CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lol game one

born2kill
born2kill
Niveau 25
13 juin 2003 à 18:31:36

c est une belle bande de boulet il ont dis que hl² allais sortir sur ps2 lol mais lol : p

FlooD-GirlS
FlooD-GirlS
Niveau 6
13 juin 2003 à 18:45:27

mdr kel bande de newbie!

born2kill
born2kill
Niveau 25
13 juin 2003 à 18:56:25

alors il dise pas xbox et aussi que la ps2 plus puissante : p

k-boy
k-boy
Niveau 9
13 juin 2003 à 21:56:58

ko ke vous puissiez penser, c´est possible ou plutot po impossible, ce n´est qu´une affaire de gros sous, l´aspect technik peut être adapté, certes avec de la perte ( beaucoup), mais adaptés tout de même à la ps2.
Et gameone ne fait que rapporter ce qu´on lui dit, leur sources sont certainement meilleurs que les votres.

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:00:46

c sur ke nivo sources vs faites pas le poids,,,Enfin on fait pas le poids, nous petits surfeurs par rapport a des journalistes du milieu,,,

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:46:46

Hey K-boy... apré les centaines d´heures passé online, je peux te dire ke je suis au courant des news bien avan Gameone ! ... alors loleske koi !

Dzz
Dzz
Niveau 8
14 juin 2003 à 12:10:53

comme meme avant game1 et toi tu es parti a l´e3

Azalgo
Azalgo
Niveau 6
14 juin 2003 à 20:11:02

je pense que les info a l´e3 il les on eu avant et aussi au conference de presse qu´il on assiste ( surement) d´ou il on tire la petite video extraite de la grosse de 500mo

abe36
abe36
Niveau 2
14 juin 2003 à 21:36:13

Gameone, personnellement, je m´y fie pas trop. N´étaient-ce pas eux qui avaient affirmé que Tomb Raider: The Angel of Darkness seraient multi-plateforme, ou encore que dans Splinter Cell Xbox, on était obligé de noter les codes des portes ( alors qu´ils sont dans les notes en pause, pour ceux qui connaissent). Je ne parle même pas du manque d´objectivité de certains de leurs journalistes.
De plus, il me semble que ce sont les seuls à parler d´une version PS2.

oyabun
oyabun
Niveau 6
14 juin 2003 à 21:47:53

nempeche ya une brunnette qui est bien bonne dans la game zone lolll elle est trop belle nan?

clowny
clowny
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:30:56

game one disent des conneries,ils savaient meme pas que hl2 etait prevu sur xbox,alors que valve l´avait precisé en fin d´e3.De toute façon la ps2 et incapable meme avec des restrictions de faire tourner ce jeu ou alors au prix d´un veritable massacre graphique et je doute que valve laisse faire la destruction de leur bijou,il en va de leur reputation.

kamen
kamen
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:12:18

ce kler elle est belle

k-boy
k-boy
Niveau 9
14 juin 2003 à 23:26:40

leur réputation elle est assurée par la version PC, la version PS2 ( tout à fait possible) leur assurera un joli pactole.
Gameone assure des infos quotidiennes vraies à 95% ce qui est déjà po mal, et je le répète, ils n´inventent rien, ils répètent.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:25:43

Pff, game One quel bande de branquignol ceux là, sortie de leur console ils n´y connaissent rien et quand je les entends parler de PC j´ai une furieuse envie d´en prendre un pour taper sur l´autre et les deux clowns qui font la game Zone et qui passe plus de temps à faire leur show qu´à parler du jeu et de toute façon ils sont tellement cons et incultes en matière de technique vidéoludique que leurs tests se résume bien souvent à des sensations personnelles et comme ce sont de vrais gland je vous dis pas la catastrophe à chaque fois mais bon comme ils ne testent que les jeux de console après tout ce n´est pas si grave et heureusement qu´ils ne testent pas de jeux de PC... Et dire que je n´aimais pas trop Marcus quand lui testait des jeux de PC mais en fait avec le recul je m´apperçois que c´était un dieux à coté des rigolos de maintenant et surtout de l´autre abrutis qui change de couleur de cheveux comme je change de chausette et qui bande à chaque fois qu´il parle de Mario ou de Gameboy et qui devient vert dès qu´on parle de vrai jeu de PC. au fait il n´y aurait pas un terroriste en ce moment sur le forum, parce que s´il veut un point delta bravo pour placer ces explosifs en exédant je connais un endroit......
Et leur concours Xdaube Live qui se passe en ce moment vous en pensez quoi...?

Dzz
Dzz
Niveau 8
15 juin 2003 à 11:03:27

a oui g entendu parler de ca paske les n´etaient pas sympa je crois et ils les ont mis en garde a vue

sinon une fois g vu le test de unreal2 c une vrai cata ils disent " wé wé c le meilleur fps il es bo il n´a pas a s´inquieter paske doom3 sort ala fin dannee

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:27:49

Rien à voir, si certains d´entre eux ont été reconduis à la frontière c´est uniquement parce qu´ils n´avaient pas de visa, non mais faut être con pour aller au US sans visa surtout après l´atentat du 11 Septembre mais çà c´est l´effet game-One et leurs grosses têtes, ils croient sans doute qu´ils sont connu dans le monde entier et que toutes les portes leur sont ouvertes.

Et de toute façon ici on s´intéresse aux jeux et si je les traite d´incapable ce n´est pas parce qu´ils arrivent à parler pendant des heures sans s´arrêter et en nous saoulant comme c´est pas permis, en fait c´est du fond de l´information que je veux parler et sur le fait notamment que pour les petits de Game_One une information objective sur l´ensemble du jeux vidéo c´est avant tout 99% d´info sur les consoles autant dire 99% de trucs insignifiant, enfin si on peut parler d´informations, aussi peut-être qu´un newbies inculte se laissera berner cinq minutes mais quelqu´un qui connait la musique met immédiatement à jour toutes les lourdeur et les incohérences de leurs discours narcissiques...

Dzz
Dzz
Niveau 8
15 juin 2003 à 12:24:20

aaaaaaaaaaaaah pas avant 2004 c trop cruel

et quake4 je sens quil vont nous faire le coup de valve ils gardent le secret et hop ils lachent leurs bijoux

Dzz
Dzz
Niveau 8
15 juin 2003 à 12:41:56

non je parlais de duality

ske vs avez vu le test de will rock????????????

Azalgo
Azalgo
Niveau 6
15 juin 2003 à 21:06:36

et pui c bo de dire tout ca la mai je pense que niveau technique il nous lamine et pui vous etes pa devant la camera donc avant de critiquer mettez vous a leur place pluto que de faire quequette boy et de dire " moi je sui meilleur que ces guignols"

choucroot
choucroot
Niveau 6
15 juin 2003 à 21:54:51

lol Ravarock le donneur de lecon : c bien de remarquer que c EZ, mais ca aurai ete mieu de corriger l horible pourriez en PUISSIEZ. quand meme ! !!:p
sinon , moi, je pense que les seules info fiable a la tele viennent de MONKANAR.
sisi.

La vidéo du moment