Peut-être que vous connaissez déjà donc si c´est le cas ne m´engueulez pas 
Voila j´ai vu une image et cela m´a donné l´idée de fair du HL en lego.Je vous met le mode d´emploi pour fair un Zombi (j´ai réussi et le mien est presque parfait ^^):
-Il vous faut :
.un truc modelable (pâte à modeler,pâte à fixe..)si c´est de la pâte à fixe malaxez la pendant cinqs minutes sous l´eau pour qu´elle perde son adhésivité.
.des jambes de lego bleue foncé et un torse dépurvu de mains
.un stylo a encre rouge qui fuit (ou une cartouche rouge percée)
.de la peinture blanche (éviter le tipp-ex
)ou bien le mieux : de la sous-couche en bombe Warhammer
.une plaquette Lego pour fair tenir le Zombi.
-Modeler un petit crabe de tête et des main de Zombi (trois petites "saucisses" jointes par une extrémitée)
-Recouvrir le torse de peinture ou de sous-couche et laisser sécher
-Attraper par inadvertance son stylo rouge ou sa cartouche: mon dieu j´ai de l´encre sur les doigts!! Ben profitez-en pour fair un joli effet de style sanguinolant : tamponner du bout des doigts le torse comme cela vous paraît le mieux (cependant pour un meilleur résultat bien rougir les épaule et le "cou" du lego)
-Rougir légerement les mains (du Zombi) au niveau des poignets et des doigts puis aller se les laver (ses mains à soi).Placer ensuite le crabe de tête à sa place et de même avec les mains.
-Pour finir emboiter les jambe au reste et fixer le tout sur la plaquette lego!
C´est finit
mais rein ne vous empêche de vous créer une legion de Zombis
Quand j´aurais terminé Freeman je mettrais aussi le "mode d´emploi"
