CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie de Half Life 2

MasterConfig
MasterConfig
Niveau 3
06 août 2004 à 13:42:16

je commence a avoir beaucoup de doute sur la reelle date de sortie de ce merveilleux jeu. En fait Sierra trouve toujours une defaite pour nous faire attendre. Je sais pas il pourrait faire un systeme a 2 vitesse. Je m´explique: ceux qui sont bourrer de thune pourrait payer le jeux plus cher mais avoir une version plus rapidement et les autres pourrait se contenter d´une image du jeu. Je sais que les gens sur ce forum sont trea aimable et connaisseur, alors dite moi ce que vous en pensez mes amis.

Alexzo
Alexzo
Niveau 5
06 août 2004 à 13:58:27

Moi je dit bordel non, je suis contre le systeme a 2 vitesse. tout le monde doit l´avoir en meme temp.Ceux qui ont de la thune doive l´avoir en même temp que ceux qui en ont moin.L´égalité ca te dit quelque chose?

Alexzo
Alexzo
Niveau 5
06 août 2004 à 14:08:38

C bon me sort pas les vilons non plus.Je connais plein de personne dans ton cas.Mais je trouve ca idiot de faire profiter les gens qui ont de la thune comparer aux autre meme si ils ont leurs jambes au pas.

Alexzo
Alexzo
Niveau 5
06 août 2004 à 14:13:16

Je connais cette association.Le probleme c´est que valve ne vas pas sortir un jeu juste pour la fondation reve d´enfant.Euh ils pensent surtout a l´argent. J´ai un cousin qui vit en martinique qui est paralisé et est dans un fauteuil roulant à l´age de 11 ans.Donc je sais que c´est pas drole mais il faut faire avec.

Alexzo
Alexzo
Niveau 5
06 août 2004 à 14:21:43

Mon PC est evolutif c´est a dire je l´ai depuis 3 ans mais je le fait evoluer.
P4 2.53 GHZ
Carte mère : Gygabyte 8S648-L
ram : 1024 PC2700
60 Go + 40 GO = 100 GO de place
Carte son : Creative aufigy 2
Carte gaphique : Geforce 5900XT @ 450/750
Ecran 19"
Ma carte graphique acheter 169 € sur www.ldlc.com ainsi qua ma carte son , ma carte mère et mon ecran 19" acheter 139 € sur ldlc.com

Alexzo
Alexzo
Niveau 5
06 août 2004 à 14:26:39

Kler et dit a ta fondation si ils veulent pas claquer trop de sous de commander tout ca sur www.ldlc.com , j´ai pas trouver moins cher.

Alexzo
Alexzo
Niveau 5
06 août 2004 à 14:31:57

Doom 3 sortira avant Half life 2.Prend cette config avec DOOM 3 puis prend toi Half life 2 dès qu´il sortira.

configEric
configEric
Niveau 2
06 août 2004 à 14:36:42

Salut Master et puis comme ca tu attends encore apres ta config :)

T´inquite vieux tu l´auras

Alexzo
Alexzo
Niveau 5
06 août 2004 à 14:36:59

Doom 3 est en precommande sur alapage.com jusqu´au 13/08/2004 donc prend ca . Puis ca depend que genre de jeux tu aime . Tu as MSN ? Ou AIM?Comme ca je pourrai t´aider plus facilement.

Alexzo
Alexzo
Niveau 5
06 août 2004 à 14:43:09

envoi moi un email a alexzo@aol.com et donne moi la tienne par ce mail comme ca je t´enverrai tout les jeux que je recommande

Alexzo
Alexzo
Niveau 5
06 août 2004 à 14:48:20

Okay j´attend ton mail

Alexzo
Alexzo
Niveau 5
06 août 2004 à 14:58:08

je sais qu´il y est sur edonkey le truc c´est que moi j´ai un 56k.Et que je prefer avoir la boite du jeu avec le multi kune version gravé et buggé.

Alexzo
Alexzo
Niveau 5
06 août 2004 à 15:06:28

okay je me reconnecte vers 18H ce soir(heure francaise lol)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
06 août 2004 à 16:37:16

Ya pas de démo...

byder93
byder93
Niveau 8
06 août 2004 à 22:11:40

Sa se soige pas la leucémie??T forcément obliger de crever?

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
06 août 2004 à 22:12:39

:non:

byder93
byder93
Niveau 8
06 août 2004 à 22:22:03

MEuuuuuu siiiii sa se soigne!

Il se fait essentiellement par de la chimiothérapie en plusieurs cures dont chacune peut durer plus d´un mois en hospitalisation.
2-les chimiothérapies : le but de la chimio est de nettoyer la moelle osseuse de toutes les cellules malades, les blastes. Une fois administrée, la chimio tue toutes les cellules de la moelle, malheureusement elle tue aussi les cellules normales, les cellules qui donnent les globules rouges ainsi que celles qui donnent les plaquettes.
Le malade entre alors dans la phase dite d´aplasie. Il se trouve sans défenses immunitaires.
Durant cette période, le malade est fragile face aux infections, il peut saigner. Pour cette raison, un support transfusionnel en plaquettes et en globules rouges est nécessaire.
Ce sont des éléments que le malade ne peut fabriquer, il faut des donneurs volontaires de sang.
Il faut au minimum trois semaines pour que les bons globules blancs réapparaissent. C´est la sortie d´aplasie. On refait à ce moment un autre myélogramme, s´il est normal, on dit que le patient est en rémission complète.
Plusieurs cures sont nécessaires pour espérer éradiquer cette maladie. Le traitement dure en moyenne 6 mois avec plusieurs allers-retours entre le domicile et l´hôpital.

Tu vas pas mourir mon pti configmaster tu auras la vie devant ! :ok:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
06 août 2004 à 22:24:59

Les cas de gérision total sont très rare...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
06 août 2004 à 22:26:36

:oui: de plus en plus :ok:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
06 août 2004 à 22:38:20

:lol:

La vidéo du moment