CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni pour rien d'un serv css!

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:00:12

thibdumont j´ai fait de mon mieux pour essayer de blessé personne et toi tu me sort direct des trucs du genre "Alors les préjugés de merde vous vous les gardez" ou "Tu suis le mouvement anti-CSS" ... etc
Comment tu peut me juger sur 2 posts que tu trouve "contre CSS" ? Tu me connais même pas !
Déjà je ne suis pas "contre CSS" mais contre une grande majorité de connard qui s´amuse à utiliser des mots incompréhensible, propre à leur jeu peut être, mais que je trouve franchement ridicule "Je t´ai owned avec un headshot" ou "tu suxx" "mouleu" ... etc :)
CS:S j´ai rien contre, moi aussi j´ai déjà jouer sur plein de serveur sympas pendant pas mal de temps (au tout début de CS:S) mais pas mal de fois tu te retrouve sur un serveur où l´admin abuse de ses pouvoirs, tu te fais insulter de "noob" parcequ´on t´as tué plus de 10 fois (ce qui est souvent mon cas :rire2: ) et j´en passe... Mais CS:S reste un assez bon jeu sur des serveurs sympas là j´suis d´accord.

"Pour la plupart, c´est ceux qui était des pros sur CS mais qui se sont fais mettre leur fessée sur CSS."

Je ne sais pas si tu disais pas pour moi, mais j´ai juste envie de te le dire: C´est tous l´opposé à mon égard. J´ai toujours était nul à CS 1.4, 1.5 et 1.6 et je suis toujours aussi nul à CS:S et c´est vraiment pas ce genre de chose qui peut me faire dire des "méchancetés" sur les crétins que j´ai pu rencontrer :rire2: Je pense bien que t´as peut etre pas voulus "blesser" quelqu´un en défendant, je pense, un jeu que t´aime beaucoup (ici: CS:S) mais moi je parlais juste d´une expérience personnel que d´autre personnes comme moi (qui se prennent pas la tête) ont subit aussi. Moi CS j´y touche absolument plus (pour dire: quand j´ai essayais de_nuke sur CS:S j´y avais pas touché depuis le mois de novembre :-) ) parceque le jeu au bout de quelques heures je le trouve vraiment lassant, et d´ailleurs je comprend pas comment certains peuvent y rester toute une journée et toute une nuit. :rire2: Enfin bon on a tous notre point de vue, je respecte celui de tous le monde :)

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:12:13

"_NeoX_ Posté le 12 mars 2006 à 21:00:12
thibdumont j´ai fait de mon mieux pour essayer de blessé personne et toi tu me sort direct des trucs du genre "Alors les préjugés de merde vous vous les gardez" ou "Tu suis le mouvement anti-CSS" ... etc
Comment tu peut me juger sur 2 posts que tu trouve "contre CSS" ? Tu me connais même pas ! "

=> "CS: S ? Le jeu avec 3/4 d´abrutis de naissance ?"
Voila une phrase qui pourrait laisser entendre le mouvement "anti CSS".

Je ne te ciblais pas particulièrement bien que dire que 3/4 sont des abrutis est complètement exagéré.(complètement faux et débile même)
Je ne suis pas blessé car je n´aime pas particulièrement CSS, j´y ai pas mal joué alors que je n´ai jamais réellement aimé le jeu (paradoxale hein, allez savoir pourquoi). Marrant mais pas super fun quand on meurt sans arrêt...trop répétitif aussi.
Sinon, malgré mes nombreuses parties de CSS, je ne suis jamais tombé sur un serveur avec un admin abusant de ses pouvoirs. Suis je chanceux ? Et puis qu´est ce qu´un admin a comme pouvoir ? AU pire si le serveur est nul, on peut changer en 10 secondes donc où est le problème ?
Enfin bref, je ne visais personne mais je trouve ça un peu fort de sortir que les joueurs CSS sont des débiles(et c´est bien ce que tu as dis ce qui au passage insulte le jeu). Dans tous les jeux il y a des débiles mais en faible quantité, pas 3/4 heureusement.
Aussi, quand tu dis qu´on t´insultais à chaque frag, ça parait invraisemblable, soit tu es tombé sur la perle rare, soit tu exagères un peu la vérité, soit ça ne t´ai jamais arrivé mais tu imagines que ça existe...
Là encore, le jeu en prend un coup et tu le fais passé pour un jeu de merde où que des cons jouraient.
Si un jour on m´insulte sur un serveur, je me barre direct ou je l´ignore, c´est pas un problème en soit...
Enfin bref, ce qui m´a dérangé, c´est que tu vises particulièrement CSS ("Quelle mentalité de gamin sur CE jeu" etc)alors que c´est partout pareil !
En lisant ton post, on a donc vraiment l´impression que tu es partisans d´une secte "anti CSS" ^^

Voila, tout ça pour répondre à ta question : "comment peux tu me juger ?"
Je ne te jugais pas, je réagissais et dénoncais ceux qui prennent CSS pour un jeu de merde et le critique à tort. (je ne joue plus à CSS, je ne sui pas fan, mais ça m´énerve de voir des personnes insulter un jeu pourtant très beau et contraire à tout ce qu´on peut en dire)
Je tiens à préciser que je respecte le point de vue de tout le monde. Mais quand on sort de la "violence verbale gratuite", j´apprécie moins...

Ceci était un message du commité contre les "contre CSS". ^^

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:47:03

Alors j´aimerais bien voir la preuve que les 3/4 des joueurs ne sont pas ce que je pense et alors là je pourrais dire que CS:S à une bonne communauté :-)
Au fait j´ai jamais dit que je me faisais insulter à chaque frags :rire2: Et les admins qui abuse de leur pouvoir je parle plutot des sortes de mod qui "slap" les joueurs pour rien et les envoient à l´autre bout de la carte... etc C´est sur que tu peut changer de serveur mais quand t´as une petit config et que tu veut pas encore attendre plusieur minutes de téléchargement pour en rejoindre un autre, franchement je préfére arrêter le jeu tout de suite :) (au début de CS:S j´avais une GeForce 2)
Et pour la "violence verbale gratuite" pour moi elle est justifié, j´ai vu assez de crétins dans la vie reelle et dans le jeu pour dire que ce soit de vrais abrutis (Pas ceux qui sont sympas et avec qui j´ai moi même pu jouer ! Je ne met pas tous le monde dans le même panier)

darkscale
darkscale
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:07:14

Sur chaque jeu il y a sa partie de boulets.

Sur 1.6 aussi, d´ailleur nous avons recruté quelqu´un sous css. Raison? il a quitté 1.6 à cause de la mauvaise ambiance, voilà exactement ce qu´il a dit :-p

Chaque jeu a sa partie de boulets, gens sympas, admins abusifs, etc...

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:37:07

Beh je sais bien mais je vais pas parler de Jedi Academy ici alors que c´est pas liés à Half Life 2 (comme l´est CS:S :-p )

Shade116
Shade116
Niveau 7
13 mars 2006 à 13:02:29

css c devenu une drogue yen a plein qui disen qui zon acheter hl² pour css c ke des boulet

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:04:29

Vrai !

ReVoLuTion-Zer0
ReVoLuTion-Zer0
Niveau 7
14 mars 2006 à 01:59:28

Forum : Half-life 2

Sujet : Banni pour rien d´un serv css!

Nouveau sujet

Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2

Première page

Répondre Rafraichir
ReVoLuTioN-Zer0 Posté le 12 mars 2006 à 21:15:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je peut pas croire ke tu ais poster ke pour ca on sen fou de se faire bannir il y a plus de 10000 servers sur CS (source je ne sais pas mais c surement la meme chose et meme plus)
thibdumont Posté le 13 mars 2006 à 00:12:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"_NeoX_ Posté le 12 mars 2006 à 21:00:12
Comment tu peut me juger sur 2 posts que tu trouve "contre CSS" ? Tu me connais même pas ! "

=> "CS: S ? Le jeu avec 3/4 d´abrutis de naissance ?"
Voila une phrase qui pourrait laisser entendre le mouvement "anti CSS".

Je ne te ciblais pas particulièrement bien que dire que 3/4 sont des abrutis est complètement exagéré.(complètement faux et débile même)
Je ne suis pas blessé car je n´aime pas particulièrement CSS, j´y ai pas mal joué alors que je n´ai jamais réellement aimé le jeu (paradoxale hein, allez savoir pourquoi). Marrant mais pas super fun quand on meurt sans arrêt...trop répétitif aussi.
Sinon, malgré mes nombreuses parties de CSS, je ne suis jamais tombé sur un serveur avec un admin abusant de ses pouvoirs. Suis je chanceux ? Et puis qu´est ce qu´un admin a comme pouvoir ? AU pire si le serveur est nul, on peut changer en 10 secondes donc où est le problème ?
Enfin bref, je ne visais personne mais je trouve ça un peu fort de sortir que les joueurs CSS sont des débiles(et c´est bien ce que tu as dis ce qui au passage insulte le jeu). Dans tous les jeux il y a des débiles mais en faible quantité, pas 3/4 heureusement.
Aussi, quand tu dis qu´on t´insultais à chaque frag, ça parait invraisemblable, soit tu es tombé sur la perle rare, soit tu exagères un peu la vérité, soit ça ne t´ai jamais arrivé mais tu imagines que ça existe...
Là encore, le jeu en prend un coup et tu le fais passé pour un jeu de merde où que des cons jouraient.
Si un jour on m´insulte sur un serveur, je me barre direct ou je l´ignore, c´est pas un problème en soit...
Enfin bref, ce qui m´a dérangé, c´est que tu vises particulièrement CSS ("Quelle mentalité de gamin sur CE jeu" etc)alors que c´est partout pareil !
En lisant ton post, on a donc vraiment l´impression que tu es partisans d´une secte "anti CSS" ^^

Voila, tout ça pour répondre à ta question : "comment peux tu me juger ?"
Je ne te jugais pas, je réagissais et dénoncais ceux qui prennent CSS pour un jeu de merde et le critique à tort. (je ne joue plus à CSS, je ne sui pas fan, mais ça m´énerve de voir des personnes insulter un jeu pourtant très beau et contraire à tout ce qu´on peut en dire)
Je tiens à préciser que je respecte le point de vue de tout le monde. Mais quand on sort de la "violence verbale gratuite", j´apprécie moins...

Ceci était un message du commité contre les "contre CSS". ^^
_NeoX_ Posté le 13 mars 2006 à 08:47:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors j´aimerais bien voir la preuve que les 3/4 des joueurs ne sont pas ce que je pense et alors là je pourrais dire que CS:S à une bonne communauté :-)
Au fait j´ai jamais dit que je me faisais insulter à chaque frags :rire2: Et les admins qui abuse de leur pouvoir je parle plutot des sortes de mod qui "slap" les joueurs pour rien et les envoient à l´autre bout de la carte... etc C´est sur que tu peut changer de serveur mais quand t´as une petit config et que tu veut pas encore attendre plusieur minutes de téléchargement pour en rejoindre un autre, franchement je préfére arrêter le jeu tout de suite :) (au début de CS:S j´avais une GeForce 2)
Et pour la "violence verbale gratuite" pour moi elle est justifié, j´ai vu assez de crétins dans la vie reelle et dans le jeu pour dire que ce soit de vrais abrutis (Pas ceux qui sont sympas et avec qui j´ai moi même pu jouer ! Je ne met pas tous le monde dans le même panier)
darkscale Posté le 13 mars 2006 à 09:07:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sur chaque jeu il y a sa partie de boulets.

Sur 1.6 aussi, d´ailleur nous avons recruté quelqu´un sous css. Raison? il a quitté 1.6 à cause de la mauvaise ambiance, voilà exactement ce qu´il a dit :-p

Chaque jeu a sa partie de boulets, gens sympas, admins abusifs, etc..

--

IL Y A PLEIIINN de admin abusif....

presque dans 1/5 des servers il va avoir un admin ki va permettre a sa team davoir 16000$ a chaque debut de round....

c le plus courant mais ds un rare cas (10%) ladmin permet a qq1 de voler par exenple ou bien il ecrit en un gros message : He´s on the tunnel.

...

mais je croit ke source est moin pire c pour ca ke je songe a recomencer malgrer la faciliter :)

glo-box
glo-box
Niveau 9
14 mars 2006 à 02:40:29

je me suis fait banir sur deadmatce

dm_runoff
jai roufer 20 seconde il votais tout pour me banir
jai quiter et il votait encore

La vidéo du moment