CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mise en scène d'HL2...digne d'un film

lisence_2kill
lisence_2kill
Niveau 8
26 août 2004 à 11:43:44

c clair

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
26 août 2004 à 11:56:21

:honte:
depuis quand ne pas connaitre certains details d´un jeu est une preuve d´ignorance? :honte:

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
26 août 2004 à 11:57:24

remettre un peu d´huile sur le feu c´est toujours sympa! :rouge:

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
26 août 2004 à 12:03:05

boh, le sujet etait marrant. inutile d´accord mais marrant...

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
26 août 2004 à 12:05:16

je parle du lien que t´as mis, a propos du cell shading...

et je veux pas faire l´arbitre mais ce qui est saoulant sur certains forums c´est que quand un inconnu met un sujet qui a deja ete poste ou aors donne un avis un peu personnel il se fait incendier, par contre quand un habitue cree un sujet pour savoir quel disque dur acheter, ben la tout le monde lui repond sans lui faire la moindre reflexion...

master_clan
master_clan
Niveau 10
26 août 2004 à 12:05:20

oooooh putain sa craint :honte:

master_clan
master_clan
Niveau 10
26 août 2004 à 12:17:10

aller dis lui ce ke tas dans le coeur

:dehors:

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
26 août 2004 à 12:18:30

ce topic est peut etre inutile, mai il est interressant

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
26 août 2004 à 12:19:05

master_clan---------> ds mon coeur? ben du sang :lol:

non, serieusement, je n´ai rien contre lui, je lui demande juste de poster intelligemment...

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
26 août 2004 à 12:19:59

bon, je vais manger, on continuera cette discussion ds 10 minutes.

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
26 août 2004 à 12:20:52

en tout cas drizzt, le topic de BenCube a maintenant + de messages que le tien :lol:

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
26 août 2004 à 12:30:14

mahnmut ----------> :lol: sa m´est completement égal. je ne fais pas la course aux messages et son topic est constitué a 90 % d´engueulades...

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
26 août 2004 à 12:32:19

si je voulasi vraiment avoir plus de messages, j´orais juste a upper une vingtaine de fosi mon topic.....

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
26 août 2004 à 12:44:38

enfin! ils ne sont pas tous contre moi, finalement :lol:

:salut: shy sa farte?

BenCube-------------> si les gens ne sont pas satisfait de mes topics, ils ont qu´a me le dire.
je ne la ramene pas du tt, je poste pr garder uen bonne ambiance sur le forum et je réagis aux topics ke je juge inutiles

" je trouve que tu te sent bien supérieur"
en effet, tu " trouves" et tu " trouve" mal. on tous égaux sur ce forum et chacun est libre de donner son avis...

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
26 août 2004 à 12:47:33

et puis il faut dire que ce n´est pas l´intelligence qui t´ettoufe: sous le manque d´arguments, tu te défoule sur ma mere qui n´avait rien a voir dans cette conversation, ce n´est pas une grande preuve d´intelligence...

ensuite, je ne me souvien pas qu´on m´ait traité de boulet une seule fois sur mon topic ( sauf toi, bien sur mais t´a foiré ton lien et tu t cassé tout seul :rire2: )

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
26 août 2004 à 12:49:33

BenCube-------------> je ne respecte que les gens qui le méritent et je ne juge pas que tu en fasse partie, reviens me voir quand tu auras lu la charte...
a moins que tu aie posté en toute connaissance de cause, alors que tu savasi ke tu devas iéviter les topics inutiles: a ce moment tu est encore plus stupide que je croyais...

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
26 août 2004 à 12:57:27

BenCube ---------> les insultes sur ma mere ne font rigoler que toi, j´en suis dsl...

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
26 août 2004 à 13:05:52

ouaip, j´en ai bien l´impression. et puis de toutes facons:
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=OSEF&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
26 août 2004 à 13:07:37

ah pardon, je refais:
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
26 août 2004 à 13:35:20

bon, je viens de grailler je suis de retour...

drizzt-do-urden: perso je trouvais le topic sur le disque dur inutile sur le forum de half life 2 mais si ca a rendu service pour trouver le bon matos tant mieux. tu remarqueras que je suis pas du genre a m´engueuler avec les gens ni a les insulter ( sauf si c´est recteur, mais la c´est un cas extreme :-) ) pour des inutilites.
au contraire je trouve ca plutot bien que les gens creent des topics sur leur avis personnel et tout, au moins il ya de quoi discuter. si chaque topic traitait uniquement des infos officielles de HL2 alors ca ferait longtemps que le forum serait mort.

mais ce que je disais tout a l´heure c´est qu´on est tous subjectif -> pourquoi lorsque un habitue du forum cree des topics du genre " chacun donne son nom" ou " chacun donne sa photo" aucun des autres habitues ne gueule alors que lorsqu´un nouveau donne son avis personnel sur HL2 il se fait tuer par les habitues ( alors que son sujet a tout de meme un minimum rapport avec le jeu contrairement aux topics precedemment cites).

c´est pour ca je prefere pas gueuler sur les topics qui pourraient paraitre au premier abord un peu inutiles ( sauf si c´est des topics d´insultes, dans lesquels recteur est passe maitre de l´art). si le sujet me plait pas ou si j´ai rien a dire je laisse couler, si c´est un minimum interressant j´essaie de lancer un debat ou je donne mon avis. c´est comme ca que je concois l´aspect d´un forum, apres chacun son avis et l´attitude qui en decoule...

La vidéo du moment