J'avais pas fait le rapprochement avec ton pseudo mais c'est bien toi qui a créé ce mod ? Si c'est bien le cas alors je tiens à te remercier personnellement de ce mod fantastique. Je trouve d'ailleurs bizarre que personne d'autre n'en parle alors que c'est l'un des meilleurs mods créé pour HL2 et personnellement le meilleur mod tout jeu confondu auquel j'ai pu jouer. (9.5/10 avec près de 200 votes démontre la qualité du titre)
Les gunfights sont trépidants du fait de l'ambiance sonore, du feeling des armes et du level-desing parfait et cela malgré une IA inégale (mais toujours surprenante dans le bon ou mauvais sens du terme).
Mais pour moi le cœur du jeu est ce qui se passe dans la maison (j'ai toujours adoré dans les jeux d'avoir un chez soi^^), où le côté aventure met vraiment de l'ampleur au scénario et donc rejailli sur le mod tout entier. Les coups de téléphone anonyme dans la nuit, les rêves, les portes qui s'ouvrent à l'étage lorsque l'on est au rdc, les émails, le journal intime de notre femme, de l’exploration, le cycle jour-nuit, etc. En un mot FA-BU-LEUX!
J’ai peur par contre devoir attendre de longue semaines avant de voir arriver le premier chapitre :/
Bonne continuation! =)