CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hard gamer vous donne son avis sur hl2

darfid
darfid
Niveau 5
29 avril 2004 à 21:22:18

slt a vous tous ! !

Je voulais vous faire part de mon avis concernant le visionnage de quelques videos de HL2. Bon j´ai visionné pour la 1ère la dénommée " BARRICADE" ( 2003) je vous donne mon avis, en premier lieu le positif :

Visages très fins et assez réels.
Hud simple mais bizarrement efficace.
Les scientifiques connaissent un min sur les déplacements tactiques en milieu hostile.
Les effets sont corrects.
Les ennemis ont un design assez sympas.
Le fait d´etre attaqué par les airs renforce le stress.

now le négatif, la je vais chipoter mais puisque VAlve dit que ci ils retardent ce putain de jeu cé pour nous pondre le meilleur FPS jamais crée alors je vais leur donner mes iddées.

• Ambiance du combat de rue : moyen
  • aucun exclamations des soldats ennemis.
  • Aucune exclamations des scientifiques lorsque l´un deux se fait avoiner de plombs et meurt. :(
  • aucun dégat sur les murs apres une explosion de grenade pas de trou ds ce mur juste un noircissement basique. ( voir red faction )
  • L´arme est moyennement bien faite.
  • Son rechargement prend 2.02 sec ( jai chronométré) et l´animation est plus que primaire. pas réel du tout.
  • PAs beaucoup de sang
  • on lance une grenade, les soldats ennemis attendent quelle leur pete a la geule. :(
  • le design du garde barney si cé lui est digne d´un mec des années 40. quand aux scientifiques : on se contentera d´un sweat blanc avec jeans et gogogo on fait de la guérilla comme les américains lol cé assez rigolo
  • aucune protections visibles : pas de gilet d´assault / pare balles / sacs . ...

VOILA stou : il y a a mon grand malheur plus de points négatifs heuresement que le visionnage des vidéos 2004 : COASTLINE et STRIDERS m´ont donné un peu plus de satisfaction aux nivo de la gestion des dégats et des quelques cris des scientifiques , m´enfin rien de révolutionnaire.

MAIS bon j´essaye de modéré mon avis et de me dire que ce ne sont apres tout que de simple video d´un jeu en cours de dévellopement qui si il attend encore avant de sortir sera périmé niveau graphisme kan il sortira hé faut pas trop attendre la concurrence elle, est sans pitiée ( stalker / doom 3 . ..)

alors voila jespéré une plus grosse ambiance dans une ville infestée d´alien. MAIS bon je ne désespère pas et j´attend maintenant comme vous la sortie de ce jeu. mais en attendant pour ne pas me suicider j´irais me rabattre sur les concurrents, DSL valve le foutage de geule ca marche au début mais pas sur le long terme.

sur ce tchao a vous tous et esité pas a me contredire ou a me critiquer . .

a+ :)

Napoleon
Napoleon
Niveau 1
29 avril 2004 à 21:35:19

LU c napoleon
loooooooooooool looooooooooooool darfid me loooooooooloooooooooooool
loooooooooooool looooooooooooool darfid me loooooooooooool
loooooooooooool looooooooooooool darfid me looooooooooooolloooooooooooool looooooooooooool darfid me loooooooooooool
JE TE CRITIQUE MDR

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:03:52

Napoleon :d) []

Salut a toi darfid
Bon pour commencer, tu peut te douter que pas mal de monde sur ce forum ne sera pas totalement d´ accord avec toi, a commencer par moi :)
Deja, je ne parle pas que sur la video BARRICADE ( je sais pas c laquelle), mais sur le jeu en general
Pour le points positif, il y en plein d´ autre, moteur physique ( le havok) les animations faciales, l´ ia ( pas encore verifié si elle est si bien meme avec la beta qui est horrible, mais d´ apres joystick, c pas mal) et pleins d´ autres

• Ambiance du combat de rue : moyen

Je ne sais pas ce que tu lui trouve, des ennemis qui apparaissent par dizaines et de tt les coté, c plutot flipant et amusant

• aucun dégat sur les murs apres une explosion de grenade pas de trou ds ce mur juste un noircissement basique. ( voir red faction )

Red faction est le seul a jeu a ma connaisance qui a un moteur qui gere se genre de contrainte, et c pas pour rien, crois tu que HL2 serais si beau si il prennais en compte cet atout, sa doit tres gourmand de recalculer en permanence la map, et definir si elle a été modifié, donc un choix a faire entre ceci et la qualitée graphique, pour valve, au vu de la concurence, le choix est vite fais
De plus, je me repet, mais red faction est le jeu a posséder cet atout, cela ne doit pas constituer un defaut pour les autres jeux

• L´arme est moyennement bien faite.

Laquelle ?

• PAs beaucoup de sang

C HL2, pas Doom3 ou Painkiller

• aucune protections visibles : pas de gilet d´assault / pare balles / sacs . . ..

Tu parle de qui, de gordon ?
Par ce qu´ il conserve sa combinaison de protection en milieu hostile ( g deja entendu sa quelque part :) )
Et donc s´ en suis gilet et possibilitées d´ utiliser les armes

Mais bon, comme tu l´ a dis il n´ est pas encore fini, et la video date de l´ E3 2003, soit presque 1 ans, et bien plus quand le jeu sera sorti, il y a donc peut de chance que le tableau soit si noir que tu le pense
De plus, ont peut pas se baser sur une video, c trop facile, regarde en d´ autre, et donne nous des nouvelles
:)

darfid
darfid
Niveau 5
29 avril 2004 à 22:25:13

slt a toi

KAn je parle d´un trou dans le mur je compare a far cry si il le faut cé a dire lance une grenade ds la pelouse et attend revient apres tiens magique ya un cratère et pas un vulgaire sol noir lol de la a avoir du red faction ca non je suis pas taré a ce point.

kan je parle des protections je parle des scientifiques qui sont pas capables de braquer un dépot d´armes ou autres pour avoir des gilets etc ils se batent en pull et en jeans :(

ils crient pas pendant les combats va jouer a far cry et la tu verra les mecs t´insultent si il le faut ca te donne encore plus l´envie d´en finir avec eux.

l´arme moyenne : ben jen sais rien cé un espece de mp5 vachement modifié a telle point ke je sais pas ce que cé enfin cé pas actuel comme arme. et le rechargement est rizible ! ! 2sec putain cé rapide dic donc pour changer de chargeur / mettre le nouveau / armer la culasse.

kan au sang une éclaboussure sur le mur d´en face me suffit emplement.

sur ce voila koi j´attend tjs le jeu avec impatience mais déja sur les videos parceque jai déja dl 253 mo de videos je suis décu alors cé mal barré, a moins que valve essaye de s´inspirer de certaines parties de gameplay de certains jeux qui sont sortis recemment mais la cé peu etre trop leur demandé ! !

a+ DiaBLO

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:05:25

re

KAn je parle d´un trou dans le mur je compare a far cry si il le faut cé a dire lance une grenade ds la pelouse et attend revient apres tiens magique ya un cratère et pas un vulgaire sol noir lol de la a avoir du red faction ca non je suis pas taré a ce point.
La je suis d´ accord avec toi, mais sa sera peut etre corrigé

kan je parle des protections je parle des scientifiques qui sont pas capables de braquer un dépot d´armes ou autres pour avoir des gilets etc ils se batent en pull et en jeans
ils crient pas pendant les combats va jouer a far cry et la tu verra les mecs t´insultent si il le faut ca te donne encore plus l´envie d´en finir avec eux.
Sa c un choix des developeur, ont y peut rien

Et pour l´ arme, c pas celle la ?
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000442241

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:49:05

Moi le dernier jeu que jai acheter remonte a 5 ans...................cetait HL! Depusi je en ejoue splus qua ca, cela va beintot faire 5 ans que ej suis dessus grace a sa durée de vie inepuisable : le smods, le mapping, le multijoueur..............
Jattends HL² avec impatience tout en pensant quil sera genial et en ne faisant pas attenton atoutes les video squi ont il fo lavouer qq defaults mais que ej susi sur seront rectifié des la sortie de jeu. Apres totu ces videos datent duna n maintenant, donc c largement aceptable. On pourra critiquer le jeu sur la video de l´E3 2004 dans 2 semaines et là nous pourrons dire que tel truc est pas bien ou tel autres est cool. Ca metonnerait quand meme quil te garde certain trucs qui sont inadmissible pour un jeu de cet envergure genre les les skins des amres pas terribles ( par contre les models de personnages, aucun en rivalise, et je ne sais pq ui pourrait me contredire, pas STALKEr , pas far cry, peut etre Doom3 ou halo2).
Jai confinace! Le jeu seraparfait comme il nous lon promis ( ya interet avec leurs 6 ans d eboulots) et je pourrais passezr 5 ans dessus sans avoir a cheter dotr ejeu en attendant HL3.........

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
30 avril 2004 à 07:56:24
darfid
darfid
Niveau 5
30 avril 2004 à 09:58:41

half fred tu a 13 ans ha oui je comprend alors pkoi tu est le seul a m´insulter meme si mon post est doté d´un ceratin respect mais bon kan tu tombera sur un malade et qu´il te bourrinera la geule ds la rue tu comprendra.

sur ce moi aussi je peut t´insulter : va niquer ta mere sale pijama de merde tu connais rien aux jeuxvideos et quand aux armes du futur cé de la connerie ton truc mais bon au moins a tu déja touché une vrai arme ds ta misérable vie ? ??

non ca je pense pas alors ferme ta geule a ton tour et évite d´insulter gros naze kan aux autres merci pour vos réponses nuancées ! ca fait plus professionnel.

sur ce a+

darfid
darfid
Niveau 5
30 avril 2004 à 10:12:58

je vais reprendre ton misérable et futil posst :

1er / je juge les videos si té pas content ecrit a valve et dit leur de ne pas mettre de videos online.

2eme : red faction est nul : je te l´accorde, d´ailleurs j´ai du jouer a ce truc 2 H max mais la gestion des dégats reste tres jouissive.

3eme / l´arme : heu l´histoire se passe ds le futur ca ok mais moi je vois des vieux bateaux, un buggi lambda, des voitures pourraves et des mp5 versions courtes et tu me dit que cé des armes du futur ! !! lol a part les trucs anti gravité le reste cé basique, et puis HL le 1 er et HL2 ca cé jamais passé en 2080 cé juste dans un futur proche avec un gros mélange de science fiction.

4 / tu m´insulte : tu est vexé, peut etre une frustration de pas pouvoir jouer a l´alpha qui cé ? ou d´avoir un pc de merde. ou mieux té une merde ? tout court, un noob gamer...

5 / sache que je fais des etudes dans le domaine du multimédia ( JV) alors tait toi et passe ton bac et viens me parler kan tu l´aura.

stou jai fini et evite de me parler, ca me donne la nausée.

darfid
darfid
Niveau 5
30 avril 2004 à 10:14:54

tu a déja tenu une arme ! ! a 13 ans et bien tu est précoce, tu dira a tes parents d´arreter de t´acheter des pistolets a eau cé pas tres moral.

darfid
darfid
Niveau 5
30 avril 2004 à 10:34:01

tiens je constate une chose caractéristique des sales noob comme toi :

ton premier posst fait bien 20 lignes ( pas mal tu sais ecrire)

le 2ieme fait 3 lignes ( attention tu baisses)

le 3 ieme passe a 1 ligne lol pas bien

le dernier remonte a 2 lignes

tu a plus rien a dire petit CON ! ? hein ? tu fini sur une insulte pathétique et on s´en fout de ton avis lol jaimerais bien te voir en vrai juste pour te tapper en attendant hl2 ; )

allé va pleure pas je t´acheterais hl2 si ta pas assez d´argent de poche de papa et maman lol ! !

http://membres.lycos.fr/gwilkens12/
ca serait pas toi qui a fait ce site par hazard ! ! lol MDR

darfid
darfid
Niveau 5
30 avril 2004 à 10:40:30

halfred cite :

si j´ai deja tenu une arme connard = 1 ligne mongol

Pd ta pas compris que on sent fout de ton avis sur le jeu alors qu´il est meme pas sortie = 2 ligne gros naze

lol tu me fais trop rire té vriment un gros bouffon dire que des mecs comme toi vont acheter hl2 lol venait pas tous le meme jour ds le magasin parceque je vais faire un carton . lol

darfid
darfid
Niveau 5
30 avril 2004 à 10:52:29

hé slt halfred je vais me réconcilier avec toi :

va voir ce lien je m´excuse. ==>

http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=941A4F7F-0A29-4670-8BA7-A65FD9DCA488

a+
je suis désolé pour les méchancetés que j´a

darfid
darfid
Niveau 5
30 avril 2004 à 10:54:21

je m´excuse allé sans rancune va voir cela :

http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=941A4F7F-0A29-4670-8BA7-A65FD9DCA488

et PS : moi je compte pas acheter hl2 d´ailleurs jai jamais acheté de jeux lol pfff

darfid
darfid
Niveau 5
30 avril 2004 à 11:03:24

snif . ....crétin

darfid
darfid
Niveau 5
30 avril 2004 à 11:07:22

hl 1 sortie en 98 donc 2004-98 = 6ans

tu avait donc avoir 13-6= 7 ans lol et tu me dit que jai pas fini hl1 té un crétin toi j´ai rien a critiquer cé complètement dépassé comme toi d´ailleurs lol ! !

meme qu´a la fin tu a le choix : g-man ou planete X ?

now tg tu pompe l´air et va voir ma réalisation sur toi crétin : http://www.fanta.dk/showm[...]0-8BA7-A65FD9DCA488

darfid
darfid
Niveau 5
30 avril 2004 à 11:14:06

ca te dérange les critiques ! !

cé avec les critiques que l´on avance ds la vie enfin bon certains avancent d´autres reculent. lol

darfid
darfid
Niveau 5
30 avril 2004 à 11:19:54

lol allé va va sucer les dévellopeurs de ché valve tu le fera bien je pense ! !

ils te fileront peut etre hl2 gratuit en cadeau ! !!

mdr lol

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:58:20

Arretez de vous embrouiller comme des droles, de tt facon vous ne vous rendez pas plus intelligent l´ un comme l´ autre.
Vous vous ventez de ne jamais avoir acheté de jeux, pfffffffff.
Vous valez zero, encore, HalfFred j´ avais deja une idée sur lui, mais toi, darfid, pour un nouveau, c pas tres bien parti

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:21:46

Pas plus malin que certain, a peine arrivé sur le forum, il fait qu´ ils fassent les malins, comme darfid ( toi t un peut plus vieux que lui mais bon sa fais pas si longtemps en fait)

La vidéo du moment