Salut kit-yun
alors la beta que je parle est celle piratées en octobre 2003 par anonymus leaker, puis patchées par ce dernier
Si tu parle d´ un beta en 2 Cd, c la version russe, re-patchée, mais tu n´ a que les 2 premieres niveau et elle garde pas mal de bugs, et sa reste toujours illégale
La beta est bien en gardant en esprit que c qu´ une beta, la ou c pas terrible, c que la version piratée date de 1 mois avant la sortie officielle et ont se rend compte que HL2 n´ aurais jamais pus sortir le 30 septembre 2003, et en plus, les maps créées pour les videos de l´ E3 sont archiées scriptées, C pas une IA révolutionnaire comme sa été promis, mais une succésion de scripts pour en metre pleins la vue, heuresement que dans les maps du jeu, sa l´ est beaucoup moins
Il y a pas mal de bugs graphiques, une IA a chier, des maps incompletes, mais tu peut rencontrer la plupart des ennemis du jeu, les armes et tester le moteur physique ( le havok), qui est vraiement ce qui se fais de mieux pour le moment ( atendons stalker)
Enfin bon le seul trucs fini dans HL2 n´ a pas été réalisé par valve 
Tous le reste est a finir, mais la beta va bientot avoir 1 an alors, ce que je dis n´ a plus grand interet
Si tu veut DL la beta, je peut te donner des indications par mail pour etre sur de pas tombé sur un fake
@ +