CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la + grde déception jamais vue!!

Radioactive-Man
Radioactive-Man
Niveau 5
18 janvier 2008 à 15:08:55

Bacteriem je rigolais lol ^^'

Mais en fait je comprenais ps pourquoi un peu être déçu par une bombe pareil =0 C'est vrai quoi ça c'est du jeu pas comme du Doom 3 avec un scénario superfitiel

Radioactive-Man
Radioactive-Man
Niveau 5
18 janvier 2008 à 15:13:35

et puis si vous saviez le nombre de gens qui comparent ce jeu aux Sims ou à Wolfenstein en disant ces 2 jeux pourris sont mieux qu'Half-Life :rire: Franchement Bacteriem je te dis Alyx chui toujours content qu'elle soit avec moi, elle met l'ambiance et c'est toujours mieux de l'avoir à tes côté au combat plutôt que d'être seul .. Comme Barney quoi ^^

Radioactive-Man
Radioactive-Man
Niveau 5
18 janvier 2008 à 21:32:22

Bah enfait le truc c'est que d'un seul coup y a les démons qui envahissent et que le principal chef c'est Betruger et blablabla les Marines arrivent à la fin et c'est chiant on a aucun Marines avec nous =(

Oui certes, mais le perso on peut le voir

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:02:50

Euh moi le jeu était sur DVD... Certes il y avait des mises a jour mais je pouvais jouer en meme temps...

-Link3494-
-Link3494-
Niveau 6
19 janvier 2008 à 17:13:05

Psyko3s :d) Euh ce qui est creux et superficiel ce serait pas plutot ta tete :question

Radioactive-Man
Radioactive-Man
Niveau 5
19 janvier 2008 à 18:51:31

Link ==> Si tu dis ça, c'est que toi t'es encore pire que Bacteriem .. Faut voir la vérité en face ceux qui aiment pas Half-Life ils ont rien à faire ici

yoschis
yoschis
Niveau 3
19 janvier 2008 à 19:10:18

remarque c'était marqué deriere le boitier...il falait lire moi je l'ai et j'avais déja steam (quelle coincidence!) sinon instal steam et insris toi et instal le !

Psyko3s
Psyko3s
Niveau 6
19 janvier 2008 à 20:04:38

Link3494, alors décidemment toi ta tout pour toi, ta rien compris a la conversation ou quoi, des remarques dans ce genre sans arguments ni rien et completement inutile tu peu te les garder :sors:

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
19 janvier 2008 à 23:43:14

Je pense pour quelqu'un qui debute c'est super HL2, et les autre comme Doom3..

Mais pour quelqu'un qui en à deja faits, ba c'est assez soulant a la fin car de puis 1998, soit la sortie de Unreal et HL1, le principe est rester exactement le même...

personellement Doom3 et HL2 m'on ennuyer car ils sont trop linéaire, et c'est du déja vu X fois :non2:

En 2000 je decouvrais les FPS : HL1, Unreal, AVP 1... mais ensuite les jeux c'étais toujours pareil, et en plus decevants pour les suites de ces jeux, Unreal 2 très ennuyeux, AVP2 pareil, HL2 aussi...

bacteriem
bacteriem
Niveau 3
20 janvier 2008 à 14:54:53

t'inquiète RadioActive-man, je sais que tu rigolé..j'ai pu voir sur d'autres forums ta façon de parler tout ça ^^ j'voulais juste voir comment tu réagirais, j'avoue c'était pas sympa de ma part...d'ailleurs , en toute sincérité, je tiens à dire que je n'ai pas été très courtois, autant pour moi.

Attention, pour moi la saga half-life reste la meilleur au monde..!! j'ai pas dit l'inverse ;-).

j'suis juste un peu déçu...mais bon..qui aime bien châtie bien..peut-être m'attendais-je à un truc de ouf, même pour l'époque... :-)

sinon un seul truc qui soit triste c'est aucune apparition sur xen ou quoi...après avoir tué un nihilan de 25m de haut on s'attendait qd même à voir un autre bout de xen, non?

perso moi j'aime pas alyx vance...yeurk sale tête (bien faite!! ça oui, super bien modélisée!!! ça je ne contesterais pas, du contraire même!) mais bon...j'ai jamais trop aimé les "femmes hero s" de jeux vidéo. Et là, me demandez pas pourquoi, j'en sais rien...je suis peut-être misogine sans m'en rendre compte...ma copine me dit l'inverse, bah...peut-être mon coté "ex-militaria" (quand je fesait du fps en arme à balles réelle...enfin si j'étai spas mal tombé j'y serais encore -_- soit!!!...je ne sais pas.

Yeah au fait...truc super...j'avais encore blue shift...puis via steam en chipotant je vois que je peut faire valider une clé cd, alors bah me dis, j'vais faire valider celle de H-L blsh. et là après validation, je vois que je peut télécharger tous les half-life + counterstrike(normal, pas les récents), team fortress clasic etc...(ricochet...un peu spèce comme jeu O_O). donc c'est cool, j'ai de nouveau toute la collection...vu que j'ai fait l'erreur un jour de prêter 4/5 jeux que j'aimais bien un type que je pensais être mon pote...il les a paumé, pui smnt me parle plus, enfin ça date pour moi...link3494 t'avais hmmm environs 9ans lol.

Bon allé les gamers à plus, au plaisir, et ce fut un plaisir d'avoir vos avis...

mon intervention dans ce poste s'achève là ^^, mais vous pouvez librement vous amuser hein (comme-ci ça allé vous gêner lol).

-Link3494-
-Link3494-
Niveau 6
20 janvier 2008 à 16:07:47
  • Radioactive-man Voir le profil de Radioactive-man

* Posté le 19 janvier 2008 à 18:51:31 Avertir un modérateur
* Link ==> Si tu dis ça, c'est que toi t'es encore pire que Bacteriem .. Faut voir la vérité en face ceux qui aiment pas Half-Life ils ont rien à faire ici

C'est le forum d' "half-life 2" pas le forum de "ceux qui aiment half-life 2" a ce que je sache :sarcastic: . De plus un forum c'est fait pour polemiquer en ARGUMENTANT et en DEVELOPPANT son avis sur le jeu en question.

* Psyko3s Voir le profil de Psyko3s
* Posté le 19 janvier 2008 à 20:04:38
* Link3494, alors décidemment toi ta tout pour toi, ta rien compris a la conversation ou quoi, des remarques dans ce genre sans arguments ni rien et completement inutile tu peu te les garder :sors:

:hum: Euh je n'ai qu'une seule chose a dire: appuies sur la gachette...

-Link3494-
-Link3494-
Niveau 6
20 janvier 2008 à 16:09:29

Et Bacteriem, j'avais 5-6ans quand le premier Half-life est sortit. :oui:

Radioactive-Man
Radioactive-Man
Niveau 5
20 janvier 2008 à 18:18:26

Bacteriem==> A l'Américaine quoi, femme héros xD M'enfin ça me déplait pas, y a des sentiments, de l'humour, tristesse (xD) Par contre je dois vous l'avouer, la première fois que j'ai joué à Portal, au bout de 5min j'avais mal de tête xDDD

Contrairement à d'autre, tu ne détestes pas la saga Half-Life, parce-que j'en ai vu =0. Tu es déçu certes (tu t'attendais à mieux à cause de l'attente ? un peu comme S.T.A.L.K.E.R ?) Moi je te dis, à l'époque c'était une grosse giffle dans la gueule, mainenant je suis impatient pour Episode Three (on en saura plus sur l'histoire d'Half-Life 1 à Black Mesa ?) Bacteriem, je te dis, savoure HL2 et ses episodes, parce que on a que ça à notre disposition, HL3 c'est dans longtemps xD'

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
20 janvier 2008 à 19:35:12

Et crysis et Call of duty 4 ca ta decue?

bacteriem
bacteriem
Niveau 3
20 janvier 2008 à 20:08:03

reeee XD oui je sais j'avais dit que je revenais pas...mais j'voulais voir un peu ce qu'il se passe depuis tantôt... :-)

Bah S.T.A.L.K.E.R j'ai même pas vu les vidéo rien, même pas les BA...j'y ai jamais joué, je sais qu'il avait été reporté plusieurs fois et tout, sans plus...je ne sais pas pourquoi, il m'attire pas...mnt si j'y joue un de ces 4 il sera surement pas mal :-).

Pour crisis et COD4, bah ils ont l'air superbe, mais trop missé sur le graphisme, résultat faut une machine trop puissante, et comme je l'ai dit dan sun autre post...si c'est pour changer de pc tous les ans autant avoir une ps3 ou une xbox 360 toute façon..regardez, même half-life était sorti sur ps3..(même un épisode non disponible sur pc!! "half-life1: decay" où on joué les collègue de freeman(sur ps2)...puis avantage par exemple de la ps3 c'est le blu-ray (qd même qd on voit c'qu'on peut stoké sur un BR) soit ceci est un autre sujet O_O.

ici bah donc je me remémore le bon vieux temps en jouant à opposing force et half-life1. mais je rejouerais au 2..il est qd même bien...(juste que freeman au contact des extraterrestre à appris à piloter sans les bras...il est trop fort ce typ XD!!).

bacteriem
bacteriem
Niveau 3
20 janvier 2008 à 20:17:35

ça me fais un peu rire de recevoir des critique vide de gens qui ne connaissent ce site que depuis un an ou deux...half-life et d'autres jeux n'existaient pas que je venez déjà ici..j'ai juste jamais eu trop l'envie de poster, justement à cause de ce que peuvent dire certains gamins (et ce quel que soit leur age...)j'fait peut-être beaucoup de fautes à cause de mon inattention...mais bon soit... :-)

Apprenez juste à donner vos avis sans vous sentir hormonalement obligé d'insulter les autres...à quoi ça sert si ça n'est à pourrir les forums? hein?... après tout..faut acceptez que quelqu'un ne trouve pas un jeu superbe ou qu'il soit déçu.

Puis j'ai qd même aimé half-life 2, juste déçu...oh tien! c'est le titre du poste...ds le titre si vous trouvé un truc half-life c'est une grosse merde...ben appelez moi XD...

non il est bien..mais avouons..mnt il y a d'autres fps aussi bien et parfois meilleur (toutes époques confondue) MAIS CA AUSSI CA RELEVE D'UNE QUESTION DE GOUTS PERSONNEL

les goûts les couleurs...etc.

Link3494 pour ton age tu m'as l'air bien à l'avance. (c'est une forme de compliment).

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:30:43

En même temps il date juste de 2004...C'est sur que comparé à un F.E.A.R. ca peut paraitre moyen.

Moi je l'ai trouvé excélent pour l'époque, l'episod 1 peut être un peu décevant mais le 2 m'a beaucoup amusé.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
20 janvier 2008 à 23:51:46

Half-Life 2 vs F.E.A.R................je plains F.E.A.R qui n'a aucune chance héhé.

De toute façons si certains points de Half-Life 2 peuvent être remis en question, rien ne peut être contesté en ce qui concerne Half-Life 1.
Je me rappele de l'époque où j'ai découvert Half-Life premier du nom, je devais avoir 11 ans et déjà à cette époque, j'ai sentis que ce jeux était différent des autres. Son ambiance, ses petits bruitages me faisaient de ces effets. J'avais entendu parler de ce jeux il me semble et c'est pour cela que j'ai voulut l'essayer quand j'ai vue le nom du jeux par hasard sur l'ordinnateur de mon parrain. Puis j'ai acheté le jeux quand mes parents m'ont considérés comme étant assez grand (Peu de temps après si je me souviens bien car mes parents me font confiance) et j'ai fait le jeux petit à petit en savourant ce jeux incroyables pour moi à l'époque.

Aujourd'huis je refais encore Half-Life, ses extensions, ses plus grands mods(notamment ceux ce passant aussi à Black Mesa), mais maintenant, malgré que je m'en souvienne, je ne ressent plus ce que j'avais ressentis dans le passé, et ce malgré mes efforts.

Jamais plus jusqu'a maintenant je n'ai ressentis ça pour un jeux. Il y eu cependant une fois ou c'était une sensation quasiement aussi grande, et le jeux qui me l'a offert, ce fut Half-Life 2.

Cette sensation de perfection que j'ai ressentit pour ces deux jeux, malgré une légère différence pour Half-Life 2, explique pourquoi je les considèrent comme étant les plus grands FPS de l'histoire.

sly94
sly94
Niveau 9
24 janvier 2008 à 13:52:36

Salut,

Half Life, en son temps était BIEN en avance par rapport aux autres FPS, c'est depuis devenu une légende ainsi qu'une référence. L'évolution étant ce qu'elle est, il est évident qu 'Half Life est forcément dépassé à ce jour; quoi qu'il en soit, on ne touche pas aux institutions, qui ont été, sont, et seront toujours, quoi que peuvent en dire certains.

Bye.

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
24 janvier 2008 à 14:49:54

Avec le mods de 13giga de texture FAKEFACTORY il ne fait plus depasser graphiquement, mais en avance de plsuieurs année :gni:

La vidéo du moment