9
28 septembre 2004 à 12:50:16

R_Baggio...je suis de tout à fait d´accord avec toi . ..

c´est souvent comme ça...les modéros sont des types un peu " étranges" sur les bords

c´est net les gars

forum half-life = bateau de pirate = remplis de boulets

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:54:18

" Il y a quelques temps dejà, en janvier plus precisemment, j´avais annoncé ds un post que par le biais de mon taff, la sortie de hl² était prévu pour novembre 2004..."

:doute:

Bien sur...

Tout d´abord, ce n´est pas sur que HL² sorte en Novembre. Deuxièmement, même si il sort effectivement en Novembre, ce ne sera rien d´autre qu´un coup de chance pour toi. Personne, pas même Valve, ne pouvait dire quand HL² sortirait en janvier ( Valve envisageait une sortie pour l´été).

Alors laisse tomber tes commentaires genre " je travaille dans le milieu et je connais tout" ( ouais, à 20 ans :honte: ) ...

deeguste
deeguste
Niveau 9
28 septembre 2004 à 12:57:26

MaxSFOD-D = BOULET

monsieur je sais tout ! !!

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:59:10

C´est tout ? C´est un peu court, jeune homme...

Roger002
Roger002
Niveau 9
28 septembre 2004 à 13:28:43

Mais sinon, vous n´en avez pas marre de constament vous engueuler? C´est dingue ça.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:50:40

" Mais sinon, vous n´en avez pas marre de constament vous engueuler? C´est dingue ça."

En ce qui me concerne, ça ne m´arrive que très rarement.^^

J´émets juste des doutes sur les propos de R_Baggio.

Gravija
Gravija
Niveau 6
28 septembre 2004 à 17:36:31

Peut-être que ces modérateurs sont des boulets caché: ils semblent être cool et compétents pendant le temps de vote, et quand ils deviennent modérateurs, ils révèlent leur vrai nature... enfin, ça c´est selon moi.

Très pathétique, si cela devais être vrai.

PS: Mais ce topic ne devrait pas se trouver dans le forum de suggestion?

Loodness
Loodness
Niveau 8
29 septembre 2004 à 10:30:10

Bah c´est bien qu´il soit ici car la modération dans le forum HL² c´est pas le top lol ^^
Roger002 toujours à l´affût de la moindre déviance
Je vote déjà pour toi comme MODO HL² si on a droit à une élection un jour . .. HL² le forum oublié lol à moins que le jeu ne sorte jamais . ......................

jesuis_2retour
jesuis_2retour
Niveau 6
29 septembre 2004 à 19:43:33

j´ai chié dans mon froc tellement j´ai rit sur ce topic de boulet mouarf . ..

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:26:52

Ca fait un petit temps que viens plus régulièrement et j´ai peut-être loupé quelque chose, mais au dernière nouvelle, on avais pas de modo...

Enfin je peux me trompé... :doute:

AccroduQ
AccroduQ
Niveau 5
02 octobre 2004 à 13:54:28

R_Baggio powwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa je te soutien a 100 pourcent , le modo ici c un puant qui se fait respecter par des gosse 12 ans

AccroduQ
AccroduQ
Niveau 5
02 octobre 2004 à 13:55:04

R_Baggio powwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa je te soutien a 100 pourcent , le modo ici c un puant qui se fait respecter par des gosse 12 ans

arctu
arctu
Niveau 6
02 octobre 2004 à 14:01:22

MaxSFOD-D a écrit :
" ...ce ne sera rien d´autre qu´un coup de chance pour toi..."
Il est possible que ce soit un coup de chance et c´est vrai que le hasard intervient tout le temps. Je n´ai pas relu le post original de R_Baggio.

Mais la prévision ce n´est pas que du hasard, des tas de gens dans leur boulot font des prévisions et des décisions majeures sont prises sur ces prévisions. Il ne faut donc pas croire que ceux qui font des bonnes prévisions sont forcément des charlatans qui profiteraient de la crédulité des autres. Peut-être que tout simplement R_Baggio a fait une bonne analyse des différents éléments qui étaient en notre possession à tous...

Basssta
Basssta
Niveau 9
02 octobre 2004 à 14:22:17

ca doit bien faire 4 ou 5 mois que _Max_ c´ est barré donc dsl mais t un peu a la traine la ^^´

jesuideretour
jesuideretour
Niveau 1
02 octobre 2004 à 18:46:01

je vous encule tous mes le modo jvous pete a la guele te jvous chie sur les mur bande de moule
:coeur:

La vidéo du moment