je vais mi metre pour un dossier cs-source qui veut me donner des source ou je c pas m aider a oui un jour UN CON MA DIS QUE JE JOUAI SUR CONSOLE NON JE JOU SUR PC LES CONSOLE DANS MAis PSEUDO , Oui JAI UN X-BOX MAIS JE JOU RAREMENT
Edouard38
Niveau 8
10 septembre 2004 à 17:02:19
C´est pas grave zolo94 tu sais ! Pas la peine de l´insulter, ça ne fera pas avancer les choses, et je ne vois pas l´intérêt.
Sinon, beau travail de synthèse quand même ( j´avoue, je n´ai pas eu le courage de lire le tout ! ) Peace on
zolo94
Niveau 8
10 septembre 2004 à 17:05:51
CHUI PAS POL-boSS ! !!!!!!!!!!!!! je veut pas vous insulter merde et en plus jai perdu mon gba je jou tres rarement au xbox alors vous pouriez me donner des lien pour cs-source des information sur source lol
dsl je suis en peux tendu mais kan jai vu sur un topic quon va traiter de joueur sur consol ! !!!! sa ma enerver !
Edouard38
Niveau 8
10 septembre 2004 à 17:26:59
Ecoute zolo94, je suis désolé, mais en quoi c´est une insulte de te dire que tu joue à la console Honnêtement, ça me dépasse ! Tu peux aussi rester poli également ! Attention, je ne cherche pas a être moralisateur, mais je n´apprécie que moyennement que l´on me réponde comme tu l´as fais. Enfin, le prend pas mal.
Sinon, je n´ai pas vraiment d´infos à donner, tu peux aller voir les nouvelles sur ce sujet dans le forum lié à ça ou alors fait ici, je pense qu´il y a plusieurs topics à ce sujet là ! Sans rancunes !
Zeus55
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:43:35
Opération ! Faites couler les topics des boulets !
dragoninvisible
Niveau 8
12 septembre 2004 à 15:47:11
mé o lieu de mettre tout sa tu devré juste mttre allez sur vossey.com
zolo94
Niveau 8
12 septembre 2004 à 18:09:00
aller fo remonté se topic
Stargrid
Niveau 9
12 septembre 2004 à 18:56:22
Non, on ne remonte pas ce topic.
Et puis faire un copier/coller de vossey.com c´est pas complique... Donc s´il te plait arrete avec ce topic le topic pour parler de Half-life est : 10000 message sur half-life
Merci d´avance.
ps : le prend pas mal mais si tout le monde fait comme toi on ne s´y retrouvera pas.
greendark
Niveau 8
12 septembre 2004 à 20:17:27
ecrit a la main? Ca va pas trop dur les copier coller? oulala ca fait mal o doigt! pfffffffff