CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
01 mai 2004 à 00:30:41

Moui m´enfin...

C´est du 5ème degré. :)

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
01 mai 2004 à 00:33:49

FUCK YOU!!!! AWP ROXORS TEH BOXORS OF TEH MOFOS IN DA HOOD IM GHETO LALALAALALALALALALALALALALALALAL I PLAYS TEH CS BECAUSE IT REMINDS ME HOW HARD I GOT IT IN THE ´HOOD, DAMN HARD LIKE MY MASSIF WANG! CS IS BEST GAME VVARRRRRRR!!!!! MIDDLE UPPER CLASS WHITE BOY WHO HAS NEVER EXPERIENCED ANYTHING BEYOND A MILD STING AS THE WIND PICKED UP IN AUTUMN? FUCK YOU TOO!!! I LISTEN TO " HARDCORE" MAINSTREAM RAP!!! AND NU-METAL! FUF(JJ)CM#)@M)@OP@!!!

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
01 mai 2004 à 00:45:03

" Cs-FrAguEuR Posté le 29 avril 2004 à 18:28:41
sheepolata Posté le 29 avril 2004 à 18:23:13
CS-Fragueur, il est inutile de le traiter de noob. Il faut rester cool.

De plus il a dit qu´il croyait qu´on ne pouvait pas. Ca induit qu´il n´en était pas sûr...

=> Cété de l´humour, commence pas a menboucaner avec ton language de philosophes ! ! :S "

Superbe!

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
01 mai 2004 à 06:36:30

:-S
Sinon ça va?

J´annonce de manière officiel mon premier post sur NoFrag avec un nouveau compte.
( le vigil à l´entrée est plutôt bigleu...et carrément con.)

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
01 mai 2004 à 06:37:42

+le ; )

naxalight
naxalight
Niveau 6
01 mai 2004 à 12:17:22

Ce thread a du potentiel. Continuez zlol

liblap
liblap
Niveau 2
01 mai 2004 à 13:18:44

Waoouuwww, je viens de lire 9 pages... et je suis assez effaré...
Par quoi commencé ?

Bon, première chose, et bonne à dire je pense, nofrag ne se veux pas l´égal de jeuxvideo.com, loin de la.
Jeuxvideo.com me donne des news générales sur tout type de jeu, mais c´est clair que si je cherche des infos sur les fps, direction nofrag.
Moi les notes d´etajv je n´y crois plus, ou alors je m´oblige à les caricaturer pour me faire une bonne idée d´un jeu ; j´achète pas à moins de 15/20...c´est le genre de site ou l´on met 13/20 à cs:cz qui comme chacun se doit de le savoir est une pure escroquerie, bien montée.

Maintenant Nofrag en lui même est très dure avec la plupart des FPS : c´est peut être chiant, mais ça fait du bien à lire. Au début les news me faisaient marrer, puis m´énervaient...aujourd´hui je les trouves vraiment bien faites, pas connes, franches.
Un exemple call of duty ( que je me suis acheté) à été bien enfoncé par nofrag ( quoi qu´il ai eu 7/10) et ça m´a choqué, mais finalement ils n´ont pas tord dans leur raisonnement : qu´est ce qu´apporte CoD dans le monde du FPS ? Des scripts ? un mod multi vraiment original ? un nouveau moteur 3d ?
Non, rien de tout ça, mais le jeu est il faut aussi le dire bien foutu, et toujours plaisant. S´ils devaient se prosterner devant CoD parce qu´ils ont été impressionnés par la scène de Stalingrad, alors là ce serait déjà plus triste, ce serait oublier que ce jeu est juste " bon".

Comparez CoD à Far Cry : celui qui me sort que le premier est plus original et abouti que le second, alors je pleure pour lui. FAr cry à eté très bien accueilli, pourquoi ? :
Nouveau moteur physique
Nouveau moteur 3d
Ia non scriptée

Cod n´a rien de tout ça. Si un développeur me sortait " notre référence c´est CoD", moi je ferais la gueule...

Après l´histoire HL², qui est ce qui se moque du monde ? Newell ou Nofrag ?
Alors d´abord on nous fait baver à l´E3, on vous dis : le jeu pour septembre ! Et on vous ment jusqu´à la dernière minute ! Après tout un clash commercial autour de ça ; hl² vendu avec radeon etc...on vous dis sans trop vous le dire : hl² pour noêl, vous attendez..;rien. On apprend que les vidéos sont truquées, et finalement le jeu qui devait tout faire explosé se retrouve doublé par Far Cry...moi aussi ça me fait mal au cul de l´avouer, mais comparez une vidéo d´HL² avec un niveau de Far Cry, vous allez voir...
Bon de toute façon, hl² sort en 2005, Newell s´est déjà préparé le terrain pour la future annonce officielle.
Et vous voulez quoi ? Qu’on lui dise " ton jeu il est super Gabe ! Je t´aime ! Je l´achèterais les yeux fermés ! "
Bah encore heureux que nofrag est la, pour enfin dire les choses comme elles doivent l´être dites.

Après le coté peteux de Nofrag, oui il existe, et moi il me fait marrer, c´est tout. Ca à un coté plaisant, et on sait le prendre au second degré.
Nofrag sait être juste quand il le faut, regardez STALKER : nofrag en fait l´éloge.

Quand aux défenseurs de CS ; serait temps d´essayer d´autres jeux, non ?

Ensuite quand je vois l´orthographe de certains, je comprend pourquoi Nofrag banni des comptes... Nan mais sincèrement, rendez vous compte que c´est assez grave, je ne sais pas si c´est par paresse ou si c´est par défaut...On est pas la pour décrypter cos messages, qui d´ailleurs sont souvent très inintéressants, et ne pas faire attention à son écriture est une forme d´impolitesse ( je dirais presque que c´est du foutage du gueule chez certains cas), et face à l´impolitesse; avertissement et ban.(non mais c´est vrai, y´en a qui sont mort pour la langue française, leur faites pas insulte)

C´est bizarre quand même, je suis inscrit chez nofrag depuis qq mois, j´ai été accepté du premier coup ( suffit de ne pas faire de faute d´orthographe, mais bon, déjà c´est une bonne sélection comme dirait l´autre), et me suis toujours pas fait bannir mon compte...

Enfin je vous conseil réellement de revoir votre vision de Nofrag, et pour certains de vous remettre en cause...la liberté d´expression n´a pas été crée pour dire aussi mal de telles conneries.

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:20:40

alors pour toi je ne vois pas d´autre solution que le suicide.et apprend a ecrire comme une personne normale.

liblap
liblap
Niveau 2
01 mai 2004 à 13:21:59

je suis desolé de mes qq fautes au passage...(notemment au début : commencé)

Bon, histoire de pas avoir fait un post inutile : nofrag, c´est un style, etajv un autre.

Le mieux reste de consulter les deux site, et puis si un forum ne vous plait pas, rien ne vous oblige de le lire.

Et puis, si nofrag remet en cause un jeu, ce n´est jamais gratuit.

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:22:06

pardon liblap je parlais pas a toi mais a Unreal :)

megaoctetman
megaoctetman
Niveau 3
01 mai 2004 à 15:38:35

http://seebas.free.fr/l33t2con.mp3
belle tentative d´humour
à un moment j´ai meme failli sourire...
Bon,avis perso, Nofrag et JV.COM, meme bande de cons
Ah ah je vais me faire des potes

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
01 mai 2004 à 15:42:29

" [blah] et finalement le jeu qui devait tout faire explosé se retrouve doublé par Far Cry[/blah]"
Far Cry:
-un bô moteur 3D
-une IA sympathoche ( trés bonne en comparaison avec ce qui se fait autre part)
-une belle eau ( sic)
-des physics ( wouha putain, c´est trop bieng!)
-NoScenario
-character design digne des gribouillages d´un quakeur de 13 ans ( bon aller...de 15 )
-musiques totalement banales
-Level design proche des résultats d´un générateur fractal ( outdoors)
-Level design non cohérent ( indoors)
-Gameplay trés moyen
-multiplayer à la ramasse
conclusion:
Vitrine Technologique

Hl2:
-[fanboy]la suite de HL1 ( déja ça...ça devrait fermer des gueules)[/fanboy]
-une " griffe" graphique fort plaisante
-des physics aussi ( wouha putain, c´est trop bieng! sauf que là, elles seront *peut-être* " utiles" ; ) )
-A n´en point douter, et je n´en doute point, la présence d´un scénario ( une histoire quoi! comme dans un film, ou comme dans..une histoire!!)
-des environnements qui ont l´air de tenir la route ( au vu des qqes screens, tout ça a l´air tout à fait cohérent)
-et puis etc etc: HL2 koha.(me saoule d´écrire, je tape dans le désordre, ceci=> estmonderniermot)

En bref:
Far Cry bénéficie du manque provoqué par les délais successifs de vrais jeux comme doom3 et HL².
A part ça c´est un jeu sans grand interet ( j´ai dû me forcer à le finir; désinstallé aussi sec.)

Stalker ( ou " le premier simulateur de décharge publique"):
Sans doute la même chose, avec le budget appareil photo numérique High-def en plus pour les textures. ( à ceci près que le chara-design est, là, totalement vomitif pour qui a un sens artistique un tant soit peu dévelopé)
Pour le reste on verra le jour de sa sortie.

Quand à ceux qui défendent CS sur ce thread, ils ne disent pas " ya ke cs le raiste c 2 la meir2!!!11$@©"
mais plutot que si ils aiment, laissez les aimer.

STOUT FFS!!!111&&&

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:19:46

http://seebas.free.fr/l33t2con.mp3
:rire:
moi ca me fait trop marrer!!
:rire2:

Jaspion[ARF]
Jaspion[ARF]
Niveau 6
01 mai 2004 à 17:07:47

Je ne suis pas officiellement godlike. :p

liblap
liblap
Niveau 2
01 mai 2004 à 17:18:03

La plus grande difference entre Far Cry et HL², c´est que l´un des deux est sorti, et dans l´un des deux jeux les developpeurs ne se moquent pas de nous.

Nofrag ne dit pas que hl² est nul, ou alors ça s´appelle de l´ironie ( ouvrez le dico), mais simplement que hl² est un jeu sur lequel on se fout bien de nous, ça c´est clair.

Bon, encore un autre truc qui me fait marrer, c´est " HL² sera bien parceque c´est la suite de HL1"
Ayant finit HL 2 fois, et l´ayant adoré, j´en attends bcp d´HL². Ce que je vois, c´est qu´on nous a montré des videos qui ont particulièrement viellies, et qui souffrent de la comparaison avec Far Cry ( et je ne parle pas des premières videos pirates, mais bien des videos off)
J´espère aussi que hl² sera une tuerie, mais l´enthousiasme est retombé depuis qu´on nous ment. ( gabe lui meme l´a avoué, alors pas la peine d´inventer des histoires pour me contredire)

Ensuite j´ai plutot comparé far cry et cod, simplement pour dire que far cry lui est novateur de part son SUPERBE moteur graphique ( trouvez moi un plus beau FPS en vente, on en reparlera après), son particulièrement bon moteur physique ( suffit de jeter une caisse à l´eau, et vous verrez), et même si le gameplay n´est pas novateur, il est assez bien fichu, et suffit largement pour ce jeu. Quand aux musiques, j´achete pas les FPS pour ça, et le scenar...bah si tu veux di scenar, c´est clair, c´est pas Far Cry qu´il faut s´acheter ( mais dans ce cas la, autant s´acheter un livre)

Je le repete, je joue à CoD en multi toutes les semaines, j´attends aussi avec impatiente hl², et je crois que ça me permet de donner un point de vue un peu objectif...

HL² aussi aura son moteur physique havok, qui sera lui aussi très bien foutu, son scenar sera j´en suis sur en béton, mais question gameplay je me demande où seront aussi les inovations, les graphismes ont en vu des dernière videos pris un sale coup d´âge, et surtout, on nous fait poiroter comme des cons...enfin je devrais remplacer " nous" par la communauté fan de HL , et ça c´est vraiment nul de la part d´une telle boite. Se fouttre de la gueule de ses fan, j´ai du mal à concevoir... ( je pense qu´il faille que je me repete : avoir menti au sujet de l´ia, mentir sur la date de sortie, mentir sur la sortie du benchmark, mentir sur la sortie du sdk, ne pas donner de dates précises, vouloir controlé ce que dis planethalflife.com ( en gros censure)...et profiter de sa communauté de fan...)

Et je pense qu´avec tout ça, Newell mérite largement ce qui lui arrive, et encore heureux que certains sites balancent et osent. Et si sa choque : tant mieux.

ah, dernière chose...newell vous avait dit que le multi supportera autant de joueurs que le serveur le pourra ? ( 128 ? 256 ? ) Et bien non...on vient de découvrir que le multi acceptera au mieux 32 joueurs...(bah vi, en reprenant le netcode de hl sur un moteur trop puissant...pas de miracles)

liblap
liblap
Niveau 2
01 mai 2004 à 17:22:16

[quote]-Level design proche des résultats d´un générateur fractal ( outdoors)
-Level design non cohérent ( indoors)
-Gameplay trés moyen
-multiplayer à la ramasse

Tu as vu ça ou ?
Les exterieurs de Far Cry sont excellents, et les interieurs pour l´instant les plus beaux et bien foutus que j´ai vu...(bonc´est selon moi ien sur)
Gameplay moyen ? Ton point de vue. Pas le miens.
Multipkayer à la ramasse ? alors pourqui les mods hl² migrent vers far cry ? ( inc corporated, un autre mod starwars, et certainements d´autres)
Et franchement, tu crosi que le multi de hl² aura plus d´interet ? J´en doute, ça ne va etre qu´un simple mod DM ou TDM...

liblap
liblap
Niveau 2
01 mai 2004 à 17:23:49

Et mettre des espaces entre tes comentaires sur les qualité d´hl², c´est pas très fair play oobrightoo . ..grossir artificiellement le contenu...
Et mettre en qualité des choses sur lesquelles ont ne sait rien non plus c´est pas top...

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:46:03

lol g la meme chose aussi parfois...je sais pas pourkoi..et en fait ca envoie bien lemessage avec moi,contrairement a ce que dit le message,donc je reactulaise la page,et ce me fait 5 messages :)

liblap
liblap
Niveau 2
01 mai 2004 à 21:48:03

A, super, on en vient aux attques personnelles maintenant oobrightoo...Sa va vloer haut, je le sens....

Tu dis que les level design et les interieurs sont mal fait : je rectifie; tu trouves qu´ils sont mal fait, et moi je trouve qu´ils sont excellent.
Et puis qu´est ce que ça veux dire interieur incohérent ? J´avoue ne pas avoir compris . ..

quote : oh! une dune, oh! une collinne, oh! une montagne! oh! une tente! oh! une cabanne plantée là au milieu de nulle part! oh! des cocotiers!!!1 oh! un campement militaire à 2 pas de la plage!!"

Tu t´attendais à quoi sur une ile deserte ? A un complexe industriel a la stalker ? à de_dust ?
Et puis, plus tu avance, plus l´ambiance evolue...volcan, forets etc...
Les ss de etajv sont très réductrices de ce que Far Cry est.

QUOTE : Tant que HL² n´est pas moche, ça me va: la technique c´est 30% d´un jeu pour moi, le reste ça doit venir du talent créatif ( ouch! " créatif"... le mot qui fache chez les joueurs pc en général...)

Il est ou pour l´instant le talent créatif d´HL² ? Je le vois pas plus que dans un autre jeux...
Mais si sa peux te rassurer : moi aussi je sens que je vais faire parti des millions de fan qui vont se le procurer la premiere semaine de sa sortie, parceque je pense qu´il sera vraiment bon...mais ne lui donnons pas ce qu´il n´a pas, et moi j´attends de voir. Alors vous voir défendre corps et âme face à Nofrag qui balance ce jeu ou plutot ses developpeurs, sa me fait bizarre : vous defendez ceux qui se moquent de vous > <

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:57:18

merci de ton aide silk.

La vidéo du moment