bon, je viens de grailler je suis de retour...
drizzt-do-urden: perso je trouvais le topic sur le disque dur inutile sur le forum de half life 2 mais si ca a rendu service pour trouver le bon matos tant mieux. tu remarqueras que je suis pas du genre a m´engueuler avec les gens ni a les insulter ( sauf si c´est recteur, mais la c´est un cas extreme
) pour des inutilites.
au contraire je trouve ca plutot bien que les gens creent des topics sur leur avis personnel et tout, au moins il ya de quoi discuter. si chaque topic traitait uniquement des infos officielles de HL2 alors ca ferait longtemps que le forum serait mort.
mais ce que je disais tout a l´heure c´est qu´on est tous subjectif -> pourquoi lorsque un habitue du forum cree des topics du genre " chacun donne son nom" ou " chacun donne sa photo" aucun des autres habitues ne gueule alors que lorsqu´un nouveau donne son avis personnel sur HL2 il se fait tuer par les habitues ( alors que son sujet a tout de meme un minimum rapport avec le jeu contrairement aux topics precedemment cites).
c´est pour ca je prefere pas gueuler sur les topics qui pourraient paraitre au premier abord un peu inutiles ( sauf si c´est des topics d´insultes, dans lesquels recteur est passe maitre de l´art). si le sujet me plait pas ou si j´ai rien a dire je laisse couler, si c´est un minimum interressant j´essaie de lancer un debat ou je donne mon avis. c´est comme ca que je concois l´aspect d´un forum, apres chacun son avis et l´attitude qui en decoule...