Napoleon
[]
Salut a toi darfid
Bon pour commencer, tu peut te douter que pas mal de monde sur ce forum ne sera pas totalement d´ accord avec toi, a commencer par moi 
Deja, je ne parle pas que sur la video BARRICADE ( je sais pas c laquelle), mais sur le jeu en general
Pour le points positif, il y en plein d´ autre, moteur physique ( le havok) les animations faciales, l´ ia ( pas encore verifié si elle est si bien meme avec la beta qui est horrible, mais d´ apres joystick, c pas mal) et pleins d´ autres
- Ambiance du combat de rue : moyen
Je ne sais pas ce que tu lui trouve, des ennemis qui apparaissent par dizaines et de tt les coté, c plutot flipant et amusant
- aucun dégat sur les murs apres une explosion de grenade pas de trou ds ce mur juste un noircissement basique. ( voir red faction )
Red faction est le seul a jeu a ma connaisance qui a un moteur qui gere se genre de contrainte, et c pas pour rien, crois tu que HL2 serais si beau si il prennais en compte cet atout, sa doit tres gourmand de recalculer en permanence la map, et definir si elle a été modifié, donc un choix a faire entre ceci et la qualitée graphique, pour valve, au vu de la concurence, le choix est vite fais
De plus, je me repet, mais red faction est le jeu a posséder cet atout, cela ne doit pas constituer un defaut pour les autres jeux
- L´arme est moyennement bien faite.
Laquelle ?
C HL2, pas Doom3 ou Painkiller
- aucune protections visibles : pas de gilet d´assault / pare balles / sacs . . ..
Tu parle de qui, de gordon ?
Par ce qu´ il conserve sa combinaison de protection en milieu hostile ( g deja entendu sa quelque part
)
Et donc s´ en suis gilet et possibilitées d´ utiliser les armes
Mais bon, comme tu l´ a dis il n´ est pas encore fini, et la video date de l´ E3 2003, soit presque 1 ans, et bien plus quand le jeu sera sorti, il y a donc peut de chance que le tableau soit si noir que tu le pense
De plus, ont peut pas se baser sur une video, c trop facile, regarde en d´ autre, et donne nous des nouvelles