CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lol game one

Ravarock
Ravarock
Niveau 6
15 juin 2003 à 10:54:37

Tssss, vous les critiquez mais je ne sais pas si pourrier faire mieu ! !! Rien que pour la prestation orale !
Ensuite, je crois savoir que Game One a eu quelque problème à l´E3 car les américains les ont mis en prison: motif, se sont des FRANCAIS qui vont à l´E3 avec un visa tourisme !
Alors, plutot que d´accuser game one, faudrait voir lesentiment anti-français qui régne chez ces abrutis de Ricains !

Ravarock
Ravarock
Niveau 6
15 juin 2003 à 10:55:19

Ralala, si VOUS pourriEZ faire mieu

k-boy
k-boy
Niveau 9
15 juin 2003 à 12:44:47

je suis plus consoleux que PCiste, et niveau consoles, leurs infos sont fiables, et dieux sait que je my connais.
niveaux pc, je ne sais po trop, mais c´est vrai qu´il ny a po trop de teste et d´info.
Maintenant pour en revenir à la subjectivité des testeurs, je dirai qu´elle est la même que celle des critiques de cinéma. C´est un avis , une sensation, guidé par le passif du testeur et est par conséquent propre au testeur, même si certains points ( graphismes, moteurs...)sont indiscutables. Je remarque juste que leurs avis ne diffèrent pas trop de la presse et des autres médias.

PS: après le 11 sept 01, il y a eu E3 2002, et là, ils n´ont pas eu de problème de Visa ( ils n´en avaient po non plus), c´est donc tout naturellement sans Visa qu´ils se sont présentés pour l´e3 2003, mais là, allez savoir pourkoi, certains non pas pu rentrer sur le sol ricain.
Ils connaissent leur boulot, si ils nont pas pris de visa, c´est quil ny en avait po besoin et ce malgré le 11 sept ( lol le faux argument), d´ailleurs beaucoup de journalistes étrangers sans Visa ont pu y entré.

Dzz
Dzz
Niveau 8
16 juin 2003 à 15:10:44

au yes pour les bacheliers ce quils faut c

http://www.web-tricheur.net/

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:26:37

Kesketu regarde GameOne kan ta le net... les news de l´E3 sont pratikemen en temps réel sur le web !
Menfin defendez comme vous voulez... moi j´rigole dans mon coin trankil, avec mes infos ^^

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:41:21

Non mais vraiment ce sont des clowns sur cette émission et ils passent plus de temps à se frotter le nombril qu´à nous faire découvrir les jeux, par exemple quand les deux ostrogots nous présentent un jeu dans la Game Zone et bien on n´en sait pas plus à la fin que si on avait regardé une vidéo du jeu car ils passent tout leur temps à rigoler et à sortir des blagues vaseuses et jamais aucun détail technique seulement quelques sensations toute personnelle. Je suis désolé mais ces gars se sont des amateurs et je suis étonné que certains d´entre vous les défendent... Avant eux il y avait un animateur, Marcus, que je n´aimais pas vraiment mais qui avait de la bouteille et tout d´abord lui au moins faisait des tests de jeux PC et était relativement objectif et même s´il ne brillait pas par ses connaissances technique il possédait malgré tout des bases sérieuses sur tous les jeux console et PC et quand un jeu était mauvais il était mauvais il savait dire pourquoi ce qui n´est absolument pas le cas avec les guignols qui l´ont remplacé...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
17 juin 2003 à 08:44:26

+1 cherubin ! : )

Ravarock
Ravarock
Niveau 6
17 juin 2003 à 21:02:41

Qouiiii? Moi?? donner des leçons???

Voyons, monsieur, vous m´offusquez !

D´un simple clic de souris, je me retrouve ici, et l´on dit du mal du game one.

Certe, je suis d´accord sur certains points, MAIS, car il y a un mais ( et oui mon petit monsieur) j´aime l´initiative qu´a cette chaîne !

En effet, peu de chaîne parlent de jeux-vidéo !

Citons Fun Player ou AB1 mais cela n´est pas en continu !

Je pense contrairement à beaucoup sur se forum, que le Xbox-live est une bonne idée, car il permet à des joueurs comme vous et moi de participer, et surtout de gagner de l´argent sans devoir participer à un concours ou l´on va tomber sur les killers du bronx qui fraguent 22h/24h !

De plus, des gens, il y en a un même un qui passe sur les forums, croivent que les jeux-vidéo sont trop violent, sont pour les incultes, sont nuisibles à la societé !

Remettons ces gens à leurs places, c´est à dire dans des grottes !

Certains aiment lire, d´autres aiment les jeux-vidéo ! Beaucoup aiment les deux !

Le jeu-vidéo est une passion, il n´y aque les idiots qui ne le comprennent pas, et c´est navrant !

Cependant, pour game one, c´est vraique la game zone c´est pas passionant, mais c´est mieu que quand il y avait l´autre, celui qui se prend pour un " djeunz" qui comprend même pas se qu´il disait !

En définitive:
-Je ne donne pas de leçon, j´expose une opinion.
-Game one pourrait être mieu.
-J´ai soif.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:16:50

+5 tu veut dire lol : )

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:18:26

OUE

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:54:33

" Je pense contrairement à beaucoup sur se forum, que le Xbox-live est une bonne idée, car il permet à des joueurs comme vous et moi de participer, et surtout de gagner de l´argent sans devoir participer à un concours ou l´on va tomber sur les killers du bronx qui fraguent 22h/24h ! "

Ne toffuske pas sur ske je vais te dire, mais je vais exactement te faire comprendre votre niveau avec la Xbox en live...

moi je di ta raison... déjà ke sur UT, hier soir je vé sur un serv avec 4 mec sur Compressed, jarriv avec 30 frags de retar... je joue a peine 5 minutes, jété en dominate et déjà 30 frags au compteur, alors ta pa tort... pas plus de newbies sur nos serveurs !

Ravarock
Ravarock
Niveau 6
18 juin 2003 à 21:39:31

Pardon, je me suis mal exprimé:" je parlais du concours Xbox-live quise dereoule ACTUELLEMENT sur GAME ONE."

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:03:51

ah bon

La vidéo du moment