CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOOM3 est mort... vive hl²!

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
09 août 2004 à 11:49:56

Et oui malheuresement, doom3 n´est PAS ce que de nombreux fan ( y compris moi ) espérait.

Je tiens à preciser que half life premier du nom m´a scotché, même si les fps dit " bourrin" ont toujours un petit faible pour moi.

Mais là, si hl² me déçoit aussi... Je sais pas, je fait un coup d´état pour avoir un far cry 2 !

:lol:

Ratislas
Ratislas
Niveau 5
09 août 2004 à 12:15:50

Il est si nul que sa doom 3 ?

si ces le cas c normal c quil a pas eu 3 ans de retard comme hl²(les jeux c comme le vin, il ses affiner en attendant ds une cave^^)

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
09 août 2004 à 12:34:19

j´ai doomIII aussi et je dois dire quand meme temps,c´est assez bourrin et aussi sa fait flipper

il ressemble au bon vieu doom de mon enfance suaf qu´il me fait + peur

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
09 août 2004 à 12:34:51

vive half-life 2

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
09 août 2004 à 12:40:51

he ca suffit avec ce genre de topics qui servent a rien.
Vive les 2 jeux et puis voila.
Allez parlez sur blabla - 15 ans!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 août 2004 à 13:29:47

" Et oui malheuresement, doom3 n´est PAS ce que de nombreux fan ( y compris moi ) espérait. "
Ce serait gentil d´argumenter, si tu avais quelques minutes à nous consacrer bien sûr...!

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
09 août 2004 à 23:12:15
Daveorne
Daveorne
Niveau 10
09 août 2004 à 23:17:44

Ca calme :)

shy89
shy89
Niveau 10
10 août 2004 à 00:40:00

Elazordis si tu crois que c´est si simple de créer un scénar. qui tient à peu près la route et de faire des niveaux non-linéaire ( ce qui n´existe pas dans un FPS) et bien devoile nous tes idées... et puis si t´aimes pas un jeu pour n´importe quelles raisons n´en fait pas patir les autres qui attendent ce jeu !

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
10 août 2004 à 00:54:01

De toute facon, tous les FPs sont lineaire, meme far cry qui se fait la publicitée d´ etre sois disant libre, ne l´ est pas tant que sa, si il y a 1 ou 2 chemin possible, le but reste toujorus d´ aller d´ un point A a un point B

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
10 août 2004 à 01:01:26

Ouaip, à moins d´en faire un FPS/mmorpg.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
10 août 2004 à 01:04:55

Et donc un fps est forcement linéraire

Ensuite le scenario, moi je m´ en fout un peut, sa reste du doom, et pour une fois qu´ ils font l´ effort de faire un scenario
s´ est du tout bon

Et puis l´ ambiance de Doom III ne se retrouve nul part ailleur, tu peut chercher, car les jeux comme paintkiller, serious sam, qui s´ inspirent de doom ne parviennent pas a nous faire fremir, juste a nous faire marrer de voir tout se beau monde partir en miette d´ un clic de souris

Et bien sur les graphismes...
Mon dieux
far cry a coté fais pale figure, de plus Doom III est moins gourmand, j´ ai au minimum 30 FPs, alors que j´ ai une Radeon 9800 pro ( Doom est optimisé Nividia Geforce)

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
10 août 2004 à 01:17:22

Allé dire tout ça sur mon topic, dans les forums doom3.
Ici, je parlais pas de ça.

See U soon

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
10 août 2004 à 01:43:37

Ha tiens oui, dsl

mais pour une fois que tu dis un truc intelligent, j´ ai pas pus m´ en empecher :rire2:

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
10 août 2004 à 01:56:28

loooooooooolll
http://forum.hardware.fr/images/perso/amarant.gif
:)

ol1979
ol1979
Niveau 9
10 août 2004 à 01:58:34

Doom 3 est linéaire , c´est son seul défault , l´action l´ambiance est omni présente , est qu´est ce que c´est beau NV 6800 powa :content:

j´ai vu avec une 9800 pro c´est pas mal :lol:

recteur123
recteur123
Niveau 7
10 août 2004 à 05:16:33

Nimporte koi, HL 2 lineaire se kil fo pa entendre ta pa du jouer a la beta toi mdrr et Stalker il ai lineaire aussi ? ? fo arreter far cry et doom 3 on le savai ke sa serai des jeux de daub, doom 3 je les finin 3 fois et maintenen je me fai tro chier com far cry c des jeux san aucun interet, vivemen HL 2 et stalker sa c des jeux ke je v finir plain de fois tellemen les fin son nombreuse c sa revolutioner un jeux,la grose clake kon va se prendre sa va fer mal...
Donc dite pas de conneries pour c deux jeux svp, car vous y avai pas jouer encore, et le multy serra 10 foi mieu ke sur doom 3 ou far cry, un point c tou

recteur123
recteur123
Niveau 7
10 août 2004 à 05:23:22

Pour la date de sorti c soi debu septembre mais sa m ettonerai soi fin septembre san CCS. Sinon je dirai Novembre pour HL 2 + CCS o maximum.
Donc sa vas pa tarder fo etre patien encoe e c bon,pou stalker j avais di debut 2005 et g u raison,donc je pense ke je sis pas loin de la veritee avec mes date, on verra bien...

mart1n
mart1n
Niveau 3
10 août 2004 à 07:15:46

ouin et en plus hl² est pour les cartes ati donc jvais etre ok ak ma 9600 pro :D

recteur123
recteur123
Niveau 7
10 août 2004 à 07:53:15

Ouai tu a sans doo=ute raison mais moi avec ma ti 4600 sa vas tourner nikel aussi et c sur car serieu doom 3 et far cry tourne tres bien et surtou ke HL 2 demandera moin de ressource c clair, moi la beta tourne genial et c une beta donc,on verra bien

La vidéo du moment