CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vote pour le modéro... du 13-06 o 20-06

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 juin 2003 à 00:38:34

Voila... votons ici pour le modéro !

Je reprends mon post précédent, et donc me présente ^^

" Je vous fais un p´ti topo rapide sur mon sentiment personnel concernant la modération d´un forum et plus particulièrement si le futur me donne la possibilité de l´être, comment je réagirais ici...

Détendu et prêt à délirer a 200%, je pense qu´il est important de conserver une bonne ambiance sur le forum.

Il faut savoir juger un topic ou un post, prendre du recul et remettre en question son auteur avant de le supprimer ou de l´éditer...

Le contenu du forum est également important, j´entends par là " Piratage, copiage, échange de clés etc etc etc...", cependant, on a pu voir sur le forum de Doom III ke lors de pre-releases, il est difficile de gérer ça sur un forum. Je pense donc kil est tolérable de parler d´une version alfa, d´expliker comment elle fonctionne, d´aider koi ! Mais dans aucun cas donner des liens, parler des sources, donner des Cdkeys ou inciter au piratage... Kan je dis parler des sources cela inclu tout ! Liens direct ou même juste nom de sites... pour exemple... Question : " Ou est l´alfa de Doom III", Réponse : " Sur edonkey" => zak je supprime ou encore Réponse : " Http://www.trucmuch.zip" => zuk je supprime !

Cela peut paraitre abusé, mais je ne conçoit en aucun cas, qu´un site comme Jeux Video.com ai son image ternie par des hackers en herbes ki ne sont pas capables de chercher par eux mêmes, il y a des boardz, il y a IRC, et dans les params de jeuxvideos.com on a la possibilité d´afficher son mail... c fait pour ca : ´Discuter des sujets illégaux en privé´

pour finir, il suffit simplement de rester soit même, de donner des news régulièrement et de ne pas se faire passer pour tyran, mais tout simplement de faire respecter les rêgles établies sur le forum ! "

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:38:03

+1 pour MaX
a voté

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
13 juin 2003 à 14:48:33

+ 2 pour MAX

FlooD-GirlS
FlooD-GirlS
Niveau 6
13 juin 2003 à 15:03:40

+3 pour MaX

Nmerd
Nmerd
Niveau 5
13 juin 2003 à 15:40:16

un seul candidat c´est la fete !
pour l´instant je ne comprend pourquoi vous voter puisqu´il est élu obligatoirement . ..
j´ai l´impression que max a employé des moyens de pression pour faire fuir d´éventuels candidats : )
qui a dit dictature ?

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
13 juin 2003 à 16:44:01

moi je suis pour max

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:23:52

Bah prezente toi nmerd,,,
Allez jme prezente, pour konkurrencer un peu,,,
Si jperds vs savez a ki j´offrirai mes votes,,,

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:52:08

Huhuhu
Mé je nai jamai empeché personne de se présenter... Ya pa mal de monde ki se pointe kan même ormis les habitués, il se sentent peut être pas concerné par le modéré... je sais pas...

J´ai po utilisé de moyen de pression... Nmerd... euhhhh... a si ! J´ai demandé a Ben Laden de bomber les serveurs jv.com si jété po élu ; )

1 vote pour befa !

befa0902 : 1
MaX : 4

Dzz
Dzz
Niveau 8
13 juin 2003 à 23:57:48

ehh salut max pourquoi tu te presente pas dans le forum de doom 3 je vois que tu es bien parti pour etre modero de"HL2"

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:11:38

restons dan le sujet des votes sur ce topic... kant a Doom III... juste blague par... jsui po Nenex moua ; )

botta34
botta34
Niveau 5
14 juin 2003 à 02:01:35

je vote pour toi max tu m´as l´air d´être un bon gars au moins tu cherches pas d´embrouilles et j´espère ke c ton but.

Broody
Broody
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:02:20

je me résente comme modérateur aussi en faisant respecter les regles que max a dit et en tenant bonne ambiance sur ce forum. Je vote pour moi mais max a l´air bien aussi sauf que moi aussi j´aimerais etre modéro de plus j´ai l´été devant moi pour supprimmer les messages contraints aux règles.

Broody

Dzz
Dzz
Niveau 8
14 juin 2003 à 13:20:03

vivement las SORTIE DE DOOM3 DE hl² DE FAR CRY ET DE STALKER

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 juin 2003 à 16:19:54

Je vote pour __MaX__ tout de suite mais quand le jeu sera porté sur Xdaube çà risque d´être dur pour lui...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
14 juin 2003 à 17:23:26

Oui Xss, je suis entierement daccor avec toi, mais c normalement les regles de forums publics... C pas moins long ke de laisser son mail et son msn et de discuter ca en privé, en plus ca diminue le risque de laisser des traces d´infos kon aurait pu donner... juste kom ca, les forums sont lu et analysé toute la journée par des équipes anti-piratages, alors Jv.com c un peu le nid, en plus dempecher l´incitation au piratage, le modéro d´un forum protège entre guillement celui ki laisserai des coordonées en parlan de hacking... du moins... c une image : P
En plus vous me connaissez, et savez ke je sui prêt a dépanner...;)

Broody : -
befo0902 : 1
MaX : 7

Dites moi si je me trompe dan les comptes ! Ke ca fasse pa le mec ki trafikke ; )

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
14 juin 2003 à 17:24:52

Pardon, javé pa vu ke tu votais pour toi Broody, excuse... Il me semble ke dans une election on a pas le droit de voter pour sa pomme, mais je men fou : D

Broody : 1
befa0902 : 1
MaX : 7

Nmerd
Nmerd
Niveau 5
14 juin 2003 à 17:37:57

faudras que je pense a voter moi
arf j´ai 6 jours encore, j´ai le temps
^^

kamen
kamen
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:18:06

bon ben moi jle trouve bien tripan maxou
il se prend pas la tete et il arrive a faire respecter les condition des forumeur qui ne capte pas la 5 ni la 6
alors je dit
max met le feu tu as le soutien des abituer

MaX: 8 votes

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:07:30

Non pas la torture...!

Broody
Broody
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:55:58

lol Nmerd mais pourkoi personne vote pour moi. Puis j´ai di que je votais pour moi mais sa sous entendait si on pouvait alors max enleve moi le 1 vote

La vidéo du moment