liblap Posté le 01 mai 2004 à 21:48:03
A, super, on en vient aux attques personnelles maintenant oobrightoo...Sa va vloer haut, je le sens....
Tu dis que les level design et les interieurs sont mal fait : je rectifie; tu trouves qu´ils sont mal fait, et moi je trouve qu´ils sont excellent.
Et puis qu´est ce que ça veux dire interieur incohérent ? J´avoue ne pas avoir compris . . .
quote : oh! une dune, oh! une collinne, oh! une montagne! oh! une tente! oh! une cabanne plantée là au milieu de nulle part! oh! des cocotiers!!!1 oh! un campement militaire à 2 pas de la plage!!"
Tu t´attendais à quoi sur une ile deserte ? A un complexe industriel a la stalker ? à de_dust ?
Et puis, plus tu avance, plus l´ambiance evolue...volcan, forets etc...
Les ss de etajv sont très réductrices de ce que Far Cry est.
QUOTE : Tant que HL² n´est pas moche, ça me va: la technique c´est 30% d´un jeu pour moi, le reste ça doit venir du talent créatif ( ouch! " créatif"... le mot qui fache chez les joueurs pc en général...)
Il est ou pour l´instant le talent créatif d´HL² ? Je le vois pas plus que dans un autre jeux...
Mais si sa peux te rassurer : moi aussi je sens que je vais faire parti des millions de fan qui vont se le procurer la premiere semaine de sa sortie, parceque je pense qu´il sera vraiment bon...mais ne lui donnons pas ce qu´il n´a pas, et moi j´attends de voir. Alors vous voir défendre corps et âme face à Nofrag qui balance ce jeu ou plutot ses developpeurs, sa me fait bizarre : vous defendez ceux qui se moquent de vous > <
non.