CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=[Topic officiel d'aide pour le Gmod]=

neo_doom
neo_doom
Niveau 8
03 septembre 2006 à 10:24:59

Salut tout le monde , j´ai pas mal rechercher et j´ai pas trouvé de solution a mon probleme , je voudrais savoir si il n´y a pas de pose prédéfini pour les ragdols (debout , assis ) parceque je galere bien a essayer de les mettre debouts normalement avec le physgun ...

neo_doom
neo_doom
Niveau 8
03 septembre 2006 à 10:30:16

_vondutch_
pour faire rouler ta ben il suffit de placer des roues avec l´outil wheels , apres tu mets des thrusters pour la faire avancer !

zory
zory
Niveau 1
03 septembre 2006 à 10:51:23

bin bonjour tout le monde moi ce sun problem vraiment ...euh nul !! ces que je narrive pas du tout a lancé gMod je ne le trouve mm pas pour tan installé dans le répertoire indiké etc... masi rien je ne le trouve pas :s...donc voila kelkun pourai maider ? :D merci

zory
zory
Niveau 1
03 septembre 2006 à 10:55:12

mais je précise j´ai bien hl²-cs: source etc... mais rien lol

zory
zory
Niveau 1
03 septembre 2006 à 11:10:59

bien sur mais ken tu dit recherche tu parle de koi :D ? parce ke le fichier est bien le répertoire mais je narrive pas a le lancé.....normalement il doit apparaitre dans steam mais rien!!! donc voila :s..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 21:43:39

Vraiment personne ? Bon tant pis j´abandonne, on pourra pas dire que j´ai pas essayé onh...

ROR3
ROR3
Niveau 7
07 février 2007 à 18:43:04

salut!! je voudrais savoir comment fais on pour prendre une videos : c´est pour une fausse pub de la premiere voiture volante

Jerem411
Jerem411
Niveau 6
15 mars 2007 à 18:08:56

slt je vien d´acheter gmod10 et je voudrais savoir comment mettre un moteur sur une voiture que j´ai fait par exemple tout a l´heure g vu un joueur avec un velo qu´il pouvait conduire comme une voiture voila j´espere que j´ai ete clair merci a+

darkoni
darkoni
Niveau 2
04 novembre 2007 à 21:34:52

hello ;)

je cherche depuis beaucoup de temps comment faire une statue exemple prendre un combine et le mettre en plein vol (dans les air) et le mettre en forme de superman (^^) mais je trouve pas merci de me renseigner tres bon topic !! ! voila @+ (j´ai gmod 9)

Dark-Reaper
Dark-Reaper
Niveau 9
05 novembre 2007 à 14:01:31

Ben c´est avec le physgun tu sais le machin bleu tu clique droit et c´est bon l´endroit que a prit genre un bras est fixé mais faut que tu fixe chaque partie.

JL2609
JL2609
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:21:26

Je débute sur le wire mod j´ai deja trouver quelque tuto mais bon, si vous en connaissez des autres merci.

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
20 novembre 2007 à 20:12:13

C´est normal que certains addons mis dans le dossier "addons" du GMOD 10 marchent et d´autres non ?

O-Gros_minet-O
O-Gros_minet-O
Niveau 3
21 novembre 2007 à 22:01:22

Est ce que quelqu´un peut m´expliquer clairement cette fosi ci ^^ comment on fait pour crée son HL2, je veut dire en créant les map, svp ne m´envoyez pas sur un tuto ou c´ets écrit du chinois ^^ merci :)

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:28:12

:hello:

Quand je créé un serveur sous GMOD 9, j'ai l'erreur suivante :

Unable to load authentification library, Exiting

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Kepler_le_malin
Kepler_le_malin
Niveau 5
17 avril 2008 à 17:25:45

"C´est normal que certains addons mis dans le dossier "addons" du GMOD 10 marchent et d´autres non ?"

oui c'est normal, certains add-ons sont incompatibles avec la dernière version du Garry's mod.

Zlatows
Zlatows
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:50:51

Eh ben dis donc :ouch: c'est incroyable le nombres de questions posées qui sont sans réponses...voila pourquoi il faut un Forum pour Gmod

Ekh
Ekh
Niveau 6
29 mai 2008 à 10:46:41

Ben oui sa un eu relou de toujour devoir poster sur le forum HL2
Mais j'ai une petite quedstion:
Coment jouer avec un model Perso?(par defaut,le model est Kleiner,mais jen ai trouver un autre,coment jouer avec?)

SPECTREKILLERS
SPECTREKILLERS
Niveau 5
01 juin 2008 à 12:53:55

une question si je possede half life 2 :lost coast css et half life 2:deadmatch . je peut installer gmod 9 ,

grouf
grouf
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:03:45

Vérifie que le Gmod est bien installé dans le bon répertoire "Sourcemod" ou qu'un "doublon" n'a pas été créé par erreur
(exemple: .../SourceMod/Gmod/Gmod au lieu de "SOurceMod/Gmod/"

-Noctali94
-Noctali94
Niveau 5
01 juin 2008 à 23:21:36

Mais est ce que tu as Half Life 2? Je crois que c'est ce qu'il te manque, tu as mentionné que tu avais HL2: Lost Coast, HL2: Deathmatch, CS: Source, mais pas HL2 tout court. :question: