CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs mods ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 11:55:50

Arf moi ça me gave les mods ça fait plus d'un an que j'en télécharge plus un seul , quand j'ai finis de les telecharger ( la plupart du temps sur vossey ) au lieu d'ouvrir winrar, ça coupe comme quoi il y a un probleme des fois le telechargement est long et paf à la fin **POUM** le fichier n'a pas pu être ouvert ...

:snif: Alors que je rêvais de jouer à The Fall of Ravenholm et plein d'autres encore , mais ce qui me gave encore plus c'est que j'ai dû effacé tous les mods que j'avais telecharger, j'en avais une bonne trentaine :fou: Parce que je sais pas pourquoi , il y avait un bug, je ne pouvais plus recommencer de nouvelle partie , quand je cliquais sur "nouvelle partie " il n'y avait aucun chapitre à selectionné :-(( J'ai la mort et en plus j'ai grave envie de rejouer à des mods pff :-(

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
02 décembre 2008 à 00:20:45

je viens de decouvrir vossey, c'est tres pratique pour les mods hl2, c'est limite a 300ko/s mais c'est deja ca! merci!

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
02 décembre 2008 à 12:44:25

C'est vrais que Vossey offre un bonne partie des mods, surtout ceux de Half-Life. Mais fait attention car depuis quelques temps, ils s'interessent beaucoup moins à l'actualité des mods.

GordonFreeman08
GordonFreeman08
Niveau 8
02 décembre 2008 à 17:06:56

Synergy : Le meilleur Mod de Hl2 :oui:

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:08:03

Je viens d'essayer Day Hard.

Franchement, le côté amateur du mod me rebute beaucoup. C'est en jouant à ce mod que je m'aperçois quel point c'est difficile de concevoir des niveaux fluides et intéressant.

Le mod a beau inclure des éléments humoristiques ici et là (y compris du sexe suggéré, ça c'est cool et rare dans les jeux), je me suis vraiment forcer à avancer dans le jeu, non seulement par sa difficulté (faut ressortir ses réflexes de quicksave), mais SURTOUT parce qu'on est souvent bloqué de manière illogique (par exemple les murs invisibles, ou alors la meilleure c'est quand je suis tombé dans un espace fermé sans moyen d'en sortir). Je sais que c'est gratuit et tout, mais bon les gens n'ont pas envie de perdre leur temps non plus, y a pleins d'autres excellents mods qui prouvent qu'on peut faire mieux.

Pour ceux qui ont un pentium duo core, geforce 8400, Vista, 2gb RAM comme moi, jouez y que si vous êtes patient, parce que les chargements seront fréquents!

Je donne 4/20 a ce jeu pour le moment, mais c'est qu'une note provisoire.

grouf
grouf
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:34:18

Day Hard est effectivement bourré de bugs, d'incohérence, et est assez lourd (longueur des chargements, faible optimisation...)

Pour sa défense, c'est un des premiers mods solos innovants qui est sorti. (précédemment, c'était juste des nouvelles maps avec quelques NPC, peu ou pas de script, pas de nouveaux models... )

Perso, j'ai adoré, justement parce que le côté fun rattrapait le reste.
Mais bon, après, chacun son opinion ^^

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
05 décembre 2008 à 14:40:28

Je suis bloque dans l'aeroport, il faut aller ou? Y a une barriere d'energie et un type derriere.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
05 décembre 2008 à 14:46:10

Laisse tomber j'arrete ce mod, j'en ai marre d'être bloqué de manière stupide. Des portes qui sont fermés un moment s'ouvrent à un autre comme par magie, des murs invisibles,

Ca m'énerve de devoir chercher tous les recoins de la carte pour trouver la prochaine sortie, et c'est pas de la réflexion.

Désolé pas la patience :)

Je vais essayer Minerval maintenant.

grouf
grouf
Niveau 10
05 décembre 2008 à 14:48:29

Ha oui, la barrière de l'aéroport... j'ai bien galéré aussi à la passer :/
et je sais plus comment on fait d'ailleurs...

Bonne idée de repartir sur Minerva: c'est un excellent mod, vraiment parfait, et en français en plus!

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
05 décembre 2008 à 15:38:04

Minerva est nettement plus intéressant que Day Hard parce que tu progresses fluidement, et l'action est bien nerveuse et intense sans être frustrante.

Je suis arrivé dans un sous terrains, et.. j'en ai déjà marre. Après quelques séquences de boutons-porte, je n'ai plus la patience de trouver la dernière porte.

Points positifs: le graphisme, le gameplay et l'ambiance halflife2, l'action nerveuse et fluide.

7/20 note provisoire

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
05 décembre 2008 à 16:38:06

Et tu appelles ça tester un mod? ...............à ce stade c'est pas du test mais du baclage.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:06:42

En effet, je fais pas vraiment preuve de patience la :p

Mais j'aime pas perdre mon temps a trouver la prochaine sortie dans un labyrinthe :p

J'ai essaye The Hidden la, l'idee est TRES originale et le gameplay suit, donc c'est cool, a part que du cote des soldats en a tendance a tourner en rond parfois. Le mieux serait d'ajouter des objectifs pour les soldats.

Zombie Panic a d'ailleurs ce meme defaut, d'ou j'en ai vite marre.

grouf
grouf
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:45:06

The hidden, c'est assez magnifique, mais effectivement, en tant que soldat, on a tendance tourner en rond.

Après, Eternal Silence, Empires, DIPRIP, Insurgency...
sans compter les innombrables mods solos (rock 24, ravenholm, etc...)

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:36:09

Diprip est le plus beau mod que j'ai vu jusqu'a present. Il a l'air super cool pour ceux qui aiment les jeux genre destruction derby.

Insurgency est mon mod préféré pour le moment, j'aime beaucoup le feeling des armes à la Red Orchestra.

Empires a l'air cool aussi

Eternal Silence pas essayé

FireNoel
FireNoel
Niveau 10
06 décembre 2008 à 17:35:46

Eternal Silence est beau, fun, mais maintenant vide, il y a genre un serveur ou il y a entre 6 et 10 personnes, et pas un français :(

coconut_returns
coconut_returns
Niveau 8
09 décembre 2008 à 22:11:53

insurgency :oui: :bave:

Jason_manouche
Jason_manouche
Niveau 7
12 février 2009 à 19:21:36

des nouveaux bon mods ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2009 à 19:23:05

De loin Eternal Silence qui vient de débarquer sur Steam avec sa nouvelle version :ok:

Penumbral
Penumbral
Niveau 8
13 février 2009 à 18:20:31

Il y en a un qui est pas encore sortit mais il y a déjà une démo. Il s'appelle Logistique et c'est un mod français (ce qui est rare).
Niveau scénario, il vaut mieux aller sur le site officiel mais niveau gameplay, un mot: Réaliste. En normal, on meurt en 5 balles(ou moins) et on n'a pas de viseur. La démo est courte mais magnifique bien qu'un début basé sur de petites énigmes. L'histoire c'est qu'on est un citoyen tranquille marié dont la femme va avoir un enfant. Un jour la PC débarque chez vous et enlève votre femme. Vous résistez pathétiquement mais au final ils réussissent à l'enlever. Vous partez à sa recherche.
Site officiel: http://logistique.vossey.net/
Page de téléchargement: http://www.moddb.com/mods/logistique/downloads/logistique-demo-v11-fr
A essayer.

dupox
dupox
Niveau 8
19 février 2009 à 23:07:08

Un gros UP pour ce topic super interessant. 1 an apres, qui y a t-il de nouveau ? :-)

La vidéo du moment