CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=[Topic officiel d'aide pour le Gmod]=

djset_30
djset_30
Niveau 7
02 mars 2006 à 13:38:03

Salut, j´ai enfin réussi a créer un server grace a un english. Pourtant chui pas très bon en anglais et j´ai compris . :-) Si quelq´un pourrait faire une petite liste des commandes admins, ce serait sympa :oui: merci d´avance :merci:

djset_30
djset_30
Niveau 7
02 mars 2006 à 13:43:50

Oué sa je connais xD, moi je voudrais style mettre Remover,slider etc.. car ca y est pas. Enlevez les armes enfin voila quoi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 13:54:55

moi g plus le gmod et j´aimerais aussi le dedicad server avec explication :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 14:19:49

t´es vraiment de + en + tres c*n quand tu veux toi j´ai dit que c´etait mon ordi de rechange j´ai que internet :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 14:24:27

de + g deja dit que c t mr vercetti qui maV donner le lien pour le telecharger et le dedicad c t neox mais je saV pas ski falai telecharger :-)))

djset_30
djset_30
Niveau 7
02 mars 2006 à 14:28:08

Bah pour créer un server, vous faites normalement. Créer un server avec vos configs.
Une fois que vous avez le message d´erreur de Steam, fermez cette fenetre, et mettre dans la console sv_lan 1. Une fois fait, tapez retry toujours dans la console. Et voila vous etes sur votre server. Vous n´avez plus qu´a taper sv_lan 0 une fois dans votre server et a le configurer comme bon vous semble :-)
J´aimerai bien comme me disent les 2 seules commandes que j´ai demandé comme ca j´aurait mon server :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 16:47:18

[PM3] :d) tu commences sérieusement à gonfler tout le monde avec tes remarques "made in boulet" ! Pour une fois, _Gman_ t´as répondu avec diplomatie et toi, comme un blaireau, tu dis "t´es vraiment de + en + très c*n quand tu veux toi j´ai dit que c´etait mon ordi de rechange j´ai que internet".
Tu l´as dit où, que tu avais un ordi de rechange ? Sur un autre topic ? Bah on a pas tous les topics en mémoire, tu vois ? Alors maintenant tu arrêtes un peu de t´exciter la nouille à tout-va et tu verras que ça sera beaucoup plus agréable pour tout le monde (nous, les spectateurs et concernés, on aura la paix et toi t´auras plus à t´exciter un peu partout quand tu vois le pseudo de quelqu´un que tu n´aimes pas !) .
T´en as marre qu´on te prenne pour un boulet ? Alors sois quelqu´un d´intelligent et de responsable, c´est-à-dire adulte...

djset_30 :d) désolé, je connais pas les différents commandes possibles à part celle qui sont dans la section "Trucs et astuces, solution" du site :-)))

Shekil
Shekil
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:53:07

Wolfred je suis d´accord avec toi!! :ok:

C´est quois le challenge en cours??

:ange:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:55:41

Va voir dans le topic approprié :-)))

Shekil
Shekil
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:11:21

Ah oui zut j´ai pas fait gaffe j´ai vu Gmod avec des crochet et j´ai confondu :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 17:14:04

Ouais, t´as censuré, et ?
Je vois pas où _Gman t´as dit quelque chose de désagréable, donc je vois pas non plus pourquoi tu l´insultes encore...

djset_30
djset_30
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:22:53

sanandreas je n´utilise pas dedicated server. A quoi ca me servirait puisque j´ai l´astuce pour en créer un a partir du jeu :D.
Et c´est quoi l´option pour désactiver les dégats entre nous pour un server 100% build ?

djset_30
djset_30
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:45:45

Olalalalala quelle belle soirée :-)
Voila ce que j´ai trouvé chez nos amis les english :
sv_cheats 0/1
gm_sv_noclip 0/1
gm_sv_allweapons 0/1
gm_sv_clientlimit_thrusters 50
gm_sv_clientlimit_props 50
gm_sv_clientlimit_balloons 15
gm_sv_clientlimit_ragdolls 10
gm_sv_clientlimit_balloons 10

Toutes les commandes pour un dedicated server. On dit quoi ? Merci nos amis english (hum hum)

djset_30
djset_30
Niveau 7
02 mars 2006 à 21:02:30

Lol trop fort le coup du Dr kleiner et son émission. Bravo c´est très détaillé. Dommage que tu ne l´es pas fait auparavant ca m´aurait beaucoup aidé :)

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:04:16

:) bientot le tutorial pour les voitures, beaucoup plus long ... c´est pas pour aujourd´hui =)

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
02 mars 2006 à 21:11:45

Bien joué! :ok:
Il manque plus qu´une vielle musique et ca fait emission TV :rire:

djset_30
djset_30
Niveau 7
02 mars 2006 à 21:12:16

waouu j´avais pas vu le systeme No collide ! Merci mec :) Et les voitures c´est pas bien compliqué a part si ta une astuce plus complexes

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:17:15

c´est pas compliqué mais ca va etre long a expliquer avec le nombre de commandes necessaires, wheels, nocollide, thrusters ...etc

djset_30
djset_30
Niveau 7
02 mars 2006 à 21:37:37

No collide ? j´ai jamais mis de no collide moi ... Une carcasse, des roues, des thrusters et c´est parti

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:43:47

Seulement moi je mets des pods histoire de pouvoir mieux conduire, des pods invisibles, c´est mieux =)