t'inquiète RadioActive-man, je sais que tu rigolé..j'ai pu voir sur d'autres forums ta façon de parler tout ça ^^ j'voulais juste voir comment tu réagirais, j'avoue c'était pas sympa de ma part...d'ailleurs , en toute sincérité, je tiens à dire que je n'ai pas été très courtois, autant pour moi.
Attention, pour moi la saga half-life reste la meilleur au monde..!! j'ai pas dit l'inverse ;-).
j'suis juste un peu déçu...mais bon..qui aime bien châtie bien..peut-être m'attendais-je à un truc de ouf, même pour l'époque...
sinon un seul truc qui soit triste c'est aucune apparition sur xen ou quoi...après avoir tué un nihilan de 25m de haut on s'attendait qd même à voir un autre bout de xen, non?
perso moi j'aime pas alyx vance...yeurk sale tête (bien faite!! ça oui, super bien modélisée!!! ça je ne contesterais pas, du contraire même!) mais bon...j'ai jamais trop aimé les "femmes hero s" de jeux vidéo. Et là, me demandez pas pourquoi, j'en sais rien...je suis peut-être misogine sans m'en rendre compte...ma copine me dit l'inverse, bah...peut-être mon coté "ex-militaria" (quand je fesait du fps en arme à balles réelle...enfin si j'étai spas mal tombé j'y serais encore -_- soit!!!...je ne sais pas.
Yeah au fait...truc super...j'avais encore blue shift...puis via steam en chipotant je vois que je peut faire valider une clé cd, alors bah me dis, j'vais faire valider celle de H-L blsh. et là après validation, je vois que je peut télécharger tous les half-life + counterstrike(normal, pas les récents), team fortress clasic etc...(ricochet...un peu spèce comme jeu O_O). donc c'est cool, j'ai de nouveau toute la collection...vu que j'ai fait l'erreur un jour de prêter 4/5 jeux que j'aimais bien un type que je pensais être mon pote...il les a paumé, pui smnt me parle plus, enfin ça date pour moi...link3494 t'avais hmmm environs 9ans lol.
Bon allé les gamers à plus, au plaisir, et ce fut un plaisir d'avoir vos avis...
mon intervention dans ce poste s'achève là ^^, mais vous pouvez librement vous amuser hein (comme-ci ça allé vous gêner lol).