CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half-Life 3???

Get_home
Get_home
Niveau 10
01 novembre 2006 à 02:18:35

Je ne sais pas si à la création du hl1 c´était censé être le cas mais, on voit Eli Vance devant l´ascenseur qui mène au labo. Juste devant la machine sur le mur qui déconne, c´est le black. "Mais qu´est-ce qu´il a cet appareil?" Pour Kleiner je sais pas trop...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
03 novembre 2006 à 12:37:52

Euh on sait tout ça depuis des années tu sais...................

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:14:04

m´en fout de ta vie...
une minorité de personnes sur ce topic n´avait pas l´air de le savoir alors...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
04 novembre 2006 à 17:33:09

Vous tous savoirs ils ont pas besoint de ton aide lol, ils ont juste besoint de ce lien.

http://www.logout.fr/HL/

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
11 novembre 2006 à 13:07:53

bha je pense que tout a été dit,pas besoin que je rajoute qqch ^^

fb26
fb26
Niveau 8
12 novembre 2006 à 08:54:02

Je trouve un peu long de rester sur terre pendant trois episode:
hl²:citadel detruite
hl²episode1:freeman part de cité 17
hl²episode2: dans la campagne et un petit vent de rebellions sur les autre cité
hl²episode3:un aller pour botte le *** au force du cartel sur xen

cassimk
cassimk
Niveau 8
14 novembre 2006 à 19:29:27

franchement quand je lis tous sa
je trouve vraiment que hl et hl² est un des meilleur scenario que j´ai jamais vu dans des jeux video.
je trouve sa vachement acrocheur.et j´attend le reste des episodes avec impatience.

logiquement valve n´avait pas trop prevu eli vance breen kleiner... meme si il y a des alusion dans hl1 (la lettre)sa reste tres peu
en fait je me demande surtout ce qu´est devenu
1)rosenberg
2) si kleiner est le chauve a lunette et eli le black
il reste 2 type de docteur
1 qui ressemble un peu au gman et un autre qui est chauve mais qui a des cheveux a l´arriere du crane

ce qui connais doivent voire de qui je parle

je pense que ils ont été tuée entre black mesa et hl² dans la guerre contre le cartel

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
14 novembre 2006 à 20:38:56

Mais en fait ces scientifiques sont des models de tous les scientifiques que l´on croisera dans Hl. Quand on vois un scientifique qui à le même aspet qu´un autre, c´est pas la même personne.

Par contre pour Eli Vance,certaine personne pense que c´est le scientifique qui nous parle dans le Secteur C après l´incident, celui qui demande d´aller chercher de l´aide et qui est le premier a nous faire passer l´identification rétinienne.

Pour le docteur Rosenbourg de Blue-Shift, aux dernieres nouvelles, il ce sauvait avec Barney de Black mesa donc il doit être encore ne vie mais c´est dommage de ne pas avoir repris un des personnage secondaire les plus dévelloppé de HL après G-Man.

bart58
bart58
Niveau 8
15 novembre 2006 à 12:25:13
  1. MerrickSimms profil
  2. Posté le 14 novembre 2006 à 20:38:56 avertir modérateur

Par contre pour Eli Vance,certaine personne pense que c´est le scientifique qui nous parle dans le Secteur C après l´incident, celui qui demande d´aller chercher de l´aide

oui c´est bien celui qui nous demande d´aller chercher de l´aide puisque dans le 2 il nous dit que la dernière fois qu´il nous a vu c´est quand il nous a envoyé chercher de l´aide à la cascade de résonnance

theael
theael
Niveau 5
21 novembre 2006 à 21:38:39

bonjour tout le monde avez vous remarquez la photo des scientifiques au labo du dr kleiner qui sert a faire baisser léchelle a coté de la porte qui mene au téléporteur observer la ils y sont tous mais il y en a qui sont inconnu tel qu´une petite femme a lunettes qui est elle? pas la peine de dire qui et celui qui a le visage blancoté on devine bien que c´est l´autre co*ard de breen
sinon vos histoire me laisse rçeveur moi fan d´half-life... au faite pourquoi au début de l´épisode un g-man dit "on verra ça" au vaurtigonts´pas sur pour lorthographe lol)qui sauve alyx et gordon? aller messieur on a de quoi se creuser la tête avec le plus grand scénario jamais inventé dans le monde des jeux-vidéos a+

fb26
fb26
Niveau 8
22 novembre 2006 à 08:07:34

Pour le scénar c´est ici
http://www.logout.fr/HL/

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
22 novembre 2006 à 10:45:44

Il dit ça surement pour dire que les Vortigaunts n´arriverons pas à le retenir indéfiniment.

G-Man voulait garder Gordon à l´écart pour l´utiliser plus-tard et aussi pour l´empécher d´annuler le lancement de la transmission du Cartel vers leur monde.

Ce qu´a fait Gordon pour gagner du temps pour l´évacuation. Les Vortigaunts ont relachés Freeman également parce que Freeman est indispensable à la bataille contre le Cartel, les récentes actions qu´il a fait en sont d´ailleur la preuve.
Les Vortigaunts pensent à leur intérèts et à ceux des Humains de La Terre tandis que G-Man semble avoir des objectifs plys mysterieux.

Cela en revient à énnoncer encore une fois la théorie qui dit qu´il travaillerait pour une force qui souhaite détruire le Cartel, une force ce fichant un peu de La Terre et de Xen car ces deux mondes ne valent rien face apparament aux centaines de mondes qui composerait cette "Alliance" du moins, ce n´est qu´une Théorie.

En tout cas G-Man n´est pas d´accord avec l´action des Vortigaunts et peut-être que ceux ci lui ont parlé d´ailleur ce qui expliquerai sa réaction mais de toute façons................on ne peut jamais être surs de rien avec G-Man et c´est ça qui fait de lui est des personnages les plys mysterieu et les plus réalistes de l´histoire du jeux vidéos.

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:03:38

mais dites moi le cartel (je ne le conais pas jai juste hl 1 ) c´est des humains ou alien ? pourquoi y se battent coontre nous ? jai pein de questions vous pouvez me raconter les histoires un peu please je ne les aient pas .
merci

fb26
fb26
Niveau 8
02 décembre 2006 à 10:40:43

C´ets des genre de machine vivante (helilarve , strider) ou des "homme" (qui viennent comme meme d´une autre planete) qui on des implant technologique

strider:monstre a trois pattes extremement puissant
helilarve: helicoptère louche

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
03 décembre 2006 à 01:13:47

Le Cartel est un Empirez constitué d´espèce amélioré par la technologie et qui à pour but de s´étendre, de piller les ressources du plus de planètes possible, et "d´assimiler" les peuples avec lequels il est en contact.

Si ils sont nos ennemies, c´est parce que ils veulent prendre le contrôle de La Terre qui possède d´énorme ressource naturelles, et enroler des renforts dans leur armée par la même occasion.

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:15:33

En fait on sais pas qui sont les vrais dirigeants du Cartel,

fb26 permet moi de te contredire mais j´ai l´impression que tu sous-entend que les combine ne sont pas des terriens et moi je pense que ce sont des humains modifiés

Autrement la grosse larve (il y a un topic la dessus sur ce forum ou celui de episode one je sais plus) est surement un alien haut gradé
dans le cartel

theael
theael
Niveau 5
04 décembre 2006 à 21:12:23

quelqu´un sais qui est odessa cobbage?

Shekil
Shekil
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:17:50

C´est un militaire qui est assez important pour avoir un entretien avec G-man.

tiguymondou
tiguymondou
Niveau 3
31 décembre 2006 à 18:29:38

Non en fais g-man c´est un peu le centre de tout, c´est lui qui a emmené l´armé a black mesa pour tout nettoyé ( aucune preuve ) et qui a ensuite emmené les black-ops pour nettoyé larmé ( oposing force ). Je croie que c´est le grand grand boss de black mesa.

tiguymondou
tiguymondou
Niveau 3
31 décembre 2006 à 18:30:17

et odessa est peut-être celui qui au début d´oposing force, parle avc g-man dans une des fenêtres au camp d´entrainement.

La vidéo du moment