tu mens mal. c en est meme amusant. alors comme ca, je t emmerde depuis cette histoire? a part que je t ai plus parle depuis. bizarre
et pourquoi ne m aimerais tu pas alors? a moins d etre completement con, c est que j aurais continue de t emmerder. d ailleurs, tu vois que sur ce topic, j ai rien dit. or, la porte m etait ouverte...
TA JAMAIS COMPRIS CE QUE JE VOULAIS DIRE EN "DEFIANT" Diablo ET APRES TU VIENS ME FAIRE LA MORALE???
rhooooo mais tu es un petit caid
arrete avec tes conneries: un forum est un lieu ou normalement, on discute dans la serenite. pour ce faire, le forum est regi par des regles et un modo le surveille. ca, tu l as pas compris. on a essaye de te l expliquer et tu nous en veux encore. belle mentalite
tu joue les durs mais tu fait VRAIMENT PITIé.
je joue les durs? ha bon? 1ere nouvelle xD
je fais pitie? he bien, peu importe ce que l on dit sur moi; du moment qu on parle de moi
T´es vraiment un coincé du cul
du cul? non, desole j ai pas de bleme de cote la xD
et je ne crois pas etre coince non. me juge pas sans me connaitre
JE N´AI DEMANDE AUCUN BANNISSEMENT BORDEL!!C´EST SI COMPLIQU2 QUE SA A COMPRENDRE SOUS-MERDE??
surtout que tu es le seul a ne pas m aimer, ni Diablo sur ce forum. voila une belle occasion de nous bannir tous les 2. parce que tu crois sans doute que le fait que Diablo permette le flood soit un bon pretexte pour le bannir. mais apparemment, ce point la te chatouille etrangement. bizarre que tu t excites en en "parlant"
je dit "libre à vous de croir les gros cons qui disent que j´ai demandé les ban ou bien moi(qui suis quand même le mieux placé pour savoir)
super l argument
Kraopuchniok n´a pas fini d´entendre parler de moi.EN plus quitte à être banni je ne perd pas grand chose
=) nous non plus, n y perdrions rien, ne t inquiete pas.
IV)Diablo:TOn rôle est de modéré ce forum,je pense que c´est raté si j´en arrive là.LAisser circuler des rumeurs de merde qui foutent le bordel ça ne te dérange pas trop??
Diablo n a rien a voir avec cette histoire
Un dernier bravo à Krapu qui n´a toujours rien compris mais quel con!
je vois que tu as encore beaucoup a apprendre en psychologie. mais ca depasse peut etre tes capacites???