CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[: Date :]

Ro0t
Ro0t
Niveau 4
07 août 2004 à 22:10:09

Hello

J´aimerais savoir quel est la derniére date de sorti officiel qui a étè donnée. Je sais qu´elle a déja étè posté mais depuis peut etre à t-elle changé.

a+

gordon_freeman
gordon_freeman
Niveau 6
07 août 2004 à 22:48:13

30 septembre :ok:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
07 août 2004 à 22:51:45

Aucune date officiel ( et sure), donc dsl
Je pense qu´ ils attendent la fin de la beta test de CSS, pour donner une date

djedz
djedz
Niveau 9
08 août 2004 à 00:43:04

CSS étant le multijoueurs de Half-Life 2, il faut que les deux jeux sois finit.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
08 août 2004 à 00:55:26

Ca me semble évident effectivement :-)

Mais j´espère quand même qu´il y aurra un death match dans HL²...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
08 août 2004 à 01:14:45

J´ espere bien, juste Cs, il manquerais la partie " bourrin" dans HL2

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
08 août 2004 à 01:16:51

Oui, :snif:

Ro0t
Ro0t
Niveau 4
08 août 2004 à 04:26:33

Merci. J´éspérais que peut etre en revenant de vacances Hl2 serait sorti.

Ps: Je revien le 23 ou 24 aout.

Il sera pas sorti? Non bon j´arréte, il sera pas là :-(

flaggapusonpass
flaggapusonpass
Niveau 5
08 août 2004 à 13:16:04

Il sortira jamais, ça commence par être repoussé une fois, d´abord d´un mois, puis de 6, puis d´un an et deux et 10 et on annule ! Vous pensez franchement que s´il était près valve ferait pas plus de bruit ? Le jeu ça fait 6 mois qu´il devrait être sorti, en 6 mois ils ont quand même du faire des trucs...enfin si c´était le cas ils nous auraient évidement nous sérvient une jolie vidéo qui en met plein la tête ! Qui ose dire non ? Il se sont pas géner pour les premières vidéo, elles étaient même scripter commme des porcs. A la place de ça la dernière annonce de valve c´est trois pauvres photos... les connaissant c´est peut être même pas des captures d´écran mais juste une image photoshop de ce que devra être le jeu !
Nan faut pas déconner, stalker est repoussé pour pas sortir en même temps qu´half life 2 et doom 3, mais c´est le même genre d´excuses bidon qu´ils nous servent pour les retards d´half life 2. Je vous paries dix contre un que d´ici peu on aura une nouvelle date officielle et que juste avant cette date valve fera un communiqué disant que gabe a perdu les clefs de son bureau et qu´il lui faut environ 6 mois pour les retrouver, et devinez quoi ? pas de bole la maquette de hl2 est dans ce bureau !
La vérité c´est que gràce à HL2 vous avez acheté des configs toutes neuves ( alors que ça tournait très bien sur l´ancien) très cher dans l´espoir de vous faire patienter, et en réalité quand HL2 sortira, s´il sort un jour, vos config seront toutes vieilles et HL aussi moche que might and magic 4 ! ( qui au passage avait une très bonne histoire, ce qui ne sera peut être pas le cas de HL2)
Tout ça pour dire que le petit gabe je le vois venir avec ces gros écrases merde de bucheron, et la date du 30 septembre vous pourrez la mettre en rouge sur votre calendrier car ce sera celle de vore première sodomie ( virtuelle mais profonde quand même ! )

Voilà j´attend vos remarques, ( la moyenne d´age du forum étant 12 ans je m´attend aussi à vos insulte les plus constructives " maudit criss de tabarnacle de nieseu" ) je ne doute pas que ça puisse en facher quelqu´un : tant mieux c´est fait pour ! ; )

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
08 août 2004 à 13:23:05

NINPORTEKOI IL EST CASI FINI LA VERSION COMMERCIAL EST TERMINNER LA IL RECHERCHE LES EREURE.
il sort le 1/9/04
A JAIME PAS SA LES GENS KI KAS SUR LE DO DES CREATEUR C PAS SI SIMPLE DE FER UN JEU AUSSI BEAU!!!!!!!!!

TroncheDeZob
TroncheDeZob
Niveau 3
08 août 2004 à 14:09:06

Un jeu aussi beau?? T as pas du voir doom3 toi mon pti gars, ca c un jeu qui en jette. Quand tu vois les screens de hl à coté, y a pas photo

Cependant hl2 va casser la baraque... si il sort un jour...(30/09 jcroise les doigts)

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
08 août 2004 à 14:45:37

je sui dsl mais ta pas vue les video de gen4 .
pour moi geforce 3 oublier c tre tre tre puissan on croire de la sintese les sinematique . doom 3 pour moi c de la 3d avec de beau graphique mais des textures grossierre . é pui je c pas si tu a vue les annimation de hl² se son les meilleur pour moi elle SON EXTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
08 août 2004 à 16:11:16

Demonhanilator ====> Source ? 1/09 ? Version terminer ?

Ta fumer un petch ou koi ? Montre nous une source....

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
08 août 2004 à 16:29:02

MES MAGASINE SA C MA SOURCE + les gen ki von le distribuer muhahahahaha je deborde d´info c pour sa ke j´ai crée le dossier aux info.

Ram-k
Ram-k
Niveau 2
08 août 2004 à 20:40:40

Bravo a toi flaggapusonpass, tout est dit et de maniere tres imagée .
Superbe resumé de la maniere qu´a valve de se fouttre de notre gueule depuis plusieurs années.
J´aten plus qu´il fassent payer HL 50€ et CSS 50€ de plus.
:up: :rire2: :ok: :content:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
08 août 2004 à 21:15:24

Pffff n´importe quoi... VALVe nous à menti l´année passée uniquement par excès de confiance... Ils croyaient réellement le sortire dans les temps mais ils ont bien du se rendre à l´évidence qu´ils ne le sortirais jamais a temps. Puis ya eu le vol du code source alors ils ont du encore plus le ratardé pour éviter tout un tas de problèmes de sécurités. C´est pas juste pour nous faire acheter qu´ils ont fait un jeu comme ça... Et d´ailleur plusieurs journalistes et webmaster ont pus essayé une version quasi finie et je vois pas l´intéret de faire un jeu dans le but unique de le faire testé par des journalistes...

Et puis tu le sais peut-être pas mais VALVe sort tout ses jeux quasi un an en retard, ça c´est le souci de faire le jeu parfait du moment et à chaque foix leurs jeux sont des hits pendant plusieurs années ( même s´ils en font pas beaucoup)

Et leur images c´est du in-game ainssi que les vidéos, ça se verrais trop sur les vidéos et le travail pour atteindre de tels graphismes sur des vidéos serai presque aussi grand que la création d´un jeu...

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
09 août 2004 à 19:16:09

Tu es content de toi ? !

Attends tu as fait se topik dans quel bute au juste, nous ennerver ?

Un suicidaire...hein ? !

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
09 août 2004 à 19:19:33

Je me ratrape ´´se message´´

N´empeche que je suis d´accord avec Balrog, valve retarde ses produits, mais on est sure que c´est de la bonne qualitée si vous me suivez,

Ca me rapelle Farcry, un jeu certe beau mais tres bugé, puis homeworld 2

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
09 août 2004 à 23:37:01

Met tes trucs au conditionnel, c´est plus prudent... Je suis pas septique mais je n´ai pas non plus trop confiance en ces dates non-officiel... Quand VALVe aurra vraiment annoncé une date solide peut-être que je commencerais a compté les jours mais en attendant, j´attend...

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
09 août 2004 à 23:43:00

Bin oui, idem on a guerre le choix :-(, la question dont je me pose souvent :

´´quesqu´ils peuvent bien foutre à l´heure ou nous postons ? ´´.

La vidéo du moment