je vais poser une question bizarre :
c´est pas trop stressant le jeu d´équipe ?
le truc c´est que, si je n´aime pas les day of defeat et compagnie, c´est à cause des c*nn*rds qui se croient tellement en pleine guerre qu´ils gueulent pour que trucmuche aille là, machin tire pas de ce coté mais de l´autre et qui demande "mais qu´est ce qu´elle fout la mitrailleuse ?? ?!!!!!" en gueulant dans son casque pour que tt le monde en profite mieux. (hahaha)
désolé pour ceux qui se sentent concerné. (hahaha bis)
c´est vrai quoi, ces jeux là parfois c´est une vraie jungle. si t´es pas calibré au poil, si tu fais pas mouche tt de suite, t´es considéré comme un "n00b"
je ne suis pas un débutant, j´arrive à pas trop mal viser quand j´ai un peu d´entrainement, j´ai dépassé depuis longtemps le stade du mec qui tire sans faire exprès sur ses équipiers parce qu´il reconnait pas l´uniforme (franchement quand vous etes pas habitué et qu´un mec passe devant vous à toute vitesse, c´est parfois pas facile de savoir si c´est l´ennemi).
tout ça pour savoir si c´est encore plus la jungle dans ce jeu qui se veut très réaliste, ou si les gens se mettent à tolérer ceux qui sont un peu plus "lents" sans être pour autant des quiches. alors ?
bon en meme temps, j´avoue que c´est un peu une question bête. faut pas que je me fasse d´illusion hein...
ouais finalement c´était pas une question, mais un plus coup de gueule.