Diablo 150:Je te répète pour la troisième fois:pour moi Cité 17 n´est pas Odessa!
J´ai envoyé chié PM3 car il me dit que sur mon screenshot c´est une décoratione en trompe l´oeuil
.Ca ´a aucun rapport avec le sujet.
Je me répète encore mais c´est pas grave:Il n´y a rien de super sérieu là dedans!!!Je veux juste m´amuser a voir si quelque part dans la région d´Odessa il y a une ville ou un endroit qui pourrait être le jeu,je ne suis sûre de rien!!
Pour cela je veux des cartes tirées du jeu pour comparer c´est tout!!
Alors en suite ceux qui viennent clamer que Cité 17 c´est Los Angeles
Pour ce qui est de tes documents situants Citée 17 en Bulgarie (Sofia) et ben trés bien!On change d´angle de vue mais là encore sans cartes tirées du jeu on ne peut rien dire!!
Je ne dis pas que je veux des gens du même avis que moi mais simplement qu´on ne se pointe pas sur mon topic pour me dire "Hum... Je doute que valave se soit inspiré du monde réel...".Si on pense que ça n´a aucun rapport avec le réel et ben c´est trés bien mais on ne va pas sur un topic qui va en sens inverse pour le dire.....
Enfin sachez que même si je peux paraitre trés désagréable ça n´a pas grande importance et donc veuillez me pardonner si je vous ai vexer ou autres.....