CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie de Half Life 2

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
06 août 2004 à 13:45:06

Date de sortie de Half Life 2 ? ??

Si seulement ont la savait ( reelement)

MasterConfig
MasterConfig
Niveau 3
06 août 2004 à 13:47:12

merci de repondre Diablo... je vois que tu es un etre rempli de bonte et de compassion, mais s´en vouloir etre un trouble fete que pense tu du systeme a 2 vitesse que je propose... crois-tu que je devrais en parler a VALVE corp.

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
06 août 2004 à 13:48:08

lu

je crois que c´est officiel , c´est obligatoire qu´on l´ait avant fin septembre ( la concurrence entre hl² , doom 3 et stalker... )

Sinon diablo150 sur le forum doom3 , tinkiete pas doom3 es commendé de partout , sur cdiscount ils ont stopé les affaire , donc c´est partie pour la voie du succés :ok:

MasterConfig
MasterConfig
Niveau 3
06 août 2004 à 13:51:19

Bon au risque d´etre deplaisant je pose une question... je veux dire c moi qui est parti le topic merde... la moindre chose est de repondre si mon systeme a 2 vitesse peut fonctionner... j´y crois pas bordel, je me fou qu´il sorte en dvd ou cd je veux etre le premier a l´avoir c tout merde.

Alors croyez vous que le systeme que je propose peut fonctionner bordel?

MasterConfig
MasterConfig
Niveau 3
06 août 2004 à 14:01:54

Putain parle moi pas d´egalite... je suis en chaise roulante depuis pres de 6 mois et puis moi aussi j´aimerais courir comme vous mais je peux pas..alors je suis pas votre egal... Alors si j´ai plein de thune je peux en profiter, vous n´aurez qu´a courir avec vos jambe alors que moi je jourai a half-life 2

L´egalite c un mythe de merde croyez moi...je vais tout de meme proposez cette solution a VALVE

MasterConfig
MasterConfig
Niveau 3
06 août 2004 à 14:09:04

Bon c vrai je suis desoler... je me suis un peu laisse aller... croyez moi ce n´est pas moi, mais voyez vous pour etre clair je suis trea malade et je fait partie de la fondation reve d´enfant, vous savez le truc qui realise un reve car vous tres malade, et bien moi jai demander une nouvelle ordinateur avec unr top config et half-life 2... ben merde je sais pas si vous savez se que c d´avoir la leucemie mes merde mes jour sont compter et ces connards de valve vont me laisser creuver avant que je puisse jouer...Enfin je veux dire je me sens un peu vexer voila tout

MasterConfig
MasterConfig
Niveau 3
06 août 2004 à 14:16:25

En fait je sais que tu as raison Alexzo, comme mon doc me l´a dit faut pas ce laisse abattre... mais bon je vais tenir le coup avec mon vieux ordi et sa config minable et tentez de m´occupez, mais sinon Alexzo toi ton ordi est-ce qu´il a une bonne config?

MasterConfig
MasterConfig
Niveau 3
06 août 2004 à 14:20:36

Hey salut Roger!!!

As-tu eu ta nouvelle config?

moi j´attend que la fondation reve d´enfant me l´envoi croit moi ca va etre une bombe

MasterConfig
MasterConfig
Niveau 3
06 août 2004 à 14:23:04

Wow Alexzo c une vrai bombe je crois que je vais prendre ca en note et envoyez ca a la fondation, c vraiment une config de reve

Merci encore Alexzo :)

MasterConfig
MasterConfig
Niveau 3
06 août 2004 à 14:30:23

En fait je sais pas ou il commande, mais je vais leur donnez cette adresse, mais il me propose un truc. Si je veux la config plus rapidement avec le jeu ils peuvent me donner Doom 3, car selon eux il sortira avant half-life 2... mais je sais pas trop quoi faire... j´ai tres envi d´avoir ma nouvelle config pour y jouez mais si half-life 2 est vraiment divin comme on le pretend je ne pourrai pas en profiter.

Alors pouvez vous me conseillez, ce serait tres apprecier croyez moi.

MasterConfig
MasterConfig
Niveau 3
06 août 2004 à 14:34:12

Bonne idee tu as raison, de plus ils sont plein de thune alors il y a pas de bleme, je crois que je vais demander quelques autres jeux si possible. Vous avez des idees pour des jeux hyper genial qui demande des configs d´enfer?

MasterConfig
MasterConfig
Niveau 3
06 août 2004 à 14:41:05

MSN?
en fait je ne peux avoir ce genre de truc car mon ordi dispose d´un truc qui bloque les acces...en fait je sais pas trop c quoi mais je peux pas l´utiliser.

Mais les jeux que j´aime ben, les shooter jaime bien mais les jeux genre worm 3d... trop delirant, mais bon pas besoin d´une config d´enfer pour ca alors je sais pas trop je vais y penser Alexzo et je vais te repondre

configEric
configEric
Niveau 2
06 août 2004 à 14:43:09

Putain Master ca s´appelle un firewall ton truc qui bloque les acces a msn. En fait qu´est-ce que tu vas foutre avec une config comme Alexzo si c pour jouez seulement a worm. En plus si tu veux tu peux me donner ta config sur ton testament une fois que tu seras mot mdr... je blagyue vieux pote :)

MasterConfig
MasterConfig
Niveau 3
06 août 2004 à 14:45:40

Merci Alexzo je vais t´envoyer un email et Eric c pas toujours drole d´etre dans ton clan vieux. Je sais que tu blague mais des fois tu vas trop loin.
Je ne suis pas du genre rancunier mais je te demande d´arreter tes folies svp, car cela me vexe au plus haut point Merci et sans rancune Eric

lisence_2kill
lisence_2kill
Niveau 8
06 août 2004 à 14:56:38

:lol: lol :lol: lol:lol
j´ai trouver le jeu compet d´hl² sur eDonkey 2000
il a 3 cd ! !

MasterConfig
MasterConfig
Niveau 3
06 août 2004 à 15:03:26

je crois Alexzo marque un point lol.

1-0 pour Alexzo

oh Alexzo je vais regarder quel jeux m´interesse et je t´envoi un email au plus tard demain.

lisence_2kill
lisence_2kill
Niveau 8
06 août 2004 à 15:04:28

je c. c pour sa que je telecharge ke la demo

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
06 août 2004 à 22:54:22

les gars y prendra cb de giga plus ou moi svp moi jen ai 200

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
06 août 2004 à 22:56:34

bah ouai g un 3.1 ghz avec radeon 9800 pro a 500 euros elle etai deja ds mon ordi hihi serieu y prendra cb de giga plz

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
06 août 2004 à 22:57:12

bôa sa va encore

La vidéo du moment