CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni pour rien d'un serv css!

hoihihoi
hoihihoi
Niveau 7
12 mars 2006 à 13:36:28

Salut! voila je vien de me faire bannir injustement d´un serveur css! :-(( Enfait je me suis fait bannir a cause d´un gars qui a fais un tag de scatophile et l´admin a cru que c´etait moi! alors je me suis fais dabord kické et quand je suis revenu, j´etait banni! :-((

Alors je sait pas comment faire pour revenir sur ce serv que j´aimait bien (CS_office 24/24, ping très bas et beaucoup de joueurs) à moins que l´admin comprenne qu´il a banni la mauvaise personne s´en rende compte... (l´admin me parait etre un gros boulet, et je crois que son nom est "m0nster")

Voila l´ip du serv en question 85.214.47.9:27015

Je sait pas si vous pouvez faire quelque chose pour moi, mais bon...

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:42:16

CS: S ? Le jeu avec 3/4 d´abrutis de naissance ?
Y´as 2 semaines je suis allé sur un serveur pour voir la map de_nuke (ouais je touche jamais à CS: S donc j´avais pas vu cette map là) Bon, j´arretais pas de me faire tuer mais là n´était pa s le probleme. Le probleme c´est que quand on me tuais l´anglais me faisait: "N44B Fu*ker u su*k"
Ca lui suffisait pas de m´avoir tuer il fallait qu´il me le dise cette insulte ?

Quelle mentalité de gamin sur ce jeu :rire2:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:42:42

Non on peut rien faire et je suis étonné que tu te sois fait bannir de cette manière, il doit sans doute y avoir une autre raison :sarcastic:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:43:55

Neox t´as pas de moule ça m´arrive jamais :rire: je joue que sur des servs fr à 10joueurs max, l´ambiance est bonne enfant et on s´prend pas la tête . STOP les préjugés :merci:

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:44:23

"Je suis étonne que tu te sois fait bannir de cette manière"

:rire2: Bah pas moi, je trouve ça même normal qu´il se soit fait bannir pour une raison banal sur un serveur CS:S :-p Il m´aurait dit un autre jeu où il y a un peu moins de crétin là j´aurais été étonné

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:45:26

Hep sanandreas, j´ai dit que y´avait 3/4 d´abrutis, t´es peut etre tombé sur un serveur qui fait partie des 1/4 qui reste

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:47:15

Peut etre qu´ il y a surtout 1/4 d´abrutis mais comme ils foutent la merde ils se font plus remarqués les 3/4 autres, qui eux, jouent pépères ... j´en conclus donc que tu es tombé sur un mec faisant partie de la minorité :rire:

hoihihoi
hoihihoi
Niveau 7
12 mars 2006 à 13:49:52

"Non on peut rien faire et je suis étonné que tu te sois fait bannir de cette manière, il doit sans doute y avoir une autre raison" alors je vois pas ce que j´aurais fais de mal... je ne joue pas a css depuis longtemps (environ 3 semaines que je m´y suis sérieusement mis), je ne parle pas sur ce serv car ils parlent anglais et le FF est désactivé donc je sait pas ce que j´aurais fais de mal... :(

darkscale
darkscale
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:26:46

Ca dépend om tu joues aussi...

Perso je joue quasi tout le temps sur le même serveur, team très sympa, lvl présent, pas 100 sons toutes les minutes, pas de cheat, les blaireaux ne font pas long feu.

:)

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:00:10

Neox, tu suis le mouvement "anti CSS", ça me fait de la peine que tout le monde critique CSS en évoquant des critères et arguments bidons.
Pour la plupart, c´est ceux qui était des pros sur CS mais qui se sont fais mettre leur fessée sur CSS.
Bref, comme l´a dis san andreas, ça n´arrive jamais de se faire insulter de la sorte.
Et c´est dans tous les jeux qu´on trouve des "boulets". Tu peux même en trouver dans CS 1.6 en cherchant pas longtemps.
Alors les préjugés de merde, vous vous les garder ! (surtout quand ça sent le fake à plein nez)

Shade116
Shade116
Niveau 7
12 mars 2006 à 17:54:50

t´facon les admin de css son tous con il abuse du pouvoir de mani admin plugin c ke des abrutis de 1ere on devrai mettre une limite de ban par jour avec un commentaire du pourquoi !

darkscale
darkscale
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:56:38

C´est pour ça que j´ai vite arrêté d´aller sur des serveurs au pif...

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:37:58

J´ai jamais eu de problème alors que j´ai énormément joué à CSS en choisissant les serveurs au pif.
J´ai du être bannis 2-3 fois pour quelques que teamkill mais pas plus....
Il n´y a pas une classe de gens cons qui jouent à CSS.
Les admins CSS sont peut être aussi admin de serveur d´autres jeux et c´est pas pour autant qu´on les traite de boulet alors pourquoi s´acharne t´on sur CSS ?
Pareil pour le phénomène steam. Au lieu de raler et pester contre steam qui plante et est soit disant tout buggé, faire des recherches et trouver le problème est peut être plus utile que de créer un topic remplis d´insultes.
On continue avec DoD S : Tout le monde le rejete allez savoir pourquoi, je l´ai essayé et trouvé bien sympathique voir même mieux que le premier.
Enfin, pour ceux qui se pleignent des mises à jours foireuses, allez voir chez la concurrence pour voir si c´est différent. Regarder battlefield 2, je vois trop de monde se pleindre à chaque nouvelle mise à jour, alors qu´il n´y a pas lieu d´être.
Dans le même cadre, les couillons qui poste pour dire qu´ils croient avoir repérés un cheater, ça me faire rire. Ils n´ont tout simplement pas digéré de s´être fais explosé par un plus fort qu´eux.

darkscale
darkscale
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:46:26

J´ai dis une fois que c´était juste css?

C´est en général... parfois tu tombes sur un serv, les joueurs sont cons et c´est comme ça.

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:50:25

Je ne cible personne. Je disais ça pour tout ceux qui sortent des : "CSS, c´est de la merde", "Il y a que des boulets qui jouent à CSS", "CSS c´est pour els noobs, vaut mieux jouer à 1.6", "steam c´est de la merde, ca bug un max", " leur mise à jour de merde fait planter le jeu chez moi".....

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:51:41

Et puis les "j´ai été bannis injustement" ou "on m´a supprimé mon compte", on pourrait aussi s´en passer.
C´est pas en postant ça ici que ça va changer quelque chose.

djset_30
djset_30
Niveau 7
12 mars 2006 à 20:57:36

Tu es tombé sur un admin des plus cons, et quest-ce tu veux y faire ... Dans un monde, il faut de tout.
CSS me soule en ce moment... je me suis rabattu sur Gmod et je ne m´en plaint pas

Shade116
Shade116
Niveau 7
12 mars 2006 à 20:59:20

Moi perso je joue jamais sur des serveur ou il y a des map officiel , je prefere les map de grimpe ou de break mais pour l´instant g perdu tout ca ( les map xc ca ma fé chier car je les avais toute :-(

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:05:55

C´est clair que pour les maj foireuses, Steam est pas le seul. :d) En ce moment, il y a certaines zones de Guild Wars qui font tout planter, des quêtes impossible à valider, depuis la maj d´il y a 2 jours :/

ReVoLuTion-Zer0
ReVoLuTion-Zer0
Niveau 7
12 mars 2006 à 21:15:44

je peut pas croire ke tu ais poster ke pour ca on sen fou de se faire bannir il y a plus de 10000 servers sur CS (source je ne sais pas mais c surement la meme chose et meme plus)

La vidéo du moment