CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moteur Physique dans le Counter de HL2 ?

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
25 mai 2004 à 15:08:08

C´est pas Counter-Strike² ou 2 mais Counter-Strike Source...

Pochimay
Pochimay
Niveau 6
25 mai 2004 à 15:33:13

Je viens de voir la video de E3 et j ais constaté qu il y été le havok pour les objet aussi dans Counter ça tue ! !!! mais j espere que les effet seront les meme sur chaque ordi.

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:14:35

biensur cs 2 emploira le havok

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:21:00

non mé bon... si y a aussi le moteur grafik super bô et un moteur phisik super réaliste sa dérange pa vrémen

Pochimay
Pochimay
Niveau 6
25 mai 2004 à 22:18:38

Une question con : J ais vu qu ils avait refai HL1 avec le moteur du 2 est ce que vous allez recommencer dabord le 1 pour tripper et garder le meilleur pour la fin ou est ce que vous allé directement balancer la sauce en attaquant par le 2? Je vous ais prevenu c est une question con :lol:

t0m-
t0m-
Niveau 6
25 mai 2004 à 22:21:42

Je commencerai direct le ² :)

Pochimay
Pochimay
Niveau 6
25 mai 2004 à 22:27:21

Bonjour ma ta

Pochimay
Pochimay
Niveau 6
25 mai 2004 à 22:29:37

taupe preferé ( vous inquiétez pas les gars c est mon frere :lol: ) moi franchement je recommence le 1 pour me remettre dans l histoire j ais adorer le 1 et j espere que le 2 sera encore mieux. Continuez de repondre les gars.

Pochimay
Pochimay
Niveau 6
25 mai 2004 à 22:46:38

Affirmatif mon Colonel :-) mais le fait comme tu dit que les serveurs gereront ça est ce que ça fera pas ramer les serveur en fonction du nombre de joueurs? la reponse de Karibou me semble correcte mais ta raison aussi dans un sens. il faudra que je fasse des recherches. Si vous avez une reponse n hesité pas les gars.

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
25 mai 2004 à 23:01:44

Je tiens juste à vous préciser que le réseau d´HL² sera complètement renouvlé ( et il s´appelle Netcode d´ailleurs ) .
Je pense que ce que dit karibouda est juste . ..

Regardez ici dans la partie ´Moteur Reseau´ de cette page : http://www.halflifefusion.com/dossier.php?e=8&p=1

Pochimay
Pochimay
Niveau 6
25 mai 2004 à 23:16:49

Si on regarde bien sa perd son sens du realisme. Si la caisse ce casse differement chez les autres joueurs le realisme n y est plus alors dans ce cas je vois pas a quoi ça ser de mettre le moteur physique sur les elements du decor. En + le fait qui est trop de joueurs dans un sens c marrant mais bon ça sera le dawa. Vous etes pas daccord?

Pochimay
Pochimay
Niveau 6
25 mai 2004 à 23:28:20

Personnellement je trouve ça dommage

[striker]
[striker]
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:38:32

Vu qu´en multi les positions des persos et les trajectoires des balles sont les mêmes, il y aura forcement la même chose sur tous les écrans.
Exemple si une grenade explose en x, y et z à côté de barils et que tous les joueurs reçoivent cette info, le moteur physique va calculer les trajectoires que devront prendre les barils d´après la position de la grenade et donc comme c´est le même moteur pour tous ce sera les mêmes trajectoires de barils pour tous.

Pochimay
Pochimay
Niveau 6
26 mai 2004 à 08:24:05

Oui mais striker t es allé voir le lien qu a mis The_Big_King? ça nous dit un peux le contraire. J

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:42:09

[striker] ==> tu connais la téhorie du chaos? En plus le moteur est fait pour ne jamais répété 2x le même mouvement, ce serais totalement illogique que les tonnaux petent tout le temps de la même façon même si les données sont exactement les même.
Donc si les gros objets sont géré du coté client, tout le monde ne verra pas la même chose, c´est obligé... ( sauf s´ils trouve un truc comme simplifié le moteur physique)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:19:46

Non, le moteur à été consu pour reproduire la réalité :-)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:22:17

Rhooo conçu !

Pochimay
Pochimay
Niveau 6
26 mai 2004 à 23:21:44

Oui mais bons dans un sens je le redis pour ma part ça manque de realisme. Un exemple tout con dans la realité si je pousse quelqu un la personne qui est acoté de moi la vera tomber pareil que moi c est logique et la c est pas pareil c un peux con il privilégie le nombre de joueurs ça va etre le bordel.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:34:49

Mé non ta pas tout lu ou quoi? Seul les objets IMPORTANT serons géré par le server donc les corps aussi...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:37:35

:oui: pas grave...

La vidéo du moment