je comprends pour le multi, mais moi je suis plus solo, quoique fps je suis pas habitué le style far cry, ut 2004 et painkiller j´adore aussi mais c du bourrin ça, far cry etant donné que c pas en foncant qu´on s´en sort, j´ai dur et je suis qu´au debut, mais quelle chef d´oeuvre c incroyable, enfin avec lui et pk je v m´eclater, mais UT en multi ça pete je suis d´accord, il est moins beau que ceux que g cité mais je dirais que c les 3 fps du moment et mm 3 des meilleurs, half life 2 je sais pas si c plus beau que FC je trouve pas , a part les batiments ou on voit le grand truc sur pattes, ça m´a tué ça ds les videos, mais hl 2 c l´interaction avec le décor qui dechire, c dement qu´on puisses faire tomber un truc et buter l´ennemi, je me doute qu´on sauras peut etre pas le faire dans la beta que je prends mais bon, tant ue je peux me balader dans les maps, je serais tout fou, deja au matin sur STALKER mm que y a quasi rien, ça fait du bien on se dit le jeu existe et sortira un jour
mais entre les 3 c HL2 que j´attends le plus dès qu´il sera en commerce, on tiendras plus en place, mais s´il sort pas cette année, c´est abusé qd meme, dmg que t´ait pas msn t´a l´air d´etre habitué ds les FPS, t´aurais pu me donner des conseils pour far cry etc je sais pas, enfin tant pis
a+