bof moi je l´ai essayé aussi (2h) et mes premières impressionssont que c´est un mod sympa a jouer sans pour autant être révolutionnaire
pour ce qui est du réalisme (recule de l´arme , mort en quelques coups seulements..) cela est très bien mais bon des jeux tel que america army,red orchestra ou autre font pareils ça n´as rien d´extraordinaire sinon les objectifs sont bien détaillés mais en anglais alors pour certains qui ne pigent pas un mot d´anglais ils vont avoir du mal au début (quoique que j´ai quand même aperçu 2 ou 3 serv FR malheursement vide mais je pense que ça va bientot venir) sinon ce mod est assez classique pour l´instant.
Pour les quelques parties que j´ai joué les objectifs étaients simplistes , une équipe doit prendre une position alors que l´autre doit l´empêcher mais les informations sur l´écran sont mal placés pour signaler un objectif on nous met quelques chose genre "objectif alpha 200m" mais on sait pas trop ou on doit aller enfin bon ça va venir sinon j´ai pas trop compris j´ai pas réussi a choisir mes armes après avoir choisi mon équipe , ça m´affiche le message d´étaillant les joueurs de mon équipe , je fais next et la je réaparais soit avec un soldat ou un rebelle mais avec une arme aléatoire et pas tout le temps adapter (bazooka pour défendre un couloir de maison ou fusil a pompe sur des maps idéales pour le snipe) sinon j´ai remarqué aussi des petits bugs quand on jetait son arme , dès fois on ne pouvez pas la reprendre alors qu´on est bien dessus et qu´ont tamponne la touche utiliser...
Bon en gros un mod avec de baux graphismes et très sympa a jouer