CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Underhell - Half Life 2 Mod

uppermostdu26
uppermostdu26
Niveau 5
19 mai 2013 à 16:55:10

Je t'ai déja répondu plus haut pour la sortis de mars qui était une supposition , et pour les animations Mxthe veu rendre le jeu encore meilleur , et c'est sur qu'il sort cette année il l'a dit , d'ailleur regarde le dernier commentaire qu'il a mis sur moddb :
"Le truc, c'est que c'est proches.
Je vais pas mentir , le jeu est quasiment finit, nous avons juste affaire à des plantages aléatoires, quelques fuites de mémoire et une mauvaise performance.

Pour l'instant c'est juste une question de polissage, d'améliorer et de tester.

Quant à la beta, j'ai assez testeur bêta pour le moment, nous verrons plus tard,je pourrais faire un peu de bêta ouverte ou quelque chose, une fois que nous avons la plus grande partie du jeu est finis .

uppermostdu26
uppermostdu26
Niveau 5
19 mai 2013 à 17:04:34

Ensuite des gens ont posé la question a propos de cette "open beta" mais les gens ont encore divagué , Mxthe est donc revenu sur ses mots :

je dois l'avoir mal dit, je voulais dire beta "fermée", mais pas aussi fermé que celle de maintenant.

L'idée serait de peut-être faire venir des gens très spécifiques de la communauté, de faire des prévisions du mod et lui donner un dernir "look" avant la sortie.

Attendé juste encore un peu , personne ne veut autant que moi que le jeu sorte.

uppermostdu26
uppermostdu26
Niveau 5
20 mai 2013 à 19:09:38

bon les gens contené vois orgasme sur ces vidéos !
http://www.youtube.com/watch?v=0GIDB5eUio4
http://www.youtube.com/watch?v=z6kbjnqFSwA

BakuryuTheMole
BakuryuTheMole
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:53:41

je toast :(

cava_trankill
cava_trankill
Niveau 7
16 juillet 2013 à 11:17:18

bof les news du mod ...

uppermostdu26
uppermostdu26
Niveau 5
18 août 2013 à 17:02:45

Bon après avoir laissé ce topic un peu en retrait du à mon temps disponible et j'avais simplement rien de nouveau à rapporter, mais aujourd'hui les gens je vous confirme que underhell chapitre 1 sort le 1er septembre :oui: ! Comme nous le montre ce petit teaser ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=MxCLZitmpvg donc encore juste un peu de patience :gni: et merci encore pour vous être intéressé à ce mod. :merci:

cava_trankill
cava_trankill
Niveau 7
05 septembre 2013 à 13:47:39

je dl :oui:

uppermostdu26
uppermostdu26
Niveau 5
07 septembre 2013 à 10:35:40

Content de voir que des personnes a part moi continu a posté des messages :-))) , aussi si vous avez téléchargé la version 1.1 du chapitre 1 je vous conseille de le désinstallé et de dl la version 1.2 qui est moins buggé forcément , pour avoir la version il suffit juste de le re dl sur moddb et vous verrez que le mon du fichier est " Underhell_Chapter1_1.2.7z " voila , à part ça je ferais un let's play en hard du jeu dans quelque temps vus que j’attends les sous-titre fr qui seront disponible bientôt je pense . Merci de porté attention à ce mod et surtout parlés en au tour de vous pour que le mod soit vraiment connus de tous ! Merci encore ! Ps : le coop devrait pas tarder :-)))

cava_trankill
cava_trankill
Niveau 7
08 septembre 2013 à 20:04:21

bon alors je suis decu des effets, avant les ennemis tombaient en tirant.
ca me faisais penser a fear, c'est dommage d'avoir retirer ca.
par contre je suis bloqué dans la prison, ca fait 1h30 que je tourne je vais devenir fou ... une soluce ?
merci :ok:

uppermostdu26
uppermostdu26
Niveau 5
09 septembre 2013 à 20:01:27

hum il non jamais tirai en tombant , je sais pas ou ta vus ça et ou et tu bloqué exactement ?

cava_trankill
cava_trankill
Niveau 7
13 septembre 2013 à 20:40:38

regarde les 1ere secondes de cette video de fear:

https://www.youtube.com/watch?v=Udy54zsHlv4

bref le perso tirait et maintenant il ne le fait plus :( ca enleve un effet sympa mais pas grave :oui:

sinon pour le blocage je n'ai pas joué depuis, je crois que c'est dans la prison il faut aller dans une salle de securité.
je suis passé par le plafond et tout j'ai cherché 1h30 ...

uppermostdu26
uppermostdu26
Niveau 5
14 septembre 2013 à 20:09:34

oui pour fear je suis dacoord les ennemis tiré en mourrant maid jamis dans underhell enfin bref , avec le peu d'infos que tu me donne je vois pas comment t'aidé je tenvois mon pseudo steam .

billu
billu
Niveau 3
20 septembre 2013 à 11:28:05

J'aimerais savoir où sont les clés de la cuisine dans les quartiers de haute sécurité. Merci d'avance

billu
billu
Niveau 3
20 septembre 2013 à 11:39:47

Up please j'ai cherché pas mal autant qur les sites FR que EN et pas moyen de trouver une solution !

uppermostdu26
uppermostdu26
Niveau 5
16 octobre 2013 à 17:37:59

oops desolé d'arrivé si tard , les clés sont dans le bureau du sorte du directeur qui t'accueille un peu plus tot dans le jeu , et si tu a pas les clés de l'office elle sont dans le bloque pas loin de la cantine et dsl de tavoir pas répondu plus tôt je serais a l'heure la prochaine fois promis !

billu
billu
Niveau 3
24 octobre 2013 à 15:31:30

Merci alors j'ai pas eu le temps de vérifier a fond dans le bureau du dirlo.

Si tu as de plus amples précisions je suis preneur mais en tout cas thanks !

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
17 décembre 2013 à 06:20:25

Salut !
perso j'ai découvert underhell sur la plateforme desura.
j'ai donc terminé le chapitre un, et je dois dire que je suis sur le cul.
donc je viens en parler ici, franchement ca vaut le coup, j'ai du y passer une bonne dizaine d'heure, et que du bonheur. impossible de lacher le jeu.

le gameplay est top, le feeling des armes est tres bon, l'ambiance est superbe et assez terrifiante, les personnages sont attachants, le level design est tres bon, idem pour les doublages, la musique, et la narration.

un jeu qui est loin au dessus du niveau des jeux gros budget d'aujourdhui.
alan wake, dead space, and co, oubliez, voici underhell ! :)

vivement le chapitre deux.

La vidéo du moment