Bonjour , je vien de me créer mon compte
Donc , pour ma part , les soldat du cartel sont tout simplement des cellules aliens implantées sur des corps "humain"
Pourquoi ?
-Car jai trouvé vers la fin de hl2 ou le debut de epOne ( je ne sais plus ) un schema expliquant la transformation ...
je me rappelle que c´était sur un feuille je dirais A4 contre un mur et il y avait le dessin d´un alien ( silhouette anormale ) puis 2eme dessin : la tête resemblait a peu pres a celle des combines . Ensuite il y en avaitt un troisieme ou l´ont pouvait aprecevoir un soldat du cartel tout finit...
Pour G-man je pense plutôt quil peut définir si une personne va mourir ou non :p un dieu de hl en gros ^^
Pourquoi ?
-dans hlaf life 2 il se promene souvent sur la map des canaux d´aileurs lorsque lont essaye de le tuer , il faut au moins 4 chargeurs ...
ensuite dans hl2 il nous dit " nous verrons cela plus tard " comme si il ne pouvait pas tout de suite s´occuper de nous . Ensuite sur EpONE il revient ( apparement il est décider ) seulement les vortigaunts l´en empèche donc il se dit que il verra la prochaine fois que GF sera entre la vie et la mort . . .
Réciproquement
Je pense que si G-man est vraiment un "dieu" Alors il n´est en aucun cas un "dieu" "constitutionnel" car il fait les choses dans son interet ( ou d´une cause ) et non dans le sens mélioratif parfois .