CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:22:11

JacquesChirac Posté le 01 mai 2004 à 00:09:36
http://www.nofrag.com/for[...]c.php?TopicID=14363

Bah, ils ont des goûts cinématographiques somme toutes catastrophiques, je dois avouer que je l´ai aussi téléchargé pour voir ce que c´était, mais c´est de la M***. Jamais vu un tel navet, en ce qui concerne le caractère érotique, pareil, le néant. Ah ils sont bien vicieux et incultes les petits de chez NoFrag(même le patron, qui justement a acheté ce nanard). C´est bon, je suis maintenant certain qu´il y a plein de boulets dans ce site. *haaa*

Ah bon ? Il y à des gens qui ont achetés " çà " ?

Bof... Franchement, ne regardant jamais les émission de Réal-TV, les " actrices " de ce nâvet infâme sont aussi anonymes pour moi que la blonde a forte poîtrine d´un film de cul US mal doublé ( quoi ! ) ...

Yeti_Arctique
Yeti_Arctique
Niveau 3
01 mai 2004 à 12:05:36

T´as pas compris Ideesse.
Les bidous viennent pas défendre Nofrag.
Ils viennent vous donner de la matière pour dire des choses plus intelligentes que " Nofrag sai nulle".
Ils sont un peu maso, faut pas leur en vouloir.

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
01 mai 2004 à 12:27:48

:oui:

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:09:53

Jv.Com cai nul tou c4c4(lol) Nofrag oné lé meileur alor chut lolo ROFL.

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:21:43

Ta bi1 réson lol

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
01 mai 2004 à 15:59:42

A propos du mp3:
C´est fou la technologie hein? kesskonssmarre!

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
01 mai 2004 à 16:30:11

" le mp3 j´ai trouvé que ça faisait un peu psychotique véner... ça aurait demandé un peu de travail pour être au moins drôle ( l´idée de départ était bonne)"
Merci à toi ô grand maître de l´humour!

" par contre, s.t.a.l.k.e.r. est un véritable bijou esthétique ( peut-être surestimes-tu un peu la sûreté de tes goûts en la matière)"
AHAH!... elle est bien bonne! ( Merci à toi ô grand maitre...! )
You made my day!

( Files stack: " nuisibles"=> tiroir: " boulays" => dossier: " ne le sais pas encore"=> sous-dossier:"crois avoir des choses interessantes à dire")

" Serait tu en train de comparer farcry avec un ( des?) jeux qui n´est pas encore sorti?"
Totalement!
Jsuis sur jevidaihopo1com G leu drois!!MdR!!
( et pis bah d´te fasson hein, g résont, alors...hein..ben taggle!)

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:07:59

200 pages pour un pauvre site constitué de gens parfaits et qui prennent les autres pour des cons. Faut le faire.

http://www.fanta.dk/news.asp?nid=6A6E9742-82C0-4154-BA17-081CF3339E23

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
01 mai 2004 à 18:19:11

Mais blah blah quoi!

Les exterieurs de far cry excellents?
" oh! une dune, oh! une collinne, oh! une montagne! oh! une tente! oh! une cabanne plantée là au milieu de nulle part! oh! des cocotiers!!!1 oh! un campement militaire à 2 pas de la plage!!" etc... un générateur random te fait presque pareil moi j´dis: on dirait du Comanche®. ( de ce côté là, stalker est bien meilleur)
et, oui, les indoors sont incohérents ( compare avec HL1 stp... ; ) tu vois? on est d´accord, c´est bien! ou alors t´as les yeux pourris et/ou le sens des 3 dimensions d´une blonde©)

L´aspect graphique ( far cry vs hl²) je m´en tape, mais alors, trés beaucoup plus pire!
Tant que HL² n´est pas moche, ça me va: la technique c´est 30% d´un jeu pour moi, le reste ça doit venir du talent créatif ( ouch! " créatif"... le mot qui fache chez les joueurs pc en général...)
´faut dire je ne suis pas comme certains, qui ont des goûts de princesse=> qui veulent des jeux qu´ils peuvent pas faire tourner à plus de 25 fps avec toutes les options graphiques tant louées à fond sur une machine qui leur a couté 1500€ ( jsuis gentil là).

Quand à l´histoire de M.Newell, des " mensonges blah blah": je m´en fout.
Je suis pas là à pleurer parceque le jeu ne sort pas. Des fois je me permets de plaisanter à ce sujet, c´est tout.
J´ai une vie, et les whiners feraient mieux de s´en dégotter une aussi.

Enfin, moi j´dis ça...

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
01 mai 2004 à 18:28:56

Jaspion[ARF] Posté le 01 mai 2004 à 17:07:47
Je ne suis pas officiellement godlike. :p

Jaspion, je t´aime.Comme Jesus l´entends bien sur! ( non non, pas le Jesus du bois de boulogne...)

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
01 mai 2004 à 18:31:48

18:10:30 ( Zaza le Nounours) 17:56 " ils feraient mieux d´apprendre à écrire plutôt que de se trémousser sur des dancefloors"

Oué d´abord!!
Comme sa y zoront le droi de se faire chier tte la journée ( et la nuit) sur un forum de geeks plutôt que d´aller s´amuser et tirer des p´tits culs dans les boites de nuit!!
D´abord!

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
01 mai 2004 à 21:46:49

Je suis aveug´, je ne sais pas de quoi vous parlez.

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
01 mai 2004 à 21:55:02

liblap Posté le 01 mai 2004 à 21:48:03
A, super, on en vient aux attques personnelles maintenant oobrightoo...Sa va vloer haut, je le sens....

Tu dis que les level design et les interieurs sont mal fait : je rectifie; tu trouves qu´ils sont mal fait, et moi je trouve qu´ils sont excellent.
Et puis qu´est ce que ça veux dire interieur incohérent ? J´avoue ne pas avoir compris . . .

quote : oh! une dune, oh! une collinne, oh! une montagne! oh! une tente! oh! une cabanne plantée là au milieu de nulle part! oh! des cocotiers!!!1 oh! un campement militaire à 2 pas de la plage!!"

Tu t´attendais à quoi sur une ile deserte ? A un complexe industriel a la stalker ? à de_dust ?
Et puis, plus tu avance, plus l´ambiance evolue...volcan, forets etc...
Les ss de etajv sont très réductrices de ce que Far Cry est.

QUOTE : Tant que HL² n´est pas moche, ça me va: la technique c´est 30% d´un jeu pour moi, le reste ça doit venir du talent créatif ( ouch! " créatif"... le mot qui fache chez les joueurs pc en général...)

Il est ou pour l´instant le talent créatif d´HL² ? Je le vois pas plus que dans un autre jeux...
Mais si sa peux te rassurer : moi aussi je sens que je vais faire parti des millions de fan qui vont se le procurer la premiere semaine de sa sortie, parceque je pense qu´il sera vraiment bon...mais ne lui donnons pas ce qu´il n´a pas, et moi j´attends de voir. Alors vous voir défendre corps et âme face à Nofrag qui balance ce jeu ou plutot ses developpeurs, sa me fait bizarre : vous defendez ceux qui se moquent de vous > <

non.

Silkcompany
Silkcompany
Niveau 6
01 mai 2004 à 21:55:54

ta une solution???

commence par un BIO DE DANONE!!

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
01 mai 2004 à 22:16:04

Demandons à mon maitre spirituel:
http://membres.lycos.fr/lfr/lilithmorrigan/ollamah.html

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:24:29

:honte:

abilardo
abilardo
Niveau 1
02 mai 2004 à 02:38:02

nofrag cé dé payday ( surtout trois p), c´est des zommes sexuels, de tte fashion izeme pas les coco, c´est des rebelzed . .. voila stou, jkiffe trop le step de jeux.com et vive groucho . .. huhuhu

abilardo
abilardo
Niveau 1
02 mai 2004 à 02:47:54

zobi la mouche . .. retournzed cheze les faskos qui crach-ent sur freeman-zed ( ponch), lomme de la vie . .. ici je suis librezed, cé tr3p dla balle . .. payday que jte respecte kan meme . ..

abilardo
abilardo
Niveau 1
02 mai 2004 à 02:59:43

hein, paske, hein, le quized cinema c´est pour les femmelleZ, hein, paske lazile c´été mieu avant . .. avec kakek et krazydog, sniff, bande cons, vous ne respectez rien . .. ( sauf netsabes, lui jle kiffe, j´aimezed la fachon dont´il fachize les keumiouzes, tré propreux come lon diré dent ze animals farm)

abilardo
abilardo
Niveau 1
02 mai 2004 à 21:28:29

LOL nofrag c´est des GAYZORS . .. il zaime bien tribss de . .. é en + ya pa 2 fille à nofrag donc cé dé paydays . ..

La vidéo du moment