CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quand un modo?

kipue
kipue
Niveau 3
07 septembre 2004 à 16:52:14

hello, voici mon premier post sur ce forum... je lis depuis deja pas mal de temps ce qu il s y passe, et je dois dire que ca fait assez peur... beaucoups de gens se plaignent, demandent un modo, mais rien ne bouge!
Ce n est pas possible? il y a une raison genre: le site ne le permets pas, ou quelque chose comme ca? Je dis ca, mais en meme temps je suis la premiere personne a ne pas pouvoir le faire puisque je n ai pas le temps....
franchement, je pense qu il est temps d agir! :)

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:56:28

C´est facile de dire qu´il " est temps d´agir", les admins sont quasis innexistants, pleins de messages ont été envoyé et aucunes réponsses de leur part...

Que veux tu qu´on fasse, nous ?

deeguste
deeguste
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:14:41
kgofpole
kgofpole
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:26:44

C´est tres simple jv.com gere un forum par jeu , et il y au moins 500 forums reguliers...Rapide calcul , jv.com a un co-fondateur , lightman , qui ne fout rien de sa vie , des testeurs , qui sont payer pour tester , et des correctrices n qui corrigent.

DOnc qui soccupe des elections de moderos , et de faire regner lordre sur les forums ? personne.Donc jv.com na tout simplement pas le personnel pour gerer ca.

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:28:32

C devenu l´anarchie sur les forum et c pour sa que jv.com a perdu bcp de son interet...

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:31:38

les mecs, on va dire ke je fais de la propagande, mais si vous voulez un vrai forum, serieux ne venez plus ici, on pécho rien comme news et on passe 90 % du tps a dire des conneries et a se prendre la tete..

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:33:18

Et en plus je sais pas pourquoi mais jv.com est pourri jusqu´a la moelle.

VA sur dautres forums , comme le forum hardware.fr

Dans ce forum on peut editer ses messages , on peut poster des avatars , ya pas de limites de temps sur les messages.

Et ce forum est clean a un point incroyable , jamais de flood , rien.

Donc la question est pourquoi ? la reponse est :

L´ado moyen a acheté un nouveau jeu.Mais comme il est trop nul , il veut des codes.Resultat : google , recherche cheat half life.Et la , oh , on arrive sur jv.com ! et apres juste a coté ya un bouton forum...Donc l´ado frustré , vu quil na rien a foutre de sa vie , se dit que il va faire chier les gens sur le forum.

Voila c´est parceque jv.com est trop connu , et pas moderé du tout , quil est envahi.Tandis que nofrag ou hardware.fr , lui , ne se trouve pas facilement par le mec qui se fait chier et qu´est noob.

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:36:09

Surtout qu´il y a des chances pour que HL soit tres prometeur !

Multi, solo...

Bizzar quand meme, à savoir que certains forum de jeux de foot comportent des moderateurs...

Hum.

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:36:19

dsl nadia, je voulais dire les mecs ET les femmes :-)

allez sur CCM serieusement, la au moins c un vrai forum:
http://www.commentcamarche.net/

bon d´accord le design est a revoir...

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:37:06

Il suffirait en fait dengager comme je lai dit une personne qui soccuperai des forum et tout , et eventuellement des newser , vu que jv.com ne propose absolument pas de news ( enfin moi jappelle pas ca des news ) , ce qui permettrait dattirer des gens normaux.

Ah aussi il faudrait que les pseudos soit verifiés avant linscription.C´est pas compliqué , tu dresse une page avec toutes les propositions de pseudos , et une crois rouge pour refuser et verte our accepter a coté...

Ca permettrait deviter " nazi_pedophile" comme pseudo ^^

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:39:27

ouai parce ke:

( exemples réels):

niketamere, hitler..... yen a un peu marre...

Croto
Croto
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:42:31

lol ca chiale trop des Francais :P Ya pas de flood comme ca sur des forum Qc:P Lol nha jvous agace la, le prob c les jeunes de 9-13 ans qui flood

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:44:49

Croto Posté le 07 septembre 2004 à 17:42:31
lol ca chiale trop des Francais :P Ya pas de flood comme ca sur des forum Qc:P Lol nha jvous agace la, le prob c les jeunes de 9-13 ans qui flood

Et aussi les personnes qui ne sont pas capables d´ecrire correctement , pas en style sms.
Jecris comme ca sur msn , mais pas sur un forum.

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:44:55

ya mieux mais y´a bien pire aussi....

Croto
Croto
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:46:59

C´est sur que je peux écrire correctement mais bon, il y en a des pires que moi sur ce forum. Quoique, ça tue personne de lire ce qu´on écrit même si c´est abrégé par bout.

deeguste
deeguste
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:48:58

:lol: c´était pour te charier kipue

faudrait aussi un modéro sous le forum de Mario bros 2 . ..lol

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:49:52

Enfin il faut dire que ya des bons forums sur jv.com quand meme , c´est ceux des bons jeux mais pas tres connus ( sic )
Comme stalker :)

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:50:52

quand on voit comment certaines personne écrivent, faut pas s´étonner que les jeunes aient tant de problemes pour l´orthographe... :sarcastic:

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:53:36

:bye:

Croto
Croto
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:58:21

Bha, quand même le monde écrirait mal sur ce forum, tant que les topic inutiles, stupides et ayant aucun rapport avec Hl2 sont présent, et que le flood est constant, c´est vraiment ces problèmes qu´il faudrait éliminer avant le style sms. Même si le monde écrirait parfaitement mais que le flood est toujours la ainsi que les topic inutiles, ca va rester invivable quand même...

La vidéo du moment