Moi je dis sympa, bravo à ceux qui aide... ils aident rien du tout!!! Certes y´en a qui m´ont aidé car j´étais bloké mais la je vous demande juste une sauvegarde car j´ai un bug, et j´ai tout essayé je n´ai pas réussi a avancer et personne veut m´envoyer une sauvegarde alors que c juste au début du chapitre de Black Mesa Est, vaut avez juste a faire quelques pas, et hop vous me faites une sauvegarde et vous l´envoyé sur mon adresse e-mail. Sa prend grand max 10 min. mais qui l´a fait : personne. Sincèrement merci de ne pas m´aider alors que ça ne vous prendrez que 10 min., pas grave je vais rester avec mon bug, pas grave vous venez de décevoir un joueur qui respecte les autres ( sauf ceux qui ne le mérite pas ). Et pour ceux qui diront : "Pourquoi tu n´as pas fait un nouveau Topic pour ce bug?" je leur répondrai que c´est pour ne pas remettre un topic de plus sur ceux sujet ( et n´allait pas dire que je n´ai pas été voir les autres Topic car j´ai été les voir ). Donc merci, gardez votre mentalité pour vous surtout car j´ai pas envie de l´avoir!!!!