arf, je sais pas quoi faire alors, s´ est quelle version que tu as ?
-------------------------------------------
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une grosse mise a jour du patch se prepare, j´ ai au cours des mises a jours de mon patch, activé le menu " nouvelle partie", mais vous aurez sans doute remarqué que la map qui suis celle du bebut est erronée, s´ est dommage, pour la premiere transition
Il suffirais juste de renommer la map qui suis celle qui est erronée ou manquante par celle qui va a la suite
Par exemple, la map d1_trainstation_01 marche, viens ensuite la transition vers la map suivante ( d1_trainstation_02), qui n´ existe pas dans la beta, et donc sa bug, il suffis de renommer d1_trainstation_03, par d1_trainstation_02 et le tours est joué, la map manquante est sautée.
Et ainsi, vous aurez l´ impression de refaire le jeu complet, toutes les maps a problemes seront ainsi sautée et vous pourrez faire tous le jeu d´ une traite
en definitive, il suffis de trouver la suite logique des maps et en suivant cette ordre d´ idée, créé un programme qui renommera toutes les maps, et voila
j´ ai deja une algo VB6 qui permet de renommer un fichier, il ne me reste plus qu´ a etablir la liste des maps, ce qui est assé facile, avec un editeur hexadecimal, il suffis d´ ouvrir le fichier et de cercher le nom de la map qui suis la transition
Bien sur, je mettrais a disposition un programme qui permettra de renommer tous les fichiers modifié, ainsi qu´ un fichier texte avec inscrit toutes les modifications apportées
Voila, j´ espere finir cela pour la semaine prochaine