CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vote pour le modéro... du 13-06 o 20-06

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
20 juin 2003 à 09:04:49

Voila ! : O

godzilla : -
Rinty : -
Jean-Guy-Choucroot : -
Broody : 1
befa0209 : 1
MaX : 14

Pour ceux ki auraient l´aimable de gentillesse de venir critiquer les votes et d´annoncer ke c truqué :

1- Presentez vous...
2- Remontez le thread et lisez TOUT les posts
3- Autant on peu truquer des résultats, autant je ne peux pas forcer les gens a voter...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
20 juin 2003 à 09:06:10

euh oups... javé oublié de dire, MERCI KASIORN ! ...:D

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:00:06

Un mec ki est inscri depuis 24 jours ki vient foutre son caillon... ne serai ke peut étonnan...

pour un mec de 25 an, bien bas tu es, et bien bas tu resteras... autant dire tout simplement que tu dois avoir un atrophie du cervo localisée plus précisémen au niveau du cervelet, ki est caractéristique d´une agressivité communiquée aux personnes entourant le sujet précédemmen cité...

Kom a pu me l´apprendre Kasiorn, je te conseille tout simplement avec ta capacité a dévellopper des argumentations aussi pointues que réfléchies, qui ne saurait qu´épater Bernard Pivot faisant figure pale avec ses dictées, de contacter tout simplement pissavy@jeuxvideo.com pour lui reporter les votes ke tu a mentionné dans le post précédent, et de lui expliker ke les forumers de jeuxvideo.com précédent sont des tricheurs purement et simplement, et que toi malgrès ta recente présence parmis, tu es l´élu que tout le monde attendais sur le forum d´Half-Life², en attendant impatiemment ta réponse mon cher...

Je te pris d´accepter mes plus sincères Sentiments de Haine...

__MaX__, égal a lui même, tricheur et haï de tous a la fois !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:06:42

Yep !

Calme et posé, c comme ca kon la meilleure répartie : D

MaX : 15

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:21:27

Pov Max j´espère vraiment que tu vas etre mod ! Surtout respire bien a font

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:37:57

fetre> autant toi tu débarques et tu pourrais faire croire ce que tu veux, autant MaX est tout simplement un ancien, donc il ne peut pas tricher ou mentir on le connait déjà, il n´y a pas de secret il poste souvent, dans d´autre forums que celui là, aussi il n´a plus grand chose à prouver, la moitié de ceux qui ont voté pour lui le connaissent sur d´autres forums, moi par exemple, je ne viens jamais sur le forum HL2 d´habitude jsuis juste là pour voir max et l´encourager
donc rengaine ta jalousie il n´y pas de trucage et tout est légitime

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
21 juin 2003 à 19:22:44

Ben moi je serait intéressé à être modéro, j´aimerais bien ça. Je serais fidèle À mon post, si un jour je suis absent je m´organiserai pour trouver quelqu´un qui me remplace, je ne ferai pas de favoritisme, je vous laisserai quand même libre. Je ferai surment des concours. Tient on dirais qu´on est dans un débat électoral : ) JE sais je suis jeune, mais ça fait longtemps que je traine sur jv.com À aider du mieux les gens qui ont besoin d´aide. Alors ceux qui sont intéressés, votez!

monster3
monster3
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:27:57

vote moi lol
je me presente

Broody
Broody
Niveau 10
22 juin 2003 à 03:25:13

votez pour moi je serais bon modéro

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
22 juin 2003 à 04:26:23

seskoi : -
monster3 : 1

kom je laivai di, en principe on vote pas pour sa pomme... mais ca mimporte peu...
befa ? chookette c ki ? ^^

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
22 juin 2003 à 04:27:06

o fét oublié de préciser, on repousse juska mercredi la fin des elections, si ca bouge toujours pas vendredi, et après on clos pour de bon non ?

Nmerd
Nmerd
Niveau 5
22 juin 2003 à 16:15:33

ben ouai les votes ont duré suffisement longtemps je trouve, je t´accorde mon vote MaX en espérant que tu seras a la hauteur de ton post : )

louis2
louis2
Niveau 8
22 juin 2003 à 18:41:55

tototoin, coup de theatre, v´la ti pas que moi aussi je m´ presente....

PS: j´ai fait la " modero high school" de Boston ou j´ai optenu mon diplome en moderologie apliquée haut la main, alors votez pour moi !

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:58:57

oué je pense qu´après il faut clore les votes

SkaP78
SkaP78
Niveau 2
22 juin 2003 à 22:06:04

je vote pour Louis2! il a l´air aussi convaincant qu´un marabou mais temps pis, faut bien mettre un peu de suspense dans ces élections... ; )

Dzz
Dzz
Niveau 8
23 juin 2003 à 00:06:55

je vote pour max

louis2
louis2
Niveau 8
23 juin 2003 à 00:12:49

< < prend un air grave > >

bon, je sais que je gagnerai jamais, donc, il faut que je vous parle de quelque chose que je ne peut garder secret plus longtemps : Max....hhrrmm..hhhrrmmm.....ce type joue a Taxi3 toute la journée....et...et....il parait même qu´il aurait été apercu dans des soirées sado maso en train de jouer a Britney Dance Beat déguisé en rayman...ne lui faite pas confiance ! !!

< <reprends son crayon>>

donc ca nous fait:
seskoi : -
monster3 : 1
. ...et Louis2 : 1

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
23 juin 2003 à 00:31:14

hmm heu MaX.. dis nous qu´il déconne là hein? tu nous vais pas caché ça? hein max hein?
heuu ben jvai retirer mon vote envers toi et le filer à Louis2 , c´est juste pour le fair-play hein? va pas t´imaginer des trucs...rhoo quand meme, je te fais toujours confiance si tu veux on reste ami

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
23 juin 2003 à 06:57:44

Max>Toi aussi tu aimes tax... hum, je veux dire : " honte a toi miserable... heu pas beau. Quelle honte ! Nous avions place notre confiance et notre estime en toi, et tu nous trahis ! "

PS : Tu n´as pas des adresses pour les soirees Britney. C´est pas pour moi!. C´est pour un . . heu . .. ami.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:36:58

Mdr !
Koi moi TaxI ? ce truc la ? Jamais d´la vie ! !
Déjà ke je viens de me taper scéance dégoutage au ciné pour Cube 2... alors Taxi 3 merci...

Pour les soirées Britney aucune idée non plus, mais venez faire un tour a Nancy... Ya de la gonzesse a foison et en plus c loin d´être des moches ! si si jvous assure !

Bon... ceci dit, reprenons notre sérieux... je balance les résultats à 12h pile sur le forum concerné ! ... Ca fait assez longtemps ke ca dure, beaucoup de monde passe sur le forum, mais préfére aller tapoter sur le topic " PS4", alors je vois pas pourkoi on repousserais plus...

La vidéo du moment