CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Diablo150, j'ai une question stp

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
03 mai 2004 à 20:48:28

Moi aussi... mais j´ai MSN :-) :) :rire2: :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:49:03

j´ai eu ton mail diablo, un grand merci, je v essayer de faire marcher ça quand je l´aurais , donc demain si j´ai de la chance, sinon g acheté far cry la semaine passée, encore bien que lui et PK sont sortis pour faire attendre les 3 qu´on attends tous ( stalker - doom III - hl2) car c beau a mourrir et ça pete, par contre moi qui suis pas habitué aux fps non bourrins, far cry je suis vite mort des que y a pas mal d´ennemis, enfin question d´habitude je suppose, mais quel moteur de ouf, mais je penses pas qu´on sait tuer les ennemis avec les trucs du décor ( +- comme HL2) quoique sur ce site ci ds le test y a une image i letait noté un truc qui faisait penser qu´on sait faire tomber des trucs sur l´ennemi, j´espère que c vrai

a+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 mai 2004 à 00:18:32

je comprends pour le multi, mais moi je suis plus solo, quoique fps je suis pas habitué le style far cry, ut 2004 et painkiller j´adore aussi mais c du bourrin ça, far cry etant donné que c pas en foncant qu´on s´en sort, j´ai dur et je suis qu´au debut, mais quelle chef d´oeuvre c incroyable, enfin avec lui et pk je v m´eclater, mais UT en multi ça pete je suis d´accord, il est moins beau que ceux que g cité mais je dirais que c les 3 fps du moment et mm 3 des meilleurs, half life 2 je sais pas si c plus beau que FC je trouve pas , a part les batiments ou on voit le grand truc sur pattes, ça m´a tué ça ds les videos, mais hl 2 c l´interaction avec le décor qui dechire, c dement qu´on puisses faire tomber un truc et buter l´ennemi, je me doute qu´on sauras peut etre pas le faire dans la beta que je prends mais bon, tant ue je peux me balader dans les maps, je serais tout fou, deja au matin sur STALKER mm que y a quasi rien, ça fait du bien on se dit le jeu existe et sortira un jour :-) mais entre les 3 c HL2 que j´attends le plus dès qu´il sera en commerce, on tiendras plus en place, mais s´il sort pas cette année, c´est abusé qd meme, dmg que t´ait pas msn t´a l´air d´etre habitué ds les FPS, t´aurais pu me donner des conseils pour far cry etc je sais pas, enfin tant pis

a+

La vidéo du moment