euh ouai
dark samus est le metroid prime je crois que ca ne fait aucun doute vue la vraie fin du premier opus ,mais les reponses que j´attends sont surtt :
-quel est l´origine du phazon , et qu´est ce vraiment ?
-qui est ce qui a fait s´ecraser les deux meteorties de Ether et de Tallon IV ?? (apres le 2 il n´ya plus aucun doute, la theorie de l´asteroide en derive n´a plus de sens , quelque chose veut aneantir les luminoths et les chozos pq ?? est ce les pirates ?? impossible ... a moins que ce noit une bete coincidence
biensur je veux aussi decouvrir le role des pirates dans tout ca et qu´est ce que dark samus nous reserve et ce que compte faire la federation galactique pour y remedier (envoyer samus ? XD )
menfin pour Metroid 5 je crois qu´il va pas falloir compter la dessus avant des années , apres autant d´aventures en si peu de temps notre chere chasseuse de prime va prendre un long repos bien merité aux confins de l´espace enfin c mon avis , d´ailleurs je me demande des fois s´i ly´aura un autre grand episode de metroid apart peut etre des remakes , mais bon je pense pas que nintendo va abondonner cette franchise
au fait tu as aussi joué a metroid fusion