CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La larve

cassimk
cassimk
Niveau 8
04 mars 2007 à 10:05:48

pk meme si il y avait des esclave vort,rien ne nous dit qu´il n y avait pas des collaborateur aussi ou des vort rester en esclavage

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:08:47

peut être qu´un stalker a sauvé Breen ??

Shekil
Shekil
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:06:23

Btk51: Ce n´est pas l´explosion qui tue Frohman,il desactive le godmod en redisant "boudha",quel imbécile ^^

Cassmik:Les deux ou trois Vorts esclave sont des larves,des moins que rien capturé par le Cartel et asservis aux plus basses besognes.Il ne s´agit pas de collaborateurs!A la première occasion ils se tirent (enfin,je pense).De plus leur technique n´est pas une technologie mais une capacité psychique particulière et jusque là exclusive au G-Man.Le Cartel ne doit même pas savoir que ça existe et de toutes façons ils ont leur technologie qui est déjà trés avancée.

BaD-BaRt:Si tu m´explique comment un stalker a pu entrer dans le réacteur pendant l´explosion,atteindre Breen,le porter sur ses moignons et l´amener en bas de la Citadelle en pleine catastrophe thermonucléaire le tout en moins de 5 secondes, et ben je veux bien te croire ^^.
PS:les stalker n´ont aucun pouvoir du genre téléportation etc..

zippo59210
zippo59210
Niveau 6
05 mars 2007 à 10:48:03

ben oui mais alors ça va pas non plus pour Elie et Judith parce que étaient dans une piece entourée de combines, le teleporteur de la piece a été detruit par Breen et le g gun et vu le temps qu´il restait avant l´explosion ben je sais pas comment ils ont reussi a aller dans les lieux ou ils sont dans ep one vu qu´il sont assez loin ( et meme si les vort les avaient sauvés Elie nous en aurait parlé au debut de ep one)

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:01:44

Maiheuuuu c´était pour voir... heu... si tu suivait, voilà !! :-d

cassimk
cassimk
Niveau 8
06 mars 2007 à 19:11:43

prenez toute les dictature passé ou present,vous avez toujours
1)des esclave (en gros tous le monde(ici : humain et vort)
2)des resistant parmi ces esclave (ici:kleiner,vance....)
3)des collaborateur (ici:breen mosman pendant un temps)

vous comprenez ?p eut etre que au meme titre que breen ou mosman il y a des collaborateur vort.

bref il y a 25% de chance que breen soit vivant

zippo59210
zippo59210
Niveau 6
08 mars 2007 à 10:36:44

c´est vrai que c´est possible en, plus dans ep one on voit un enregistrement de Breen avant qu´il aille dans sa bulle donc peut etre est ce un clin d´oeil avant de le refaire venir. En plus certains mods de half life 2 ont deja utilisé cette hypothese donc ....

voltigore
voltigore
Niveau 25
09 mars 2007 à 22:18:56

Au tout debut de episode one on voit un ecran avec un message de breen qui disparait avec les debrits de la citadelle.
Je pense que c´est une façon pour montrer que pour lui c´est fini.

Sinon je vois pas pourquoi le Cartel sauverait cette administrateur incapable de faire son boulot.

Moi je dit qu´il a 5% d´avoir survecu (peut etre que les vorts de la rebellion l´ont capturé et le torture en le faisant ecouter ses discours en boucle mouhahahahahahaha.

zippo59210
zippo59210
Niveau 6
10 mars 2007 à 11:32:17

c´est vrai qu´il y a de quoi devenir cinglé :fou:

Shekil
Shekil
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:19:47

J´avoue!

Mais pour le morceau de speech de Breen au début de l´EP. one et ben je pense plutôt qu´il s´agit d´une des questoions existencielles de Freeman:
"Vous avez tant détruit......" en gors Breen dit que même s´il a batit un monde imparfait,il a abtit lui au moins!
Pas besoin de réfléchir des heures pour comprendre qu´il est dans le vrai.

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
01 octobre 2007 à 17:24:59

et donc ?

Shekil
Shekil
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:10:34

Et donc Freeman n´a toujours pas trouvé de but à son existence,autre que la destruction....

eomis
eomis
Niveau 7
16 octobre 2007 à 16:52:01

[Spoil]&[HS]
A la fin de Bioshock, il me semble qu´on nous dis exactement la même chose que Breen dans HL "Vous ne savez que détruire, moi j´ai créé"

zippo59210
zippo59210
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:57:48

ben en même temps s´il bati contre les interets de sa propre espèce ça sert à rien

sidj99
sidj99
Niveau 9
17 octobre 2007 à 16:48:48

A mon avis Breen pense que ce qu´il fait est bon pour les humains, c´est probable que le cartel lui ai retourné le cerveau quant à ce qui est bon ou pas :-d

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
18 octobre 2007 à 09:17:06

Breen est mort de toute façons.

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:32:37

Lisez la question 2-4 ya la réponse :
http://www.logout.fr/HL/expandedinfo.htm

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
18 octobre 2007 à 21:59:59

On connais tous ce site depuis des années lol pas la peine de nous le redonner. Tu n´est que la 589ème personne à le faire.

Shekil
Shekil
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:26:48

Lol en plus les questions qui ont fondés ce topic sont bien plus complexe que de savoir à quoi ressemble la Larve,ça tout le monde le sait!

sidj99
sidj99
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:07:43

MerrickSimms Posté le 18 octobre 2007 à 09:17:06 Breen est mort de toute façons.

:d) Ouais mais c´est à cause de lui qu´on est dans cette m**** :-p
Concernant la larve, il y a eu de nouveaux éléments de reponse dans l´episode two je suppose et comme je n´y ai pas joué encore... ^^

La vidéo du moment