CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi , prob de pub, CSS marche pas

darkscale
darkscale
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:16:31

Ca dépend de l´importance du truc... si ce que j´ai dis ne marche pas.. c´est assez sérieu.

darkscale
darkscale
Niveau 10
09 janvier 2006 à 09:23:18

Normal.

C´est pour configurer ton firewall.

Par exemple quand tu lances firefox pour la première fois avec ZA, une petite fenêtre va te demander si tu veux accepter que ce prog se connecte à internet. Sachant que c´est firefox, coches ´se souvenir de ce choix" ou un truc du genre et appuyes sur oui.

darkscale
darkscale
Niveau 10
09 janvier 2006 à 09:24:21

A et:

Tu as trouvés des choses avec Avast? avec ad aware? avec spybot?

bakura3
bakura3
Niveau 7
10 janvier 2006 à 00:40:56

Oui j´ai trouver des chose incalculable mais je c pas si se sont tous des spyware et des virus alors j´ai tout suprimer ^^ Mais je vais en refaire un pendant cette nuit (avec Avast) Mais donc comme je disait : Quand je veux aller sur www.themoviesgame.com , par erreur j´avait cliquer sur refuser et la quand je vais revoir le site , il ne me demande plus si je veux y aller (sa doit avoir coché la case pour toujours faire cette action) donc je suis mal barrer. Bon ben je vais aller faire un tour sur ZoneAlarm pour réglé le problème mais le best serais que je reformate mon ordi mais j´ai pas de graveur pour garder des info perso alors je c pas quoi faire !!

bakura3
bakura3
Niveau 7
10 janvier 2006 à 00:41:35

Oui j´ai trouver des chose incalculable mais je c pas si se sont tous des spyware et des virus alors j´ai tout suprimer ^^ Mais je vais en refaire un pendant cette nuit (avec Avast) Mais donc comme je disait : Quand je veux aller sur www.themoviesgame.com , par erreur j´avait cliquer sur refuser et la quand je vais revoir le site , il ne me demande plus si je veux y aller (sa doit avoir coché la case pour toujours faire cette action) donc je suis mal barrer. Bon ben je vais aller faire un tour sur ZoneAlarm pour réglé le problème mais le best serais que je reformate mon ordi mais j´ai pas de graveur pour garder des info perso alors je c pas quoi faire !!

bakura3
bakura3
Niveau 7
10 janvier 2006 à 02:48:13

dsl pour le triple post ^^ Mais bon regarde le bug tipique que me cause internet explorer quand je veux jouer a CSS ou HL2 deahtmatch. (J´espère que l´image marchera)

[URL=http://img293.imageshack.us/my.php?image=fuck
ingbug7nr.jpg][IMG]http://img293.imageshack.us/img
293/8283/fuckingbug7nr.th.jpg[/IMG][/URL]

Tu vois , c´est un carré blanc et là au lieu d´une pub , ya rien ...

et tu voie le rectangle en bas bleu ? C´est c´est un spyware ou un programme que je n´arrive pas a enlever de mon PC (avant je cliquais sur le petit X mais la depuis le pare-feu , tout mon internet bug sur avec les site ou je peut pus me connecter a cause qui as pus rien sur les site (comme j´ai citer dans le post en haut) Enfin j´espère que tu poura m´aider pour mes problème (tu as l´air plus caller que moi en se domaine) et Merci encore de ton aide et de ton attention :D

bakura3
bakura3
Niveau 7
10 janvier 2006 à 02:50:32

l´image : http://img466.imageshack.us/img466/2715/fuckingbug4ki.jpg

au fait darkscale , j´ai un e-mail et msn aussi a voir en cliquant sur mon nom (au cas où ^^)

[Hexagram]
[Hexagram]
Niveau 5
10 janvier 2006 à 10:39:15

Je sais ce qui te fais quitter ton jeu c´est la barre bleue de recherche sa s´appelle LOP je crois et sa fais des pub je l´ai deja eu. Attend je te trouve le site pour désinstaller cette maudite barre.

[Hexagram]
[Hexagram]
Niveau 5
10 janvier 2006 à 10:43:02

http://66.220.17.157/help.html

Tien voila le lien cherche c´est dans la page le programme pour la désinstaller

Une question : à tu installé msn plus ?

darkscale
darkscale
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:44:50

Je t´add sur msn pour te guide pas par pas, tu va voir ton PC sera total clean :-)))

bakura3
bakura3
Niveau 7
10 janvier 2006 à 23:01:39

ok darkscale je me connecte

Oui avant j´avait msn plus mais maintenant je ne l´ai plus. Pourquoi ? et merci pour le lien de LOP ^^

a et personne ne sais pour la fenetre de pub d´internet ? C´est une des seul pub qui me reste a enlever (enfin je crois je n´ent est recu aucune des autre que j´avait avant)

bakura3
bakura3
Niveau 7
10 janvier 2006 à 23:07:47

et pour les site dont je ne suis plus capable d´aller ? Sa fatigue un peu car je ne peut pas y aller par IE et par FireFox , J´ai pas le pluging pour regarder des video avec WMP. Si quelqu´un saurais comment dire a ZoneAlarm quel site je veux pouvoir entré sa serais sympas ^^ Merci encore a tous pour votre aide et j´espère que sa vas en aider d´autre (et qu´il ne vont pas recréé un topic pour rien ^^)

darkscale
darkscale
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:53:49

Bon le truc c´est que t´habites au Canada donc tu te connecte tard, à partir de vendredi je pense qu´on se croisera sur msn et je reglerai tes probs ;)

[Hexagram]
[Hexagram]
Niveau 5
11 janvier 2006 à 13:32:33

Car msn plus est un vrai nid à virus (entre autre LOP) désinstalle LOP car moi aussi j´avais se problème de pub et après l´avoir désinstallé plus aucune pub apparaissaient.

bakura3
bakura3
Niveau 7
11 janvier 2006 à 23:11:20

oui c´est exact, le décalage horaire brise un peu les chose. Je me rend compte que sa fait 1 journée entière que je n´ais pas vue de pub !! ! HOURAY ! A et aussi ya quand je fait un scan avec Spybot Search and Destroy , il y as toujours juste 3000 fichier a analiser et quand je le fait avec AdAware y´en a genre 30,000 et + a et aussi avec Spybot , quand je fait un scan , il trouve toujours le spyware Expedioware et quand je fait corriger les problème il reste toujours la.

bakura3
bakura3
Niveau 7
12 janvier 2006 à 02:36:45

fuk j´ai enlever ZoneAlarm mais mon internet bug encore !! ! et en plus TeamSpeak bug aussi arg faudrait que je reformate mais j´ai pas de graveur pour garder mes chose. T´aurais pas un autre fire-wall a me conseiller ?

bakura3
bakura3
Niveau 7
12 janvier 2006 à 03:17:53

Salut C´est encore moi ! Juste pour montré que là je n´ai aucun de fire-Wall d´installer et le problème de IE reste toujours la !! ! Regarder :

Version IE :

http://img57.imageshack.us/img57/9943/arg9ac.jpg

Version FF :

http://img81.imageshack.us/img81/3711/arf3zy.jpg

Alors la vraiment aider moi parce que je suis déserpéré ! En plus sur The movies , il sort des nouvelle chose a downloader vendredi et j´espère que mon internet ne buggera plus. Petit remarquer , se n´est que se site la qui bug et il marchais parfaitement avant le fire-wall et j´ai aussi chercher dans les option pour changer les chose mais rien n´y fait.

darkscale
darkscale
Niveau 10
12 janvier 2006 à 07:46:42

Demain soir (heure fr) on reglera ça... à cette allure je sens que ton PC v

darkscale
darkscale
Niveau 10
12 janvier 2006 à 07:47:26

(dsl pour bug) ... va crever lol

bakura3
bakura3
Niveau 7
13 janvier 2006 à 03:30:51

Arf j´ai hate a demain ! J´ai chercher sur google , pour les problème avec ZA avec IE et c´est soit il manquait des image , soit aucune page ne s´affichais mais c´est pas le problème que je cherche. ARF

La vidéo du moment