CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FPS sur console est-il très maniable?

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:55:02

djaroul ken je parlai de cyber ne parlai pas ke de toi :ok:

je pensse ke les anticonsole ou anti pc se mette juste une idée en tete et réfléchisse pas plus.

y´a du bon et du mauvais dans les deux.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mai 2004 à 14:31:29

exactement , et puis j´aime bien ma xbox :-) , ce n´est pas pour ça que je viens faire chier les pcéistes :)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:17:36

Dacord pour tout ce que vous dites mais je ne vois franchement pas ou est le bon dans une console... Peut être qu´il y a du bon dans certain Jeux de console. Mais dans les consoles en elles même là je vois pas ce que vous trouvez de bon...

Je trouve que le SEUL avantage d´une console c´est la possiblité de jouer a plusieurs avec une seule platforme ( encore que en écran splité c´est pas trop un avantage...)

Mais pour le reste elles n´ont ( d´apres moi) aucun avantage... Ce n´est qu´un jeu vendu beaucoup trop chère par des méga société, en plus les consoles sont des grandes industrie à noob. Les consoleux n´apprennent rien d´un point de vue technique, tout ce qu´ils ont a faire c´est mettre le cd et appuyer sur X. Ca abruti les pauvres jeunes, au moins avec un pc on apprend un peut plus. Il faut installer et parfois ça plante ( et oui ça arrive) et la on doit utilisé sa tete pour trouvé ce qui ne vas pas, se renseigner, chercher a comprendre et donc s´instruire au monde des ordis ( ce qui est très important dans notre société).

Les PC offres une foules d´avantage que les consoles tantent de copier maintenant ( avec quelques années de retard) comme Internet ( et tout ce qui va avec), les patch, mod, map supplémentaires, outil divers ( traitement de texte) etc etc...

Et les consoles qu´offres telles? Rien à ma connaissance...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mai 2004 à 15:22:28

très bien, tu es de cet avis, moi pas du tout, alors arrêtons de débattre idiotement sur ce sujet , tu peux aller dans le forum pc, ou dans guerre des consoles, ou dans le forum d´un jeu pc que tu attends :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mai 2004 à 16:34:18

balrogalastor : pourquoi toujours comparer consoles et pc ? ? tu ne compares pas dvd et pc, ni même chaine stéréo ou pc, ni même wap ou pc, ni même téléphonne ou pc, ni même tv et pc . ...

pourtant le pc a toutes ces fonctions, alors ne cherche pas à comparer les consoles

la console est une création intelligente, elle remplit son objectif :ok: , pour moi le pc, même s´il fournit beaucoup, présente toujours des problèmes, car il fait trop de choses, donc il est moins performant dans plusieurs domaines à la fois en se diversifiant trop par rapport à la console qui se fixe moins d´objectifs.....mais qui parvient à les remplir !

tu veux que je parle des avantages que fournit la console ? ?? je peux le faire, mais ici je suis dans le forum halo2, tiens d´ailleurs tu y es aussi, donc si ce n´est que pour nous parler de ta préférence des pc aux consoles, libre à toi de t´exprimer, mais dans un autre forum :ok: mieux adapté :ok:

bcbggb
bcbggb
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:01:06

en fait balrog tu es la seule personne qui jou aux jv pour s instruire

uyo
uyo
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:58:32

nan y a adibou :lol: et spyro le dragon :rire2:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mai 2004 à 18:23:01

:sarcastic:

Arthusperdus
Arthusperdus
Niveau 3
26 mai 2004 à 18:30:24

les comparaisons n´apporte rien de bon....un support différent n´empêche pas le plaisir que l´on prend dessus. ( exemple, pour un bon jeu de foot les joueurs pc ont connus pes depuis peu alors que j´y joue depuis un moment sur la ps2. pour le medals of honor j´en profite sur le pc ect...).
oui un pc c´est plus puissant...et alors? ce n´est pas exempt de défaut. halo sur xbox est un must alors que sur pc il est bof.....mais c´est comme les films, faut regarder la date de sortie...avec le temps il y a des évolutions dans chaque chose ( qui se souvient d´un bon film qu´il a vu étant môme et puis le regardant des années après l´a trouvé totalement nul).

je me suis éclaté sur goldeneye et halo...mais aussi sur thief et half life...ce qui importe c´est que le jeu soit bon, peu importe la machine, après c´est le boulot des développeurs....

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:37:09

non moi je croi ke sa rend pas plus bète...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:24:01

J´ai pas dit que jouer était instructif ( sauf certain jeux) mais rien que le fait de servire d´un pc est déja instructif. Se servir d´une console ne sert à rien dans le vie tandis qu´un PC...

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:03:25

c sur ke tu risque pas d´apprendre la language c++ ou des trucs comme sa avec une console. de plus une console, tu peux pas la personnaliser, tandis k´un pc, tu peux le repeindre entierement, le vernis, ajouter des ventilos....

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
27 mai 2004 à 21:06:01

tu peu la personalisé la xbox, pi keskon sen fou de la personaliser d´ailleurs...

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:09:33

euh tu peux faire koi pr la personaliser? lol tu la vernis mais c tt.

personnaliser son pc important, je prefere mon bo vernis en noir avec de beaux néons rouges plutot k´un blanc completement moche....

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
27 mai 2004 à 21:51:49

bon arreton ca et laisson coulé ce topic

flint82
flint82
Niveau 9
31 mai 2004 à 15:41:53

Réglez ca avec un match UT2003 / / The Tournament ( XBOX) . .. on verra bien ce qui se fait de mieux pour un FPS , bande de rigolos.

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:50:24

uyo Posté le 25 mai 2004 à 19:11:11

je dis respect paske vu ce que vous en faites ( trainer sur des forums pour faire chier le monde) ben tu ferais mieu de t´acheter des amis mec...!

" tu ferais mieu de t´acheter des amis mec...! "

tu croi p´tet ke les amis s´achète ? tu croi k´un ami ki t´adore pask tu lui offre des trucs sera sincère envers toi ? tu sors :d)[]

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:50:54

tu sors :d) []

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:55:07

Silvermo Posté le 26 mai 2004 à 16:34:18

balrogalastor : pourquoi toujours comparer consoles et pc ? ? tu ne compares pas dvd et pc, ni même chaine stéréo ou pc, ni même wap ou pc, ni même téléphonne ou pc, ni même tv et pc . . ..

avec le pc on peu matté des dvd, on peu écouté de la zik, le wap sa pue nous on a internet :-p, le téléphone on a msn, et on peu meme avoir l´image de la personne avec ki on coze grace a une webcam et un micro, et la tv tu px aussi :-p

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
31 mai 2004 à 18:44:16

mais on sen fout!! on a pas acheter une console pour écouter de la musik ou aller sur internet! mais simplement pour jouer

La vidéo du moment