CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment marche le communisme ?

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
28 septembre 2004 à 06:53:05

le communisme ne peut pas marcher sans opprimer les gens: regarde ceux qui ont refusé d´adherer au kolkhose: tous dans des camps de travaux forcés....

regarde Staline, le culte de la personnalité qu´il a installé....

certes, il a organisé des plans quinquénaux pour réussir a faire avancer l´économie mais visiblement, leur facon de faire ne plaisait pas aux états-unis :lol:

mais je trouve cependant que le régime communiste n´est pas encore écrasé en russie, d´un certain point de vue: il suffit de voir comment ils traitent les jeunes qui font leur service militaire....
et cette histoire des enfants tués dans la prise d´otages dans une école. on ne l´a pas évoqué mais je trouve que poutine a une grande part de responsabilité dans tout sa....

certes, il c amélioré, cette fois il n´a pas tué directement les otages....

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
28 septembre 2004 à 09:33:10

ouais, je ne pense pas que tu puisse imposer le communisme a une population sans faire usage de la force. c´est pour ca que ca tourne forcement a la dictature.

et sinon nul doute que la plupart des russes sont des nostalgiques de la grande URSS, le fait qu´ils acceptent un etat policé et dirigé de main de fer par poutine en dit long sur leur etat d´esprit.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
28 septembre 2004 à 10:44:50

Poutine n´est pas communiste, c´est un dictateur. Certes c´est un produit du KGB mais il n´a plus rien à voir avec le communisme.

De plus le communisme, dans l´absolue, peut fonctionner; néanmoins l´homme n´est pas assez tolérant et solidaire envers les autres pour pouvoir réussir un vrai Etat communiste.

snake911fr
snake911fr
Niveau 4
28 septembre 2004 à 14:04:59

donc si on est coco, ce qui est a gabe est a nous !
allez gabe donne nous le code source !

:dehors:

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:15:05

faire disparaitre la propriété privée je ne pense pas ke ce soit une bonne chose: tu vis en sachant que rien ne t´appartient. tout appartient a l´état, meme les terres sur lesquelles on travaille. c presque un retour vers l´esclavage.
je trouve ke des trucs comme le PC devraient disparaitre ( appréciez le jeu de mots :lol: )

autre débat: QUE PENSEZ DE CHARLES PASQUA QUI RETROUVE SON IMMUNITE?

moi, je trouve ceci inadmissible! quand on sait qu´il a été mis en examen pour trafic d´armes!! tout ceci n´est qu´une couverture pour continuer ses méfaits!

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:35:23

Bah c´est une immunité relative, iml peu simplement ne pas être arrêter ou détenue. Mais il peut toujours être poursuivie.

Gravija
Gravija
Niveau 6
28 septembre 2004 à 16:41:18

Euh désolé de cassé vot´ fun avec vos questions politiques, mais il y a un forum exprès pour ça: https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-55-0-0-0-0-0-0.htm

Ici, c´est un forum pour Half-life 2. Déjàs qu´il y a du flood de n´importe quoi de n´importe où, on ne va pas encrasté plus la chose. Merci!

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:45:54

gravija si t pas content tu te barres. ce topic est plus intelligents que ceux qui sont postés ici et de toutes facons il n´y a aucune info sur hl²....

Gravija
Gravija
Niveau 6
28 septembre 2004 à 17:27:13

Ce n´est même pas une question de posté le topic le plus ´´intelligent´´, mais de suivre les règles à quelques part. C´est peut-être un topic bien intéressant, mais on est tanné de scrollé 2-3 pages pour avoir une nouvelle intéressante que l´ont a manqué.

Encore une fois, que ce topic soit plus intelligent que les autres ou non, ça n´as aucun rapport avec Half-life 2.

À ce stade-ci, on pourrait scander ´´Vive les modérateurs!´´.

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:33:53

bah vas y trouve nous un modérateur puisque t si malin tu crois k´on a pas essayé?

NirvanaG59
NirvanaG59
Niveau 6
28 septembre 2004 à 21:00:16

tout a fait vraie mais bush n´est pas vraiment un exemple de dirigant futés avec ses putain de guerre pour des " armes de destructions macives" mais tan kon y est on va prendre le pétrol avec ! :sarcastic:

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
28 septembre 2004 à 22:32:43

c´est vrai que lacher des tunes aux terroristes c´est discutable mais bon au moins on a epargne la vie de deux civils... et puis finalement rien ne prouve que ce sont reellement des terroristes qui ont organises le kidnapping... ils sont venus chercher les otages en pleine journee, en plein milieu de Bagdad, facon commando. ca paraissait extremement bien organise, moi je verrai bien des mecs qui profitent du bordel qui regne la bas pour se faire des tunes, c´est a dire plutot des " pillards" que des terroristes. si ca se trouve maintenant ils sont tranquillement au soleil...
mais a mon avis c´est la meme chose qui se passera avec notre gouvernement: si les otages francais sont liberes un jour, il y aura forcement une rancon qui aura ete prealablement versee... je prefere voir des mecs epargnes grace a de l´argent plutot qu´egorges a cause de principes gouvernementaux...
ceci dit c´est vrai que ca donne des idees aux autres groupes criminels pour se faire facilement des tunes...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:37:10

Hum, ne t´ en faisp as les terroristes savent etre methodiques et faire des coups calculés a la seconde, regarde le 11 sept :ok:

Mais bon, il est certain que ce sont des islamistes fanatiques, mais rien ne dis qu´ ils se battent contre l´ occident, mais il n´ empeche qu´ ils n´ iraient pas enlever un irakien del a sorte

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
28 septembre 2004 à 22:43:19

ouais mais la pas un coup de feu tire, pas un derapage... c´est comme meme impresionnant pour des non-professionnels.
si ca se trouve c´etait des soldats ricains en galere de tunes :lol:

La vidéo du moment