CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half-Life 3???

Maxou_le_fou
Maxou_le_fou
Niveau 6
24 juin 2007 à 16:59:16

ok, il y aura forcément un épisode qui va nous le montré^^ ah la la il faut patienté, patienté et surtout, le pire, c´est le suspense car il y tant de question qu´on aimerait connaitre la vérité :fou:

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:06:18

mémo n°2 : penser à acheter des patates...

:dehors:

Maxou_le_fou
Maxou_le_fou
Niveau 6
26 juin 2007 à 11:05:16

:hs:

:hum:

olaf
olaf
Niveau 7
26 juin 2007 à 13:07:57

:gni:
C´est qui ton dealer BTK51?

colrypem
colrypem
Niveau 9
27 juin 2007 à 02:12:18

Slt juste un petit HS pour savoir si vous connaissez cette musique :
http://colrypem2.ifrance.com/aide/help.html

Aidez moi SVP.

:gne: btk51

sephiroth64
sephiroth64
Niveau 6
04 juillet 2007 à 02:32:28

les patates XDXD

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
06 juillet 2007 à 21:53:34

Beaucoup pense en effet que G-Man n´est pas Humain et d´ailleur le jeu le montre assez régulierement à sa façon de réflechir, d´agir.
Comme le dis le site de Chan Ventro K, G-Man est probablement un agent venu d´une autre dimension dont le but était au départ d´empécher le Cartel d´envahir La Terre; à moins qu´il n´ait été recruté peu avant l´incident de Black Mesa.

Cependant il faut comprendre une chose. C´est bien le G-Man qui a envoyé les soldats à Black Mesa. On sait qu´elle que soit ses vrais employeurs, qu´il travaillait en apparence pour le gouvernement. Celui ne lui a posé aucun problème pour engager des troupes. On peut le constater lorsque qu´on le vois dans la section entraînement des marines dans Opposing Force et dans le manuel du jeux, on fait mention du G-Man.

Deuxièmement, c´est également lui qui a envoyé les Blacks Ops. Sans doute pour ce débarasser des Marines qui étaient à la fois trop génant et aussi incompétent dans leurs missions. On peut voir d´ailleur qu´il réactive lui même la bombe qu´ils allaient envoyés au coeur de Black Mesa. Or il annonce lui même à Shépard juste avant l´explosion de celle ci, que le centre représentaient un problème. Donc les Black Ops étaient bien aux ordres du G-Man et il a du finir le travail lui même.

Pour ce qui concerne des Soldats, les preuves ont bien prouvés que c´étaient pour la plupart des Humains volontaires problablement qui choisissait de rejoindre les rangs du Cartel en grande partie pour obtenir un niveau de vie plus confortable. Cependant on leurs greffent des implants à un certain moment et ils finissent par devenir totalement soumis au Cartel.
Cartel qui vient probablement bien de l´espace ou tout du moins d´une autre dimension mais la c´est un sujet pointilleux car il faut savoir si ces "brèches" mènent à un autre monde ou dans une autre dimension.

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:13:30

moi j´ai une hypothèse : les blackhops ils ont la même tenu que le cartel presque. Alors voilà ne pensez vous pas que les blakhops sont en faites le cartel :question:

ah oui aussi: je ne crois pas que c´est le Gman qui a envoyé l´armée tout nettoyé à Black mesa car à la fin de HL , un moment on voit des chars et des militaires morts et il dit" vous avez accomplis un exellent travail,..."

Donc pour moi G-man n´a pas envoyé l´armée :ok:

Ce n´est que mon avis

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
07 juillet 2007 à 10:30:50

Les Black Ops et le Cartel ne peuvent pas être la même entité pour la simple raison que le Cartel n´avait pas envahit la Terre à l´époque et pour la raison aussi que les Combine n´existait pas non plus.
Les combine sont une fusion d´humains et de la technologie du Cartel, technologie qui n´existait pas sur Terre à l´époque et dont les Black-Ops ne pourraient certainement pas avoir si Breen l´avait eut car ceux ci travaillaient pour G-Man.

Quand au G-Man, les êvenements de la fin dont tu parles vont plutôt vers le fait qu´il les dirigaient bien.

zippo59210
zippo59210
Niveau 6
07 juillet 2007 à 13:01:54

le site de l´orange box est sorti
http://orange.half-life2.com/

et plusieurs photos confirment que alyx est bien vivante

voltigore
voltigore
Niveau 25
07 juillet 2007 à 13:40:41

Merci, j´adore l´image du Gman dans son bureau.

voltigore
voltigore
Niveau 25
07 juillet 2007 à 13:44:48

Quant aux black ops leur mission etait d´amener "leur colis" dans le but de detruire Black Mesa et arreter l´invasion (et au passafgde liquider tout les temoins).
Donc ils n´ont rien a voir avec le Cartel.
Quant au Gman on le voit discuter avec un soldat dans l´entrainement d´opposing force.

Maxou_le_fou
Maxou_le_fou
Niveau 6
09 juillet 2007 à 15:40:34

btk51 ce n´est pas toi qui été hors sujet, c´été BaD-BaRt :ok:

Maxou_le_fou
Maxou_le_fou
Niveau 6
09 juillet 2007 à 15:42:09

mais bon... :up:

Maxou_le_fou
Maxou_le_fou
Niveau 6
09 juillet 2007 à 15:51:23

bon, maintenant qu´on a parlé du passé, parlon maintenant du futur, alors ça ce passera dans une forêt, avec une nouvelle race de monstre et euh... il parrait que ce sera plus dur que l´episode one^^

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:17:03

et un peu plus long :ok:

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:40:23

on était tous les deux en hs :ok:
c´est à cause de lui que j´ai parlé de patates...

kewergt
kewergt
Niveau 6
29 juillet 2007 à 11:10:38

je vais mettre les choses au clair

Regardez Half life 1 : Il y a une histoire un univers graphique bien a lui.
Regardez Half Life 2 :L´univers change carrement, seul reste quelque armes et creatures en parralele avec hl1.

Il y a une TRES grande difference entre les 2 opus...

Regardez apres HL2 Episode one et two: Meme univers que HL2, memes creatures memes armes (les pheropodes en moins pour ep one) quelques petites nouveautes.

Vous l´aurez compris, il ne faut pas confondre episode de HL2 et 3e opus de HL.
a mon avis, HL3 se passera ailleurs qu´aux alentours d´amsterdam (ou city 17) Et il y aura une histoire nouvelle ainsi qu´un nouvel univers graphique et qui sait une arme bien meilleure que le gravity gun tandis que les episode montreront la chute du cartel jusqua son aneantissement... C´est une hypothese je n´ai pas de preuves mais je suis sur qu´elle est juste.

kewergt
kewergt
Niveau 6
30 juillet 2007 à 11:51:32

tu as du mal me conprendre btk51,
bon je vais expliquer simplement et TRES simplement:
Episodes de HL2 = Faux add on de HL2 (meme personnage, meme univers, meme histoire, memes armes)
HL3= Nouvel univers, nouveaux ennemis, et eventuellement nouveaux personnages. Nouvelle histoire qui n´a plus rien a voir avec le cartel et City 17 mais on y retrouve quand meme quelques creatures ou personnages present dans les opus precedents.
Voila je ne peux pas expliquer plus simplement.

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:00:58

Juste pour préciser, city 17 est une ville de Russie ou de pays de l´est (de l´ex-URSS), parce que je sais pas si vous avez remarqués mais tous les panneaux de la ville sont écris en alphabet cyrillique. Enfin bref voila une petite précision.

Pour les episodes, je pense qu´on verra au plus la fin du cartel SUR TERRE parce que la fin du cartel en lui même c´est pas avec la libération de la Terre que çe viendra je pense.

La seule façon de bousiller le cartel ce serait de cloner Gordon Freeman et d´envoyer ses petits clones sur toutes les planètes occupés. La au moins on sera sur du résultat car la ou Gordon passe... :rire2:

La vidéo du moment