CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sasser: c fini

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:30:08

moi c tout simple linux j´y aie jamais touché de ma vie
windows et mac in my life
:)

leulapin
leulapin
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:53:02

un petit mot et s´est tout,:ce mec merite la tole pour un moment, non seulement il ne gagne rien à faire chiez le monde mais en plus il prend des risque dementiels pour rien!
j´ais beaucoups de mal à comprendre les motivations de ces mecs, pourquoi ne pas utiliser leurs connaissances à autre chose?il y a surement des trucs plus inteligent et surtout plus honorables à faire pour un mecs avec un qi au dessus de la moyene...

Roger002
Roger002
Niveau 9
09 mai 2004 à 10:19:50

Ce mec ne périte absolument pas la taule.
Microsoft est le plus gros groupe financier mondial, les meilleurs programmeurs aux mondes, symantec, norton, trend micro, des centaines d´ingénieurs informaticiens, probablement les plus doués du moment... et un petit jeune de 17 ans qui pour filer un coup de main à sa mère invente un petit Virus qui va faire la nique à tous ces gens là....
Et ce petit jeune ( qui ne fera pas de taule vu qu´il était mineur lors des faits) où est ce qu´il va bosser maintenant? Chez les plus grands groupes de protection informatique, ça je te parie tout ce que tu veux... Lui, il a son avenir assuré, joli coup de maitre!

Roger002
Roger002
Niveau 9
09 mai 2004 à 10:20:44

mérite ( p´tain ils pourraient faire un système pour pouvoir modifier les messages sur jeuxvideo.com).

leulapin
leulapin
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:31:57

je discute pas ont vas se facher et j´y tiens pas du tout, s´est un sujet qui me tient à coeur et j´ais un avis tres dur là dessus, mais je vais le garder car le forum jv n´est pas un defouloir et je vais encore declancher une tempete...

Roger002
Roger002
Niveau 9
09 mai 2004 à 11:44:09

Par contre je suis d´accord avec toi pour dire que ce virus est un sacré bordel, je viens de le désactiver chez un copain et je suis tombé sur une version qui a résistée quand même plusieurs fois au patch microsoft ( à tous les coups il y a de nouvelles variantes du sasser)...

Roger002
Roger002
Niveau 9
09 mai 2004 à 19:52:56

Le pire reste à venir, vu qu´une partie du code source de win 2000 est parti dans la nature... En tout cas, ce que je voulais dire, c´est que je suis impressionné par la capacité de certaines personnes à réaliser ce genre de prouesse, en partant du principe qu´à 17 ans, on est un autodidact... mais effectivement, ce pirate ferait bien mieux de mettre ses talents à profis pour " une cause plus noble", comme des dev de logiciels, protection web, etc etc...

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
09 mai 2004 à 21:40:55

Oui mais créer un virus est aussi passionant mais sans abuser, il ne faut pas non plus exagérer en l´envoyant à des milliers de personnes pour en faire une source de ´mal´ alors que ça n´aporte rien au créateur... :honte:

Par contre, Sasser ne faisait rien de ´grave´ aux PC, donc je pense que l´adolescent ne devrait pas avoir du genre 5 ans de prison... Juste 1 ( :rire2: ) . ..

Roger002
Roger002
Niveau 9
11 mai 2004 à 12:52:04

Et bien, je viens d´apprendre un truc... comme quoi.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:29:52

La vidéo du moment