Deja je vais commencer mechament DARFID FERME TA GUEULE SI TU VEUT CRITIQUER LE JEU JOUE A LA BETA MAIS SES PAS EN REGARDENT SES PUTAIN DE VIDEO DE MERDE QUE TU PEUT CRITIQUER ET RED FACTION 2 SES DE LA MERDE je continue calmement si tu veut critiquer hl² vas sur nofrag.com et en plus les gars gueule quant on les tue et pour tout le decors du jeu qui se pete mur et sol y compris non mais on est 2004 pas 2010 et pour les grenade tu tes jamais de demander si il l´avait pas vus la grenade ou si les createur avait fait expres pour montrer comment il vole l´arme est bien faite et si ta lus le infos hl² tu saurait quon est dans le future comme on est dans le futur les arme se recharge plus pareil mais tu connais pas l´histoire sa se trouve les scientifique n´avait pas de gilet dans leur armurie et vas y tu veut te renger coter doom 3 ou stalker mais moi aussi je peut critiquer doom 3 ses depasser far cry a les meme graphisme doom 3 ses pas intelligent tu fait que avencer tirer ses con les monstre se tue entre eux ses pigeons dans la videos le monstre prend une tronconeuse et au mieux d´attaquer se con reste a faire le malin les monstre fonce dans le tas meme si on aucune chance