CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau joueur et déjà bloqué ^^

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:29:59

Tu l´as payé pour qu´il dise ça...

nonic0101
nonic0101
Niveau 6
02 mars 2006 à 00:44:17

allez soyez sympa c´est juste une sauvegarde que je vous demande ^^

ReVoLuTion-Zer0
ReVoLuTion-Zer0
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:12:44

nonic0101 Posté le 01 mars 2006 à 01:06:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donc voila je peu enfin joué a HL2, un des jeux que je voulé à tous prix joué!!! Mais prob je suis dja bloké lol.
A Danger Aquatique[...]

tu as HL2 en francais toi?

si oui jimagine pas les doublage francais :lol:

ca doit etre tellement :nah:

ReVoLuTion-Zer0
ReVoLuTion-Zer0
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:15:01

nonic0101 Posté le 02 mars 2006 à 00:44:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
allez soyez sympa c´est juste une sauvegarde que je vous demande ^^

---

eh oh si t pas capable de finir le jeu tout seul alors devien un no-life et fait des cheats comme tout les no-life font...

mais si tu persevere et tu te force et tu prend ton temps, tu devrait pouvoir passer cette peripetie (omg je croi ke je vais trop a lecole... :hum: )

ReVoLuTion-Zer0
ReVoLuTion-Zer0
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:15:48

bon aller lorsque tu est ou tu est coincer clique sur F5 , va ds le repertoire HL2 \ screenshot et enovoi le avec www.imageshack.us

nonic0101
nonic0101
Niveau 6
02 mars 2006 à 09:11:59
  • soupir* si tu aurait lut mon prob, tu verrais pourquoi je demande une sauvegarde. Pour ceux qui ne lise pas les autres messages je réexplique mon cas : Je suis à Black Mesa Est, le docteur Mossman m´acceuil, me parle et m´ammène a l´ascenseur sauf que le prob bah après avoir ouvert l´ascenseur elle reste devant comme un piké. Donc je demande juste une sauvegarde qui est juste après cet ascenseur et non pas une sauvegarde au dernier niveau ou il ne faut faire qu´une minute de jeu. Merci d´avance .
nonic0101
nonic0101
Niveau 6
03 mars 2006 à 18:17:13

Je suis à Black Mesa Est, le docteur Mossman m´acceuil, me parle et m´ammène a l´ascenseur sauf que le prob bah après avoir ouvert l´ascenseur elle reste devant comme un piké. Donc je demande juste une sauvegarde qui est juste après cet ascenseur et non pas une sauvegarde au dernier niveau ou il ne faut faire qu´une minute de jeu. Merci d´avance.
Mon adresse est qq message au dessus. Svp c´est pour pouvoir continuer.

nonic0101
nonic0101
Niveau 6
03 mars 2006 à 18:53:32

:up:

nonic0101
nonic0101
Niveau 6
03 mars 2006 à 20:26:36

Moi je dis sympa, bravo à ceux qui aide... ils aident rien du tout!!! Certes y´en a qui m´ont aidé car j´étais bloké mais la je vous demande juste une sauvegarde car j´ai un bug, et j´ai tout essayé je n´ai pas réussi a avancer et personne veut m´envoyer une sauvegarde alors que c juste au début du chapitre de Black Mesa Est, vaut avez juste a faire quelques pas, et hop vous me faites une sauvegarde et vous l´envoyé sur mon adresse e-mail. Sa prend grand max 10 min. mais qui l´a fait : personne. Sincèrement merci de ne pas m´aider alors que ça ne vous prendrez que 10 min., pas grave je vais rester avec mon bug, pas grave vous venez de décevoir un joueur qui respecte les autres ( sauf ceux qui ne le mérite pas ). Et pour ceux qui diront : "Pourquoi tu n´as pas fait un nouveau Topic pour ce bug?" je leur répondrai que c´est pour ne pas remettre un topic de plus sur ceux sujet ( et n´allait pas dire que je n´ai pas été voir les autres Topic car j´ai été les voir ). Donc merci, gardez votre mentalité pour vous surtout car j´ai pas envie de l´avoir!!!!

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:39:03

tu fais "nouvelle partie" et tu selectionnes le chapitre "black mesa est" tu recommenceras aprés le barrage.
voili voilou.

nonic0101
nonic0101
Niveau 6
03 mars 2006 à 20:44:03

déjà essayé, marche pas, pour sa encore une fois que je demande une sauveagarde mais merci, tu es le premier a me proposer un truc depuis plusieurs mess ( je ne compte pas ceux de Revolution-Zero vue que ses mess ne servent à rien ). Donc sa ne marche pas mais merci quand même.

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:51:18

weblight Posté le 10 mars 2005 à 10:41:07

jai u exactemen le meme probleme alor en fait il fo ke tu entre dans lascenseur tu regarde le mur tu sove la parti avec F6 é tu charge la partie ke tu vien de sové ac F9 é la la meuf samène dans lascenseur...ah kel bonheur ke cété kan jai entendu ses bruits de pas!

sur le topic plusieurs disent que ça marche.

nonic0101
nonic0101
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:11:59

oki encore merci

nonic0101
nonic0101
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:31:21

Merci, enfin quelqu´un qui m´a trouvé une solution et qui m´en a fait part depuis plusieurs message. Encore merci

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
03 mars 2006 à 21:50:05

de rien :ok:
si ça marche je suis content de te laissez decouvrir ce magnifique jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 21:53:58

retourne a zelda ^^

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9