CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[: Date :]

flaggapusonpass
flaggapusonpass
Niveau 5
09 août 2004 à 19:04:25

HL 50 € ? j´le vois bien à 60 moi :)
sinon pour résumé je suis content de moi j´en ai énervé quelques un !

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
09 août 2004 à 19:16:59

:up:

lisence_2kill
lisence_2kill
Niveau 8
09 août 2004 à 20:11:36

moi je prenderais la version collector je pense parcque G pas hl je l´ai dl. au fait y´a la beta test demain et le jeu sort dans 22 jours.

BlueTwilight
BlueTwilight
Niveau 5
10 août 2004 à 00:13:10

Alapage annonce le 01/10/2004 comme date . ..

Ratislas
Ratislas
Niveau 5
10 août 2004 à 14:08:16

flaggapusonpass Posté le 08 août 2004 à 13:16:04
Il sortira jamais, ça commence par être repoussé une fois, d´abord d´un mois, puis de 6, puis d´un an et deux et 10 et on annule ! Vous pensez franchement que s´il était près valve ferait pas plus de bruit ? Le jeu ça fait 6 mois qu´il devrait être sorti, en 6 mois ils ont quand même du faire des trucs...enfin si c´était le cas ils nous auraient évidement nous sérvient une jolie vidéo qui en met plein la tête ! Qui ose dire non ? Il se sont pas géner pour les premières vidéo, elles étaient même scripter commme des porcs. A la place de ça la dernière annonce de valve c´est trois pauvres photos... les connaissant c´est peut être même pas des captures d´écran mais juste une image photoshop de ce que devra être le jeu !
Nan faut pas déconner, stalker est repoussé pour pas sortir en même temps qu´half life 2 et doom 3, mais c´est le même genre d´excuses bidon qu´ils nous servent pour les retards d´half life 2. Je vous paries dix contre un que d´ici peu on aura une nouvelle date officielle et que juste avant cette date valve fera un communiqué disant que gabe a perdu les clefs de son bureau et qu´il lui faut environ 6 mois pour les retrouver, et devinez quoi ? pas de bole la maquette de hl2 est dans ce bureau !
La vérité c´est que gràce à HL2 vous avez acheté des configs toutes neuves ( alors que ça tournait très bien sur l´ancien) très cher dans l´espoir de vous faire patienter, et en réalité quand HL2 sortira, s´il sort un jour, vos config seront toutes vieilles et HL aussi moche que might and magic 4 ! ( qui au passage avait une très bonne histoire, ce qui ne sera peut être pas le cas de HL2)
Tout ça pour dire que le petit gabe je le vois venir avec ces gros écrases merde de bucheron, et la date du 30 septembre vous pourrez la mettre en rouge sur votre calendrier car ce sera celle de vore première sodomie ( virtuelle mais profonde quand même ! )

Voilà j´attend vos remarques, ( la moyenne d´age du forum étant 12 ans je m´attend aussi à vos insulte les plus constructives " maudit criss de tabarnacle de nieseu" ) je ne doute pas que ça puisse en facher quelqu´un : tant mieux c´est fait pour ! ; )

Hum... deux ou trois trucs...

PRIMO: Une beta a été piratée debut d´année derniere je crois, qui est deja assez avancez donc sa nous laisse penser qu´en 1 an gabe a eu le temps de finir son jeu.

SECUNDO: Sa mmétonnerait que tt de magazines et de site donne des fausses dates.

TERTIO: niveau qualité graphique, tjrs ds la betaqui, meme pirater, le graphisme est de bonne qualité et les démos de l´E3 absolument sublime ( bon vs allez me dire : " ta vu sur quelle config ils lont fait tourner leur video?").

QUATRO: regarde sur nimporte quelle site parlant de hl² tu verras que des screens different.

CINQUO : tu paris combien ? ^^

maintenant je suis daccord avec toi que c prendre les gens un peu pour des cons de dire que des configs énormes sont necessaires pour pouvoir jouer a fond.

voilouuu cc touutt

Ratislas
Ratislas
Niveau 5
10 août 2004 à 14:10:33

Aussi ninsulte pas les gens sur leurs moyenne parce que faut vraiment etre cons pour mettre
" 9 ans" sur sa fiche de renseignement.

lisence_2kill
lisence_2kill
Niveau 8
10 août 2004 à 14:28:43

I love all boulet parcequ´il gfaut tout leur expliquer tout ce qu´il faut savoir sur les jeux et tout et tout quoi !
bon regardez tous bien attentivement le jeu sort dans 21 jours et celui qui dit le contraire je le tue ok???!
ceux qui me croit pas je le tue et je vous parie qu´il sort dans 21 jours point final .

lisence_2kill
lisence_2kill
Niveau 8
10 août 2004 à 14:30:59

oups j´ai oublier le lien et le pire c que personne me la demander .
http://sniperman.free.fr/hl_news.html

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
10 août 2004 à 15:02:48

normal personne t´ecoute

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
10 août 2004 à 15:06:09

Je prend la pari, pour moi, il ne sort pas dans 21 jours

pourquoi ?
La beta teste de CSS a commencé aujourd´ hui poru les cybers café, et dans 1 ou 2 semaines pour les detenteurs du coupon ATI et de CS: CZ
Donc, prense tu que le jeu sortira le jour de la cloture de la beta teste ?
je pense pas, a moins que sa sois juste pour le marketing, mais je pense pas
ils veulent tester, pour voir si tout marche bien avant la sortie du jeu
Serveurs, moteur de jeu, bugs...

Donc, pour moi s´ est impossible

21 jours ?
tu pense donc au 1 er septembre
je pense que sa sera plutot vers le 30 septembre
Qui vivra vera...

lisence_2kill
lisence_2kill
Niveau 8
10 août 2004 à 15:50:51

nan en fait je pensait plutot au 31 juillet

flaggapusonpass
flaggapusonpass
Niveau 5
11 août 2004 à 23:03:17

Et allez j´en rajoute une couche :

maahou
maahou
Niveau 6
11 août 2004 à 23:06:51

ba il peut sortir tres tot, vu que les patchs qu´ils soient gros ou petits se distriburont par steam ( vive l´adsl)

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
11 août 2004 à 23:10:24

si vous pouvez détailler les version qui seront disponible a la vente ainsi que leurs prix merci

flaggapusonpass
flaggapusonpass
Niveau 5
11 août 2004 à 23:12:28

( oups)

déjà c´est pas ma faute si j´avais 9 ans quand je me suis inscrit au JeuVideo.com, que celui qui n´a jamais eu 9 ans me jette la première pierre ! ( flutte ya plein de mioche de 7 ans sur ce forum ; )

Ensuite ! :

PRIMO: Une beta a été piratée debut d´année derniere je crois, qui est deja assez avancez donc sa nous laisse penser qu´en 1 an gabe a eu le temps de finir son jeu.

ouais ça c´est la version officiel, officiellement il était fini ( presque . .) quand il a été piraté donc tout ceux qui ont cru à ça faite attention vous avez une carotte dans le...

SECUNDO: Sa mmétonnerait que tt de magazines et de site donne des fausses dates.

ha ouais et le 30 septembre 2003 c´est quoi si non une fausse date propagé par tous les magazines et site ? hein ?

TERTIO: niveau qualité graphique, tjrs ds la betaqui, meme pirater, le graphisme est de bonne qualité et les démos de l´E3 absolument sublime ( bon vs allez me dire : " ta vu sur quelle config ils lont fait tourner leur video?").

Alors contrairement à ce que tu dis je ne vais pas te parler de config car contrairement à l´ensemble des gens présent sur ce forum, je pense que chez valve ils sont pas encore suffisement atteint pour sortir des jeux qui tourne sur des machines qui n´existent pas encore . ... suivez mon regard . ..ouais je sais je regarde tout le monde et alors ? !
Maintenant question beauté c´est pas ça qui fait le jeu exemple d´un jeu très moche mais très bien : T4C la quatrième prophétie ! ( une minute de silence svp)

QUATRO: regarde sur nimporte quelle site parlant de hl² tu verras que des screens different.

heu . ..oué et ?

CINQUO : tu paris combien ? ^^

J´te paris HL² ! je risque rien vu qu´il sortira pas ; )

Et sinon pour le gars qui voulait me tuer : viens ! :D

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
11 août 2004 à 23:16:44

Tommy_Vercetti Posté le 09 août 2004 à 20:04:38
60 euros c´est la version collector .
Moi je me prends la version normale Half Life² + CSS à 50 €

ya pa une erreur la ?

firmeenfaillite
firmeenfaillite
Niveau 8
11 août 2004 à 23:48:20

Dites gabe c´est qui ya eu uen histoire ?
sinon j´ai 2400 athlon xp, 256 mo ram pc400
geoforce5200 128 mb ddr....

Je vais bientot avori une saphire 9800 pro 128 mo ddr 256 bits esque je pourrais jouer au jeux en normal ? ???

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 août 2004 à 23:53:26

Demonhanilator
si je tavais en face de moi, je te fouttrais un bon poing dans la gueule

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 août 2004 à 23:55:27

lol le site snipermachin.free.fr

c vrai que les sites ne sachant meme pas se payer un hebergeur sont tres fiables

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 août 2004 à 14:22:28

A ma connaissance aucun retard n´a été annoncé...

La vidéo du moment