CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau joueur et déjà bloqué ^^

nonic0101
nonic0101
Niveau 6
01 mars 2006 à 01:06:43

Donc voila je peu enfin joué a HL2, un des jeux que je voulé à tous prix joué!!! Mais prob je suis dja bloké lol.
A Danger Aquatique quand On a l´Hélico au dessus de notre tête qui dés qui nous voit nous plombe, je ne sais pas ou il faut aller? J´ai eu bos fouillé je ne trouve pas. Merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 01:08:25

screenshots , :rechercher:

nonic0101
nonic0101
Niveau 6
01 mars 2006 à 01:37:02

merci du co,seil mais sayé débloké mais rebloké lol mais cette fois prob de vie ^^, mais j arriveré ^^ comme Sherman dans "Le Professeur Foldingue" dit : OUI! J´y arriverais!!!

nonic0101
nonic0101
Niveau 6
01 mars 2006 à 15:54:23

non merci, je ne passe pas mon compte a n´importe qui. Sinon maintenant ze suis bloké ( eh oui sa arréte pas lol ) avec le Hors-Board, quand on a battu l´hélico, qu´est ce qu´il faut faire, car j´ai fait tous le tours de l´endroit ou je suis mais je ne trouve rien. Merci de votre aide d´avance.

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:56:01

lamapa:
Login: Memepamal
Pass: l30ulz0R

nonic0101
nonic0101
Niveau 6
01 mars 2006 à 15:58:02

Désolé mais, j´ai pas demandé de compte sur mon topic. sinon attend tjrs du monde pour maider :)

nonic0101
nonic0101
Niveau 6
01 mars 2006 à 16:28:00

Bon vu qu´on ne me rep pas je réexplique mon cas : Je suis dans le niveau "Danger Aquatique", je suis arrivée au moment où l´hélico est à nos trousses, il y a plein de baril au milieu de l´eau et seul moyen que l´hélico nous laisse tranquil c´est de le buter ( ce que j´ai fait ). Et donc après l´avoir tuer, qu´est ce qu´on fait? Il y a bien une échelle mais elle est supendue et donc je ne peu pas y accéder. merci de m´aider

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:29:21

Monte sur le barrage et trouve la valve pour l´ouvrir :) Et ensuite retourne à ton aéroglisseur, tu verras à une place, qqch qui fera comme un tremplin, fonce dessus avec ton aéroglisseur et tu sauteras de l´autre côté.

(je sais je sais... j´explique comme une merde >_<)

nn0k
nn0k
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:31:33

serious_k a raison :-)))

...il explique comme une merde :bave:

:rire: je rigoooooleuuuh

nonic0101
nonic0101
Niveau 6
01 mars 2006 à 16:34:00

mdr non il explique bien mais une chose, comment on monte sur ce barage de m****. merci d´avance :)

Get_home
Get_home
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:35:35

Fais une capture d´écran et envoie.

Shekil
Shekil
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:37:20

Alors une fois que ta pété l´hélico tu suit le barrage vers la gauche quand tu arrive au bout et que le mur rentre dans la roche là il y aura une échelle avec une vanne en haut tu maintien la touche "utiliser" appuyée jusqua ce que la porte soit entièrement rémontée et tu entre.Après tu trouvera moultes vies et munitions et une endroit avec une manette pour ouvrir une autre porte du barrage......

nonic0101
nonic0101
Niveau 6
01 mars 2006 à 17:06:17

sa yé g trouvé merci Shekil. Sinon sa vous arrive des bug au moment des ascenseurs? car la je suis arrivée a black mesa est et ya le docteur Frossman qui m´acceuil et on doit prendre l´ascenseur mais prob, elle reste devant l´ascenseur comme un piqué et moi je suis dans l´ascenseur en train de l´attendre. Sa vous ai dja arrivé?

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:17:34

Il suffit de charger une partie :-)))

A part ça, c´est le docteur Mossman :)

nonic0101
nonic0101
Niveau 6
01 mars 2006 à 17:20:18

Oki merci :)
Ah qu´elle sacrilège je me suis trompé lol, chez pas pkoi j´ai mis Frossman... pi téte que j´ai pensé a Frotte-man à ce moment la ^^

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:21:04

nn0k => Et toc :-p il a dit que j´expliquais bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 17:36:16

j´aime les pommes :fier:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:36:17

et merde >_<

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:37:07

j´préfère les abricots ! :o))

nonic0101
nonic0101
Niveau 6
01 mars 2006 à 19:44:33

Pour info non je ne l´ai pas payé lol j´ai trouvé qu´il avait bien expliké. Sinon j´ai toujours ce foutu bug devant cet ascenseur avec le docteur Mossman qui reste devant. Sa m´énerve, je vous en supplie aider moi, Comment faire? svp, si jamais vous n´avez pas de soluce, envoyé moi une sauvegarde juste après cet ascenseur ce serait sympa merci, mon adresse e-mail : nonic0101@hotmail.com
Voila, si jamais vous me l´avez envoyé prévener moi ici. *cas desespéré = activé*

La vidéo du moment