CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est le gman, donnez votre avis.

moumidomi
moumidomi
Niveau 7
16 janvier 2008 à 18:20:55

pour moi le gman ne peut etre que le pere de gordon. les similitudes sont frapante : meme couleur d´yeux,et on arrive presque a reconnaitre le visage freeman(si on lui enleve les rides).il ne lui manque plus que les lunettes et la barbe et c´est gordon freeman tout cracher.et vous qu´en dites vous?

JL2609
JL2609
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:23:48

Euh....... :ouch:

G-Man = Gouvernement Man

moumidomi
moumidomi
Niveau 7
16 janvier 2008 à 18:25:42

tu oubli que le gouvernemen dan half-life c le cartel

moumidomi
moumidomi
Niveau 7
16 janvier 2008 à 18:26:52

donc pourquoi il enverrai freeman la-bas pour detruire le cartelle

Dark-Reaper
Dark-Reaper
Niveau 9
16 janvier 2008 à 23:16:30

Ok,
voici le 10000000 ieme topic a propos du G-Man et je vais ENCORE UNE FOIS ne répondre QUE la vérité :
Le G-Man est un homme venu d´où ne sait ou dont le but certain était d´amener les aliens sur terre, pourquoi ? On ne sait pas. Ensuite il propose a Gordon ( pour les gens intelligents qui ont fini le 1 avant de jouer au 2 jusque la ils le savent déjà ) de travailler pour lui ou... de mourir. Il place Gordon en " Slow Warp Time " en gros il le freeze dans le temps. Il le défreeze quelques temps plus tard. Ensuite le G-Man dit a Gordon d´arrêter l´invasion du Cartel. Gordon y parvient. Et la la fin LE g-Man veut refreezer gordon mais des Vorts le sauve.
Après vous vous achetez ep 1 et 2.

moumidomi
moumidomi
Niveau 7
17 janvier 2008 à 18:50:44

j´ai une secondes hipotese: si le gman n´etait autre que gordon freeman lui meme.
Je m´explique: son surnom (gman) peut expliquer ma theorie, car si on regarde bien, on voit que le g est le debut du prénom de gordon, et que man, la fin de son nom (freeman).aussi cela expliquerait pourquoi on le voit sortir et entré par une porte.ce serait peut-etre un passage temporel. ce qui est possible car au debut du chapitre anticitoyen-un on apren que gordon et alix on voyager dans le temp a la suite de l´explosion du teleporteur das lequel ils se trouvait a ce moment là.les scientifiques ont peut-etre maitriser ce phenomene .et ils envoient donc le gman (gordon) modifier l´avenir .
alors qu´en pen sez vous?

thehotdog
thehotdog
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:37:49

je pense qu'on saura qui est le G-man le jour ou on jouera au dernier chapitre du dernier half-life :(
:o))

Radioactive-Man
Radioactive-Man
Niveau 5
18 janvier 2008 à 15:00:36

Pour compléter la version de Dark Reaper, il aurait voulu que le Cartel (Xenniens, Terrestres et même les Conseiller) amènent tout leur bordel sur Terre (la transmission dans la Citadelle) comme ça lui et sa "Résistance interdmentionelle" contre le Cartel envoient tout leur petit monde sur la planète d'origine du Cartel pour la détruire... suite dans Ep2 à vous de l'acheter ..

(j'ai vu ça sur un site, cela ne vient pas de moi mais je trouve cette théorie tout à fait abordable)

pitchounette2
pitchounette2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:26:05

Garry man?

Grosse man?

Giga man?

GRatos man? (sa serait bien si tout était gratuit avec lui ^^)

gabou_-_-_
gabou_-_-_
Niveau 2
20 février 2008 à 00:53:50

Salut ' MON hypothese c'est que G-Man est le résultat d'une illusion. Je m'explique , quand on commence Half-Life 2 , et que Alyx nous sauve et nous amene dans le labo de Dr.Cleiner -->(le scientifique a lunettte),si on regarde bien sur les écrans des cameras de surveillance , apres 5 secondes , on voit G-Man passer devant 3 cartels , et avant de passer devant il regarde droit dans l'objectif de la camera de surveillance, et continue son chemin et sans meme que le Cartel le regarde ... Donc , il n'est surement pas du cotée du Cartel comme plusieurs disent que G-Man veut que Freeman anéantisse la citadel ... Je revien donc a mon hypothese que G-Man n'est qu'une illusion... :fier:

blue---flacon
blue---flacon
Niveau 6
20 février 2008 à 09:43:07

Je ne pense pas qu'il s'agit d'une illusion, surtout après avoir joué à Episode Two (mais je ne vais pas m'appronfondir dans les détails histoire de ne pas spoiler). Ou même la fin de Half Life, premier du nom, en écoutant bien le Nihilanth, on peut trouver des indices qui pourraient montrer que G-Man est bien réel, et qu'il n'est pas humain.

Sinon, je me rappelle qu'au début, quand j'avais acheté Garry's Mod, sans connaître Half Life du tout, je pensais que G-Man était tellement ridiculisé parce que c'était un personnage créé par Garry (Garry's Man ?). :rire: Ou encore, G[arry New]man.

[Stone_Sour]
[Stone_Sour]
Niveau 8
20 février 2008 à 21:51:27

Je le vois passer dans l'épisode 2, là où on doit aller chercher la voiture de l'autre côté du pont : pendant qu'Alyx et le vort nous parlent, il est sur le pont et vient vers notre côté. J'ai eu de la chance, on ne le voit que 4 secondes au max...

gabou_-_-_
gabou_-_-_
Niveau 2
21 février 2008 à 23:15:07

ouais, mais avez vous regarder dans la grosse écran dont je vous parlais ? :-p

blue---flacon
blue---flacon
Niveau 6
22 février 2008 à 04:22:48

Oui, mais ça ne veut pas dire grand chose. Il a le pouvoir de disparaître mystérieusement sans laisser de traces, et de figer les gens dans le temps. Pourquoi ne pourrait-il pas se faire simplement ignorer par le Cartel ? Et puis comme je l'ai dit précédemment, plusieurs petits détails portent à croire que tu n'es pas le seul à le voir.

draco385
draco385
Niveau 9
24 mars 2008 à 20:18:28

G-man c le mec mysterieux que l'on voi au tout debut du jeux ?

LESPION1
LESPION1
Niveau 5
29 mars 2008 à 12:45:46

dans le jeux half life 1 quand on joue un soldat a la fin du jeu il nous demande de detruire les aliens sur la terre ou de partir. pour moi le soldat doit etre un mec du cartel

FOUduVOLANT
FOUduVOLANT
Niveau 6
29 mars 2008 à 16:33:29

lol moi je dis que le gman c'est un alien réincarné en humain, et aussi l'hypothèse de mes petits frèrs c'est que le gman est un fantome: et oui jai fini le jeu et a la fin kan il arrete le temps ba il apparait en transparent.

raphou-76
raphou-76
Niveau 9
29 mars 2008 à 17:07:52

Ouais,
pour moi il est dans ma 'tête' de Freeman.
Il faut avouer que Freeman est asser mysterieux lui aussi...

game9
game9
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:22:02

FAUX christo si tu avait joué a blue shift tu aurais vu gman avant meme que gordon ait enfilé sa combinaison!

raphou-76
raphou-76
Niveau 9
31 mars 2008 à 08:45:22

Mais avouez que Gordon est lui aussi assé mysterieux...

La vidéo du moment