Vous êtes trop cons... Allez jouer à un jeu de baston, de plate forme, de course ou n´importe quel genre qui ne soit ni FPS ni STR avec vos claviers, vous ferez moi les malins. En plus, les ensemble claviers/souris sont dispos sur console.
Basssta
Niveau 9
26 mai 2004 à 12:43:41
Idem pour les manettes dispo sur pc
DJ-Lazlow
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:50:11
Ca me ferrais trop marrer de jouer devant une télé avec un clavier ey une souris PTDR
BalrogAlastor
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:32:21
" Allez jouer à un jeu de baston, de plate forme" tu peut te les garder ces types de jeux... Ca pue de toute façon... Et pour jeux de voitures je me débrouille très bien avec mes flèches et si tu y arrive pas, achete toi un volant...
Bin c´est un peut vrais... Sur une console ta rien a faire, ça t´apprend rien... Si tu veux devenir mécano il faut bien que tu bidouille ta caisse quand elle tombe en panne...
BalrogAlastor
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:33:17
Oui mais c´est bien si ça t´apprend des trucs aussi, les loisirs en général servent aussi à t´instruire... De toute façon je me comprend... Si mon PC avait jamais eu de problème je ne m´y connaitrais surement pas beaucoup en info...
shy89
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:00:18
je suis pas sur de comprendre ! ? microsoft aurait pompé sur sony pur leur console de salon ! ? tu vas pas me dire qu´une ps2 a un disque dur quand même !
bcbggb
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:02:16
en fait quand je jou a un jeu video je veux pas m instruire mais me divertir
shy89
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:03:06
comme tout le monde bcbggb . .... enfin je pense
bcbggb
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:08:06
halo est sur pc et halo le sera aussi shy89: c est balrog alastor qui dit que sur pc on s instruit en jouant ( il faut l installé le configuré) mais moi je vois pas ou ca instruit
Perso je ne lui reproche rien à la Xboite ( c´était juste pour rire), en fait ce serait plutôt aux éditeurs à Microdaube et éventuellement aux joueurs Xboite que j´en veux et ces trois parties s´entendent comme les trois larrons pour s´approprier les meilleurs jeux PC et pour les transformer en soupe multi-supports, alors si la Xboite avait sa propre personnalité et arrêtait de pomper la vidéothèque PC en laisant vivre tout le monde dans son coin s´en venir nous emmerdez et bien on serait les meilleurs amis du monde et en plus cela assurerait le pluralisme du jeu vidéo en général. Alors qu´il y ait quelques échanges entre supports pourquoi pas mais là çà devient le délir et les jeux PC sont en train de perdre leur âme, alors quand je vois des jeux comme Deus Ex 2 Hitman 3 ou Halo çà me rend malade rien de prononcer le mot Xboite...
donnerstag
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:12:06
shy 89 : penser que comme c´était en rapport avec les consoles....
bcbggb
Niveau 9
26 mai 2004 à 20:57:07
shy moi aussi j ai les trois consoles mais je rejoin l avis de heu . ... celui qui dit que avoir une x box c est un pc sans la maniabilité en plus c est peut etre la plus puissante mais il n ya pas beaucoup de hit donc ca sert a rien