CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half-Life 3???

tiguymondou
tiguymondou
Niveau 3
31 décembre 2006 à 18:32:17

dsl pr le triple poste mais moi je dis qu´au début le scénario est un casse-tête ( c pour sa qu´il est accrocheur ) et nous avons besoin de joué a tout les half-life pr rassemblé les morceaux donc pas la peine de déja tout deviné faudrait attendre a la fin de la saga.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
01 janvier 2007 à 03:01:56

Si Odessa avait travaillé au camp des militaires de Shépard, on peut-être surs que G-Man l´aurait éliminé car il représentait un témoin trop génant.

"c´est le grand grand boss de black mesa."

Le big boss de Black Mesa était Breen.

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:49:33

enfait gman et alice sont complice et ont sous leur commandement le CARTEL !!

une photo qui le prouve!
http://img183.imageshack.ack.us/img183/9181/arm2zp3.jpg

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:47:14

lol stylée la photo^^ t´as trouvé ca ou ?

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:01:42

lol enfait je lé fait avec Gmod

darkstryker
darkstryker
Niveau 4
09 janvier 2007 à 21:02:30

Bonjour , je vien de me créer mon compte :)

Donc , pour ma part , les soldat du cartel sont tout simplement des cellules aliens implantées sur des corps "humain"

Pourquoi ?
-Car jai trouvé vers la fin de hl2 ou le debut de epOne ( je ne sais plus ) un schema expliquant la transformation ...

je me rappelle que c´était sur un feuille je dirais A4 contre un mur et il y avait le dessin d´un alien ( silhouette anormale ) puis 2eme dessin : la tête resemblait a peu pres a celle des combines . Ensuite il y en avaitt un troisieme ou l´ont pouvait aprecevoir un soldat du cartel tout finit...

Pour G-man je pense plutôt quil peut définir si une personne va mourir ou non :p un dieu de hl en gros ^^

Pourquoi ?
-dans hlaf life 2 il se promene souvent sur la map des canaux d´aileurs lorsque lont essaye de le tuer , il faut au moins 4 chargeurs ...
ensuite dans hl2 il nous dit " nous verrons cela plus tard " comme si il ne pouvait pas tout de suite s´occuper de nous . Ensuite sur EpONE il revient ( apparement il est décider ) seulement les vortigaunts l´en empèche donc il se dit que il verra la prochaine fois que GF sera entre la vie et la mort . . .

Réciproquement
Je pense que si G-man est vraiment un "dieu" Alors il n´est en aucun cas un "dieu" "constitutionnel" car il fait les choses dans son interet ( ou d´une cause ) et non dans le sens mélioratif parfois .

:pacg:

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
18 janvier 2007 à 05:20:29

Bordel donc si un jours HALF LIFE 3 ou 4 ou n´importe comment vous l´appelez, il yaura supposément un nouveau COUNTER-STRIKE!!!

Alelouya mes amis

knight-white
knight-white
Niveau 6
18 janvier 2007 à 08:34:25

Bonne deduction mais je pense que ca ne sera pas de changement massif sans doute des ammelioration graphique et encore je trouve que ce mod et trés aboutie et je pense que valve veut devellopper d´autre mod que counter donc je ne pense que c´est pour maintenant counter strike 4 ^^

eomis
eomis
Niveau 7
09 mai 2007 à 18:33:07

Dans une video sur GameTrailers, l´animateur a interviewé Gabe Newell, et à la fin il lui demande (d´après ce que j´ai pu comprendre) si ils veulent sortir un Half Life 3 et pourquoi pas un Counter Strike 2. Gaby ne répond pas, apparemment, en disant que les Episodes sont HL3. Il dit juste qu´ils s´interessent d´abord aux Episode (Episode 3 et 4) et qu´ils verront ensuite :/

eomis
eomis
Niveau 7
18 mai 2007 à 00:06:32

http://www.logout.fr/HL/timeline.php

marviou
marviou
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:42:16

Mais ce qui est bizarre si vous avez faits attention dans half life 1 , L´ont vois G-man parler a un scientifique dans un salle ou on sevais pas ouvrir la porte.. pàr contre après l´explosion jai été voir et ja iremarqué le meme scientifque qui parlais se faire attaquer par des crabes. Mais le g-man n´était pas à l´interieur non plus..

Conclusion: Le g-man avais tout de meme un complot avec black messa, pourtant cela est etrange que juste après leur discussion xen et son armée on tout sacagé, il y a donc surement un lien entre ce complot

btk51
btk51
Niveau 6
12 juin 2007 à 01:52:07

Bon je donne ma version des faits...

Déja l´armée n´est pas sous le commandement du Gman, elle est juste la pour une "mission de secours" qui est un génocide pour faire taire les scientifiques rescapé mais... les militaires eux aussi ont vu les aliens alors un antité (jpense que pas que ça soit oncle sam qui envoye les Blacks Ops pour tué leurs propres GI) envoie les Blacks Ops tué les quelques militaires qui reste.

Le Gman est juste la en observateur, il surveille sa futur recrue (nous) car il est enfait une sorte de mercenaire => a la fin du deux il dit un truc du genre "Non vous allez pas mourrir, des gens m´ont demandé de leur loué vos services"

Donc voila mon hypothese :)

btk51
btk51
Niveau 6
12 juin 2007 à 02:12:09

Ah oui j´ai oublié de dire, Gman n´est pas un humain, la preuve : trouvé une version VO et joué y

Maxou_le_fou
Maxou_le_fou
Niveau 6
15 juin 2007 à 21:25:20

Quoi? Gman n´est pas un humain? :ouch:

:lol: j´ai vraiment du mal à le croire^^

Maxou_le_fou
Maxou_le_fou
Niveau 6
15 juin 2007 à 21:49:57

il y en a beucoup qui croivent que Gman n´est pas un humain????

pour moi c´est du délire... mais ça pourrais peut être expliquer ses pouvoirs^^

mais bon, j´y crois pas :non:

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
16 juin 2007 à 08:51:56

si il est humain je vois pas comment il pourrait se téléporter et créer des slow time warp :(
donc il est pas humain :)

G-Freeman-57
G-Freeman-57
Niveau 2
16 juin 2007 à 12:46:26

Pour moi aussi c pas un humain

(jen suis pas sur) :rire: ++++

zippo59210
zippo59210
Niveau 6
17 juin 2007 à 20:52:26

il peut etre humanoide mais pas humain !

sephiroth64
sephiroth64
Niveau 6
17 juin 2007 à 23:50:38

SCGN

Maxou_le_fou
Maxou_le_fou
Niveau 6
19 juin 2007 à 14:03:26

:lol: ok, on vérra bien^^

suspense :p)

La vidéo du moment