CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Diablo150, j'ai une question stp

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:37:44

Salut diablo, j´ai vu que tu parlais de la beta d´HL2 dans des sujets, elle est sortie ? je pensais qu´il n´y avait que l´alpha en 2cd sortie y aqq mois, mais qu´on m´a dit pas du tout comme dans les videos apparemment rien n´etait au point, donc g pas cherché a avoir, mais une beta ça doit ressembler sur pas mal de trucs, c qd meme une claque ou pas ? car j´en peux plus je remate mes videos , et qd je vois l´interaction avec les decors et tout, j´aimerais trop y gouter un peu, voici mon mail tu serais bien sympa de m´expliquer

squallandtidus@hotmail.com

merci d´avance a+

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:42:34

alpha,beta...
dans ce forum les 2 mots se melangent..il n´y en a qu´une seul...
:)

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:47:57

et tu peut la trouver sur la mule :)
avant je la boudais ma mule mais maintenant vu qu´elle a la beta elle est devenue mon amie ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:53:54

merci mais bon non c pas pareil, la version anon la de qq mois, on m´a dit que ct loin d´etre aussi bien niveau graphismes etc, ça vaut la peine que j´essaye d´avoir une version tu penses ? on peut tuer des ennemis avec le décor ou pas?

merci

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
02 mai 2004 à 19:56:25

c´est la même version alpha ou beta c´est les deux noms qu´on lui donne mais y´a pas de différence...
sinon je suis en train de préparer un dossier sur la beta donc dans 1 semain elle est sur mon site je pense...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:58:05

sur suprnova je vois un torrent Half-Life.2.(Beta_leak).torrent de 1.4 Gb je suis tenté enfin s´il va, c quoi ton site s´il te plait ? oui bon j´en ai tellement marre d´attendre que si c vrai qu´on sait y jouer et interagir un peu avec les decors sur les ennemis ( si y en a lol) mm si c gros ça me tente, y en a marre des reports serieux, si au moins on etaient sur qu´il sort cet été mais c mm pas sur

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
02 mai 2004 à 20:01:27

http://www.hl2-perso.com
et ce n´est qu´une beta, l´IA n´est po très dévellopée, et à part quelques caisses à péter...
bon j´y vais tlm @demain !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:03:45

merci phoenix pour le site, a demain

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:45:42

Salut kit-yun
alors la beta que je parle est celle piratées en octobre 2003 par anonymus leaker, puis patchées par ce dernier
Si tu parle d´ un beta en 2 Cd, c la version russe, re-patchée, mais tu n´ a que les 2 premieres niveau et elle garde pas mal de bugs, et sa reste toujours illégale
La beta est bien en gardant en esprit que c qu´ une beta, la ou c pas terrible, c que la version piratée date de 1 mois avant la sortie officielle et ont se rend compte que HL2 n´ aurais jamais pus sortir le 30 septembre 2003, et en plus, les maps créées pour les videos de l´ E3 sont archiées scriptées, C pas une IA révolutionnaire comme sa été promis, mais une succésion de scripts pour en metre pleins la vue, heuresement que dans les maps du jeu, sa l´ est beaucoup moins
Il y a pas mal de bugs graphiques, une IA a chier, des maps incompletes, mais tu peut rencontrer la plupart des ennemis du jeu, les armes et tester le moteur physique ( le havok), qui est vraiement ce qui se fais de mieux pour le moment ( atendons stalker)
Enfin bon le seul trucs fini dans HL2 n´ a pas été réalisé par valve :)
Tous le reste est a finir, mais la beta va bientot avoir 1 an alors, ce que je dis n´ a plus grand interet
Si tu veut DL la beta, je peut te donner des indications par mail pour etre sur de pas tombé sur un fake
@ +

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:05:55

salut diablo, merci bcp des précisions, oui voici mon mail ( squallandtidus@hotmail.com) si tu pouvais m´aider, car j´ai envie de jouer si tu dis qu´on peut tuer les ennemis avec le décor c hallucinant, je penses pas qu´un autre jeu le permettes ( quoique) mais bon j´ai envie d´avoir une pré-claque avec la sortie du jeu ( s´il sort ^^) car ce que tu disais de négatif c bien parce que le jeu n´est pas finis on le sait qu´une fois finis ça va faire mal enfin que dis je, les videos l´ont prouvés, j´attends ton mail

merci

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:22:12

Ok je t´ envoi un mail, avec des indications pour bien configurer

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:28:18

merci bien, sinon celui que j´essaye de prendre en torrent j´espère que c pas un mauvais, vu que c super super lent et que ça fiat 1440 Mo, je l´aurais pas today dommage enfin tant que je l´ai cette semaine :-) sinon tu n´a pas msn je penses ?

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:40:13

Non g pas msn
Ni torrent, pour ma part, je trouve que c de la mer**, je ne fais confiance qu´ a Overnet :)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:23:05

:)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:25:18

oui g msn aussi, ah bon de la merde, ben quand ça trace non, mais sinon c pas mon prefere c sur, overnet c edonkey enfin le mm style ? edonkey et emule je hais, car c super lent du moins ici et chez bcp de gens, a part une fois g eu 700 Mo en un jour je suis tombé de haut lol mais j´ai enlevé le log juste après, pour half life 2 la vitesse monte a fond, je l´aurais max demain, si tu pouvais m´envoyer ton mail pour m´expliquer un peu comment lancer etc configurer, merci d´avance a+

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:37:36

Salut kit-yun
G re-envoyé un mail a:
squallandtidus@hotmail.com
Toujours pas recu ?
overnet c edonkey enfin le mm style ?
Overnet a été rélisé par les createurs de Edonkey, pour contrer Emule, qui a volé la vedette a Edonkey, mais ils utilisent tous le meme serveurs central, donc un fichier sur Emule se retrouvera sur les 2 autres
Mais Edonkey et Emule ont des centaines de serveurs secondaire, créés par n´ importe qui, tandis que Overnet n´ utilise qu´ un serveur.
Ce qui est un plus rapide pour les telechargement et les recherches

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:53:46

non je n´ai pas recu bizarre, j´ai squall139@caramail.com si tu preferes moi cpareil, ah ok un seul il utilise, si c plus rapide que edk ( cad 2 K qd i lest en forme lol) overnet pourrait etre interessant,y apas de spywares dedans ?

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:29:27

Je te re-re-envoi le mail, je comprend pas
Je sais pas envoyer de mails ou koi ?
Sinon C kazaa qui comporte des spywares, mais il existe Kazaa lite qui est une version modifiée de kazaa et qui n´ en comporte pas, mais le programme est illégal

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:39:34

oui c bizarre j´ai rien reçu, non j´ai pas dis ça mais je pige pas pourquoi je ne reçois pas, sur msn j´ai eu tantot un postmaster no delivery a cause d´un soit disant virus, donc msn bloque,mais t´a pas attaché de fichiers si ? sinon sur squall139@caramail.com ça doit passer mias g rien eu pour le moment a 22h39, si tu a icq dis le moi je le reinstallerais, bonne soirée v voir la tv a+

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:58:06

Ha sa me rassure, je crois que wanadoo a du mal, j´ ai ensuite essayé avec outlook et c bon
Sinon Far cry est bien sauf en multi, il est trop mou, moi j´ aime bien les FPS bien speed style Quake 3, UT 2003 et 2004, meme Cs est bien speed par rapport a Far cry
Far cry dans un soucis de réalisme ( relatif tout de meme) est un peut mou, dans les deplacements, dans le moteur physique, et meme si ont peut sprinter, sa dure pas longtemps, mais le mode solo est nickel mais un peut dur sur la fin
j´ en ai chié en mode normal pour le finir

La vidéo du moment